Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grossbouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diablolebo Voir le message
    Nan je raisonne pas comme ca .
    Je raisonne par logique . Un commercant qui vend en l'occurence de nombreuses fariboles à des prix "classiques" et qui d'un coup se met à vendre coup sur coup un gargamel à 320 euros et un grossbouf à 750 euros .
    Si vraiment il raisonnait suite à une augmentation de TVA, les autres pièces auraient aussi augmenté .
    Donc j'ai du mal à approuver une telle démarche .
    Après je critique pas . C'est une manière comme une autre de faire de l'argent . Mais à ce niveau là, je préfère acheter mes pièces chez la marque zone, qui a une politique bien plus honnète envers ses acheteurs je trouve .

Encore une fois, et pour éviter tout débat, je parle pour moi
    Enfin un peu de bon sens dans ce fatras de commentaires !

Commentaire

• A propos... Devriez jeter un coup d'oeil à la Fiche sur le site de Fariboles...
      ...By Jove, ça serait pas encore un coup de la Marque Zone, cette histoire de Grossbouf...?

Commentaire

• Pendez le !
        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

• Oui, j'avais remarqué cette coquille.
          Du coup, c'est moins qui ait l'exclusivité sur les 100 pièces mais comme je suis sympa, je viens de les vendre 900 euros au revendeur Italien pour qu'il puisse servir ses clients .

Commentaire

• Envoyé par milhouse Voir le message
            Oui, j'avais remarqué cette coquille.
            Du coup, c'est moins qui ait l'exclusivité sur les 100 pièces mais comme je suis sympa, je viens de les vendre 900 euros au revendeur Italien pour qu'il puisse servir ses clients .

Un féculateur intermédiaire en plus ! Pendez le encore plus !

Commentaire

Oui, j'avais remarqué cette coquille.
              Tu ne voulais pas qu'on le dise que tu venais d'ouvrir une 2e boutique en Italie et que grossbouf devait financer les frais d'ouverture
              Sur le site Fariboles on lit " produit en exclusivité pour La Marque Zone" ... sa filiale italienne en fait
              Dernière modification par Yoda, 24 novembre 2011, 17h24.
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Merde, je suis démasqué!

Bon, en attendant, je reçois des mails de clients qui me demandent quand la pièce sera disponible à la prévente...

Commentaire

• bon, bientôt dix pages de commentaires pour une pièce déjà épuisée............épuisant
                  Le FARS Vaincra

Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
                    bon, bientôt dix pages de commentaires pour une pièce déjà épuisée............épuisant
                    Normal on a pu en parler que quand elle était épuisée !

Commentaire

Merde, je suis démasqué!

Bon, en attendant, je reçois des mails de clients qui me demandent quand la pièce sera disponible à la prévente...
                      Dis leur qu'il y en aura bientôt sur eBay d'ici Mars 2012

Commentaire

• hé ben !! what a post !!! perso je doute fort que la piece se revende beaucoup plus chere que son prix de vente d'origine déja tres élevé !!!

Commentaire

• Je pense que tu es dans le vrai, ça ne pourra pas faire X3 comme Homnibus ...
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• c'est ce que je pense aussi , car on est deja beaucoup a allé sur objectible , et connaissant maintenant le principe des spéculos , des que l'on voit une faribole qui nous plait on la prend de suite , donc hormis les personnes qui n'ont pas vu le post d'objectible qui peuvent etre intéressé par cette pièce , je pense pas que la pièce va se vendre beaucoup plus cher , car son prix est deja excessif , ya bien un moment où l'on va atteindre une limite .

Commentaire

• Envoyé par Alice Carroll Voir le message
                              le principe des spéculos
                              C'est la recette des biscuits ?
                              FARS Forever !

Commentaire

• oui voila !!

Commentaire

Chargement...
                                X