If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
elle est géniale cette réalisation!!!c'est marrant car j'ai découvert cet univers en lisant l'intégrale la semaine dernière.la réalisation de cette scène 3d est tellement belle qu'elle me ferait presque envie malgré le fait que la série est bien dessinée mais sans grand intéret au niveau du scénario,un peu comme Benoit Brisefer.
elle est géniale cette réalisation!!!c'est marrant car j'ai découvert cet univers en lisant l'intégrale la semaine dernière.la réalisation de cette scène 3d est tellement belle qu'elle me ferait presque envie malgré le fait que la série est bien dessinée mais sans grand intéret au niveau du scénario,un peu comme Benoit Brisefer.
C'est vachement bien la Ribambouille, comme les premiers Benoît Brisefer!
Et l'ensemble Aroutche' F & Vous est superbe, c'est mon avis et je le partage (as the Thompsons would say!).
Personne n'as encore réagi sur le nombre d'exemplaire ....
C'est peux ou pas par rapport aux autres réalisations aroutcheff
Déjà que Fariboles nous indique que les collectionneurs manquent de place, alors je vous dis pas ce que Aroutcheff nous dirait !
D'où la diminution du nombre d'exemplaires peut être ..... en même temps, c'est juste lucide car c'est quand même une licence ancienne et relativement confidentielle !
Le hic c'est que à ce nombre d'exemplaire le prix est forcement un chouille plus élevé que l'Aroutcheff de base .... maintenant le nombre de persos est hallucinant !
RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Déjà que Fariboles nous indique que les collectionneurs manquent de place, alors je vous dis pas ce que Aroutcheff nous dirait !
D'où la diminution du nombre d'exemplaires peut être ..... en même temps, c'est juste lucide car c'est quand même une licence ancienne et relativement confidentielle !
Le hic c'est que à ce nombre d'exemplaire le prix est forcement un chouille plus élevé que l'Aroutcheff de base .... maintenant le nombre de persos est hallucinant !
Pour moi Aroutcheff, c'est avant tout un véhicule mythique d'une BD et traité d'une certaine façon. Le personnage était plus ou moins secondaire (pardon pour les sculpteurs talentueux).
La présence d'une flopée de personnages ne m'attire pas du tout en ce sens.
Mais il en faut pour tous les goûts
Par contre je salue l'arrivée dans la para-bd de la Ribambelle
J'ai apprécié la SODA parce que pour une fois le perso à l'extérieur mettait en avant la licence plutôt que le véhicule .... je trouve qu'en ce moment on a un bon équilibre entre ces deux approches
RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
La ribambelle a bercé mon enfance et leurs aventures me faisaient envie.
Je trouve sympa de faire enfin une scène complète avec tous les personnages et pour cela merci.
Je ne sais pas si j'achèterai mais cela reste dans les possibilités.
Je regrette juste le visage de Grenadine qui ne correspond pas trop.
On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne Qu'est ce que c'est ? Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt
Manque que Tatane et ses deux acolytes !
mais, comme certains, j'aurais préféré la Rolls.................................
Ça peut paraître sans rapport, mais un modèle de Coccinelle a déjà été édité dans la collection Aroutcheff avec la décapotable d'Olivier Rameau.
Je ne sais pas, en revanche, si ce proto a été utilisé et complété pour cette Cox Ribambelle
Je n'ai pas vu non plus de sculpteur mentionné pour la voiture
Commentaire