[BD3D] Lucien Fan de Bellion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47

Discussion: [BD3D] Lucien Fan de Bellion

Administrateur Avatar de Chris

Arrow [BD3D] Lucien Fan de Bellion

De la part de BD3D...

Sortie prévue avant la fin d'année :

LUCIEN FAN DE BELLION

Tirage 60 ex. répartis aux différentes couleurs des clubs dans lesquels David BELLION évolua depuis 2001.

Il est à ce jour l'un des attaquants du FC GIRONDINS DE BORDEAUX

AS Cannes
    Sunderland
    Manchester United
    West Ham
    OGC Nice
    Actuellement au FC Girondins de Bordeaux

La figurine sera accompagnée d'un justificatif ex libris signé par Margerin et Bellion.

Prix de vente public : 79 euros +10,60 euros

Réservation : http://www.bd3d.fr/boutique/flash#Re...uit_6_pro-1431
    Chris

Membre senior Avatar de Martial78
    Citation Envoyé par Chris Voir le message

Il est à ce jour l'un des attaquants du FC GIRONDINS DE BORDEAUX
    Ah ? ... parce qu'ils ont des attaquants cette année à Bordeaux
    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Membre senior Avatar de Jicébédéhix
    Oui, ça sort pas au bon moment

Membre senior Avatar de Yoda
    Citation Envoyé par Martial78 Voir le message
    Ah ? ... parce qu'ils ont des attaquants cette année à Bordeaux
    Et les attaquants jouent en défense , c'est pour ça qu'on prend autant de buts sans en marquer
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Super Moderateur Avatar de RIC33
    Bellion! Bellion ! Voyons voir ! Il attend les ballons qui n'arrivent jamais , c'est ça ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Membre senior Avatar de eagle34
    Il sortent ça alors qu'on n'a plus de nouvelles du bar de Lucien ?
    glider pilots do it better

Membre senior Avatar de Like An Angel 2
    Citation Envoyé par eagle34 Voir le message
    SI SI il y en a, on devrait recevoir le prototype le mois prochain a l'atelier afin de commencer par faire les moules de Pré-Production et les tests de mise en couleur.

Lire le poste ci dessous

http://www.objectible.net/forum/show...=1#post1060883

Membre Avatar de lucien
    Citation Envoyé par eagle34 Voir le message
    c'est pas faux!

sortir plusieurs produits d'un même auteur dans un laps de temps réduit est pas une super idée.
    ...et à choisir le bar est bien plus intéressant (le foot et le rugby avec lucien, on en a assez eu)

lulu

Citation Envoyé par lucien Voir le message
    c'est pas faux!

sortir plusieurs produits d'un même auteur dans un laps de temps réduit est pas une super idée.
    ...et à choisir le bar est bien plus intéressant (le foot et le rugby avec lucien, on en a assez eu)

lulu
    Le Lucien Foot vas permettre de bien caler notre partenariat avec BD3D et ainsi mettre en œuvre le Bar début 2012 avec plus sérénité.
    On ne pouvait pas d'emblée lancer un partenariat sur un projet aussi énorme que le Bar
    Mr DULOT nous connais avant tout pour nos production résine il est donc normal qu'il test notre atelier de production en métal.
    Il avait le proto de Lucien sous la main, qui est d'ailleurs vraiment très bien sculpté et nous l'as confié afin que l'on puisse mettre au point notre mode de fonctionnement et la qualité sur la mise en peinture.
    Dernière modification par Like An Angel 2 ; 27/10/2011 à 18h16.

Membre Avatar de lucien
    A suivre donc
    lulu

Quelques photos du projet Lucien fan de BELLION colorisé par nos soins

Les tirages peint sont validés ils nous plus qu'as lancer la prod.

Dernière modification par Like An Angel 2 ; 16/11/2011 à 23h10.

Membre senior Avatar de mysticboris
    vraiment superbe avec le choix des maillots super idée !! je me suis pris celui de sunderland !!
    Dernière modification par mysticboris ; 17/11/2011 à 18h00.

Membre senior Avatar de JKJ Bloche
    Sans vernis , c'est aussi joli ...
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Super Moderateur Avatar de Zantafio
    donc un total de 60 figurines avec différentes variantes de couleur (j'ai un doute avec 60 exemplaires de chaque)... La peinture est faite par LAA ou à l'étranger (si la qualité est celle des protos, je me laisse tenter) ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Membre senior Avatar de shandalar
    D'aprés ce que j'ai vu sur le site BD3D, c'est 60ex en tout, par exemple 10ex pour manchester et 5ex pour West Ham etc...

Membre senior Avatar de Branché
    Bellion, Bellion... VOyons voir... Ah oui ! Le dessinateur des Soupetard 'savais pas qu'il jouait au foot, lui

Membre Avatar de lucien
    la qualité de peinture est magnifique, bravo.
    malgré mon intérêt pour lucien, je trouve que ces déclinaisons de couleur sont un peu exagérées.....
    après les lucien rugby et les lucien surf avec ce choix de multiples versions de couleur, je trouve que le pauvre lucien est bien trop exploité!
    et puis, à choisir, le bar est beaucoup plus exitant

lulu

Membre senior Avatar de mysticboris
    3 models épuisés je ne sais pas s'il y avait 10 exemplaires de chaque

Membre senior Avatar de Faron54
    Ayant vu les prototypes, je peux confirmer que cette série vas être superbe
    Et ne parlons pas des MAGNIFIQUES certificats sur un non moins magnifique papier nacré du plus bel effet
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    http://faron54.pagesperso-orange.fr

Membre senior Avatar de Vieto
    <Mode sodomie de diptères on>

Il y a un anachronisme : le Lucien jeune tel qu'il est représenté ne peut pas être fan de Bellion, qui n'était même pas né à l'époque

Si on veut représenter un Lucien actuel, il faudrait faire un quinquagénaire bedonnant, comme l'attestent les trois derniers albums

<Mode sodomie de diptères off>
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Membre Avatar de lucien
    quoi qu'on en dise et malgré l'évolution du personnage, lucien restera intemporel avec sa dégaine des débuts
    lulu

Quelques infos sur l'avancement de la production de ce projet

Les derniers détails peinture seront fini Lundi ou Mardi prochain ensuite il faut compter 48 h pour un séchage complet des teintes Mat.
    Je doit recevoir l'ensemble des pièces à Ruffieu Via FEDEX Express le 6 ou le 7 Fevrier
    Dés réception je m'occupe de vérifier la qualité du travail et de passer à l’étape de peinture ultime, un beau vernis Brillant.

j'en profiterai pour vous faire quelques photos

Normalement le vernis doit sécher pendant 48 h mais pour éviter tout problème je vais laisser sécher le vernis 4 jours à 20° avant d'envisager l’emballage final.

La livraison chez BD 3D est prévus pour le Lundi 13 Février mais comme Dominique prévois peut-être un déplacement dans notre belle région, il en profiterai pour récupérer l'ensemble au alentour du 18 Février et nous remettre en main propre le prototype du Bar Chez LUCIEN.

On vous tiens au courant bientôt mais quoi qu'il arrive l'ensemble du tirage du Lucien Fan de Bellion sera à Bordeaux avant la fin du mois de Février.

On vous fera également tout le topo du Bar Chez Lucien très prochainement.

Merci à tous pour votre patience.
    Dernière modification par Like An Angel 2 ; 25/01/2012 à 16h30.

Je comprends pas... Dominique m'a indiqué que la peinture était faite par tes soins... alors qu'est ce que tu dois recevoir par FEDEX ?

Citation Envoyé par Zantafio Voir le message
    Je comprends pas... Dominique m'a indiqué que la peinture était faite par tes soins... alors qu'est ce que tu dois recevoir par FEDEX ?
    je vais voir ça avec lui mais il à du mal comprendre, j'ai jamais prétendu que j'allais m'occuper de produire et peindre les 100 exemplaires, j'ai largement suffisamment de boulot avec mes productions résine pour ne pas me rajouter une tel charge de travail.

Certe une équipe a été spécialement formé mais je suis là pour superviser, réaliser les tests de mise en couleur, surveiller la mise en production de l'atelier et vérifier que tout soit conforme à nos exigences.

Comme ce projet est le prémisse de notre collaboration soyez sur que tout sera fait pour que les modèles que je vais recevoir soit conforme a vos attentes et aux visuels mis en ligne.
    L'atelier travail avec soins ils utilisent les même références peinture, c’est d’ailleurs moi même qui leur fournis les peintures et à titre de précaution supplémentaire j'ai demandé que les pièces ne soit pas vernis afin de pourvoir éventuellement retoucher quelques détails.

Si je m'occupe de vernir moi même les pièces c'est pour vous garantir la qualité des pièces, c'est une forme de certificat transparent qui au FINAL valide tout ce travail.
    Impossible de retoucher ensuite.

Bref soyez sur que notre priorité dans le métier c’est avant tout de garantir un travail de qualité, quitte à bouleverser complément nos délais de livraisons si quelques chose ne nous plait pas.

Ceux qui sont habitué a nos prod. résine le savent, je pense.

.
    Dernière modification par Like An Angel 2 ; 25/01/2012 à 23h09.

Membre senior Avatar de louloucactus
    C'est bien, mais ça ne nous dit pas dans quel pays se trouve l'atelier de peinture?

Citation Envoyé par louloucactus Voir le message
    C'est bien, mais ça ne nous dit pas dans quel pays se trouve l'atelier de peinture?
    Je ne suis pas certain que le pays est une réel importance dans le résultat d'un travail, c'est avant tout les personnes qui travaille sur les pièces et leur motivation qui font que le résultat est bon ou pas.

Nous souhaitons conserver des relations proche avec ceux qui travaille avec nous, pouvoir dialoguer, échanger des point de vus, envisager des projets commun, bref travailler en étroite collaboration et faire un partage équitable du fruit de cette collaboration.

Le partage d'un savoir faire est bien plus intéressant que l'exploitation des uns ou des autres.

De ce fait les industries Chinoise c’est pas pour nous, de plus comme on est des billes en langue étrangère, ça limite les choix .

Donc plutôt que de vous faire une opinion vis a vis d'un pays de fabrication, intéressez vous plutôt à la collaboration des gens entre eux.

Dans quelques temps on verras si il est intéressant de vous faire un reportage complet.
    Dernière modification par Like An Angel 2 ; 26/01/2012 à 12h26.

Membre senior Avatar de louloucactus
    Citation Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
    Je ne suis pas certain que le pays est une réel importance dans le résultat d'un travail, c'est avant tout les personnes qui travaille sur les pièces et leur motivation qui font que le résultat est bon ou pas.

Nous souhaitons concerner des relations proche avec ceux qui travaille avec nous, pouvoir dialoguer, échanger des point de vus, envisager des projets commun, bref travailler en étroite collaboration et faire un partage équitable du fruit de cette collaboration.

Le partage d'un savoir faire est bien plus intéressant que l'exploitation des uns ou des autres.

De ce fait les industries Chinoise c’est pas pour nous, de plus comme on est des billes en langue étrangère, ça limite les choix .

Donc plutôt que de vous faire une opinion vis a vis d'un pays de fabrication, intéressez vous plutôt à la collaboration des gens entre eux.

Dans quelques temps on verras si il est intéressant de vous faire un reportage complet.
    Certes... n'empêche que j'aime bien savoir en général où est fabriqué ce que j'achète (et je ne dois pas être le seul!), et je ne vois pas en quoi le révéler est un problème; Ne pas vouloir le dire risque de devenir suspect...mais bon c'est comme tu veux... pour ma part ne pas le savoir peut éventuellement être un bloquage pour certains achats. On a vu des choses pas très éthiques, pas très saines dans le passé (je ne parle pas spécialement de para BD hein)

Certes... n'empêche que j'aime bien savoir en général où est fabriqué ce que j'achète (et je ne dois pas être le seul!), et je ne vois pas en quoi le révéler est un problème; Ne pas vouloir le dire risque de devenir suspect...mais bon c'est comme tu veux... pour ma part ne pas le savoir peut éventuellement être un bloquage pour certains achats. On a vu des choses pas très éthiques, pas très saines dans le passé (je ne parle pas spécialement de para BD hein)
    C’est pas un problème mais pour le moment je souhaite avant tout mettre en avant la qualité de notre collaboration pour justement dissiper les préjugés que l'on peux avoir avant même de savoir de quoi ou de qui on parle.

Il ne semble avoir fait preuve de transparence par le passé mais ce qui est trop rarement le cas d'autre fabriquant, il ne me semble pas avoir vus de reportage sur la manière d'on sont fabriqué les pièces qui sorte des atelier asiatique, ça serait pourtant intéressant et instructif à voir .

Nous concernant la proche collaboration que nous entretenons avec nos partenaires sera mise en avant mais avant de parler ouvertement d'un atelier il me faut l'accord de tous et que le mode de fonctionnement soit parfaitement au point entre nous.

En somme laissez nous le temps de mettre place quelques projets.

Citation Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
    je vais voir ça avec lui mais il à du mal comprendre, j'ai jamais prétendu que j'allais m'occuper de produire et peindre les 100 exemplaires, j'ai largement suffisamment de boulot avec mes productions résine pour ne pas me rajouter une tel charge de travail.

Certe une équipe a été spécialement formé mais je suis là pour superviser, réaliser les tests de mise en couleur, surveiller la mise en production de l'atelier et vérifier que tout soit conforme à nos exigences.

Comme ce projet est le prémisse de notre collaboration soyez sur que tout sera fait pour que les modèles que je vais recevoir soit conforme a vos attentes et aux visuels mis en ligne.
    L'atelier travail avec soins ils utilisent les même références peinture, c’est d’ailleurs moi même qui leur fournis les peintures et à titre de précaution supplémentaire j'ai demandé que les pièces ne soit pas vernis afin de pourvoir éventuellement retoucher quelques détails.

Si je m'occupe de vernir moi même les pièces c'est pour vous garantir la qualité des pièces, c'est une forme de certificat transparent qui au FINAL valide tout ce travail.
    Impossible de retoucher ensuite.

Bref soyez sur que notre priorité dans le métier c’est avant tout de garantir un travail de qualité, quitte à bouleverser complément nos délais de livraisons si quelques chose ne nous plait pas.

Ceux qui sont habitué a nos prod. résine le savent, je pense.

Impecc, je craignais des finitions moins belles que les tiennes... si tu réalises le vernis et supervise d'éventuels défaut, tout roule pour moi...

merci

Encore une chose
    Que l'on soit bien d'accord, Il est inconcevable pour nous de faire bosser des enfants ou de faire travailler des gens qui ne vivrais pas correctement du fruit de leur travail.

Discussions similaires

1. Bar Lucien par BD3D
    Par Chris dans le forum Autres créateurs...
    Réponses: 146
    Dernier message: 17/01/2013, 16h16
  2. La Cadillac de Lucien par BD3D
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/10/2009, 18h56
  3. [BD3D] Lucien 50 ans sur sa moto
    Réponses: 50
    Dernier message: 04/07/2009, 23h10
  4. Lucien surfeur par BD3D
    Réponses: 31
    Dernier message: 30/09/2008, 09h24
  5. La 2CV de Lucien par BD3D
    Réponses: 79
    Dernier message: 09/05/2008, 23h04

Règles de messages