Annonce
Réduire
Aucune annonce.
grossbouf
Réduire
X
-
Envoyé par milhouse Voir le messageOui, j'avais remarqué cette coquille.
Du coup, c'est moins qui ait l'exclusivité sur les 100 pièces mais comme je suis sympa, je viens de les vendre 900 euros au revendeur Italien pour qu'il puisse servir ses clients.
Un féculateur intermédiaire en plus !Pendez le encore plus !
RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
-
Envoyé par milhouse Voir le messageOui, j'avais remarqué cette coquille.
Du coup, c'est moins qui ait l'exclusivité sur les 100 pièces mais comme je suis sympa, je viens de les vendre 900 euros au revendeur Italien pour qu'il puisse servir ses clients.
Sur le site Fariboles on lit " produit en exclusivité pour La Marque Zone" ... sa filiale italienne en faitDernière modification par Yoda, 24 novembre 2011, 17h24.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
bon, bientôt dix pages de commentaires pour une pièce déjà épuisée............épuisantLe FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messagebon, bientôt dix pages de commentaires pour une pièce déjà épuisée............épuisantRECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
-
Envoyé par milhouse Voir le messageMerde, je suis démasqué!
Bon, en attendant, je reçois des mails de clients qui me demandent quand la pièce sera disponible à la prévente...
Commentaire
-
c'est ce que je pense aussi , car on est deja beaucoup a allé sur objectible , et connaissant maintenant le principe des spéculos , des que l'on voit une faribole qui nous plait on la prend de suite , donc hormis les personnes qui n'ont pas vu le post d'objectible qui peuvent etre intéressé par cette pièce , je pense pas que la pièce va se vendre beaucoup plus cher , car son prix est deja excessif , ya bien un moment où l'on va atteindre une limite .
Commentaire
-
Envoyé par Alice Carroll Voir le messagele principe des spéculos
FARS Forever !
Commentaire
Commentaire