Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle version du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je vois ça :

Quelqu'un sait comment je peux regler le probleme alors ?
    je vais bidouiller dans mon profil peut être...

Commentaire

Chris devrait pouvoir te donner la marche à suivre,
      peut-être un pb de mise en page lié à ton navigateur ?
      alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
        rejoignez le Mouvement Rétrograde Conservateur Pour le Retour à l'Ancien Forum

je trouve plus rien je reconnais rien je suis plus chez moi c'est blanc comme à l’hôpital
        As tu le bras cassé ?

Sinon , tu as vite retrouvé les smileys !
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Baptixte Voir le message
          Moi je vois ça :
          Je ne comprends pas pourquoi tu vois ça !

Il y en a d'autres qui utilisent Internet Explorer sur Windows et qui ont le même affichage ? il y a peut-être un problème lié au naviagateur mais là je ne vois pas trop ce que je peux faire...
          Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
            Je ne comprends pas pourquoi tu vois ça !

Il y en a d'autres qui utilisent Internet Explorer sur Windows et qui ont le même affichage ? il y a peut-être un problème lié au naviagateur mais là je ne vois pas trop ce que je peux faire...
            Internet explorer sous windows mais aucun problème

Commentaire

Moi je n'est pas de soucis sur le Mac , par contre sur le Ipad , les photos sont rognés à droite , bref elle ne s'affiche pas entièrement , et il y a une grosse marge à droite ......
              un problème de taille sans doute

Sinon il y un truc que je trouve un peu moins pratique , c'est que quand tu veut modifier un message avec beaucoup de photos , cela ouvre maintenant toutes les images directement au lieu des liens texte précédemment , d'une c'est beaucoup plus long , et deux , il m'est déjà arriver de remplacer des photos qui curieusement ne s'ouvrait plus et était remplacé par un ? , comme j'avais prit soins de titrer il m'était alors facile de savoir de quelle photo il s'agissait , alors que maintenant

Mais bon pas grave du tout , des détails ...... sinon super

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                Sinon il y un truc que je trouve un peu moins pratique , c'est que quand tu veut modifier un message avec beaucoup de photos , cela ouvre maintenant toutes les images directement au lieu des liens texte précédemment , d'une c'est beaucoup plus long , et deux , il m'est déjà arriver de remplacer des photos qui curieusement ne s'ouvrait plus et était remplacé par un ? , comme j'avais prit soins de titrer il m'était alors facile de savoir de quelle photo il s'agissait , alors que maintenant
                Tu vas dans ton Tableau de bord>Options générales. Tu descends à "Interface d'édition des messages" et tu choisis "Editeur standard" à la place de "Editeur WYSIWYG". Tu retrouveras alors l'affichage comme avant...
                Chris

Commentaire

Tu vas dans ton Tableau de bord>Options générales. Tu descends à "Interface d'édition des messages" et tu choisis "Editeur standard" à la place de "Editeur WYSIWYG". Tu retrouveras alors l'affichage comme avant...
                  Ben voilà , quand on sais c'est facile , Merci Chris .

Commentaire

perso je n'ai aucun pb sur Mac (portable) et sur mon PC (fixe, qui tourne sous XP pro : oui je sais c'est un vieux système d'exploitation, mais je trouve que c'est le plus stable et le plus sur des Windows, pas comme Vista que j'ai sur mon autre PC qui lui est un loin d'être top...)

aucun souci non plus ac l'Iphone.

Commentaire

l'escalade

Vieux Parisien j'ai frémi devant les Tours de la Défense

puis j'ai vu le Centre Pompidou j'ai subi la Pyramide du Louvre

je croyais avoir atteint le sommet de l'horreur avec les colonnes de Burren

et bien non il me restait à subir le sommet de l'horreur esthétique l'insulte au bon goût

la nouvelle version du forum

Commentaire

Comme il est gentil !
                        Chris

Commentaire

t'ain ça déprime grave du coté de Berne!!! si on te trouve une secco presque à l'oeil? ou bien un éléphant Moulinsart? courage, courage...

Commentaire

Je découvre à l'instant un peu étonné mais de façon positive ;-)
                            Beau boulot

Commentaire

Comme il est gentil !
                              Ben c'est comme avec Spirou et Franquin, il voudrait la version d'avant 1960
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

et il n'est pas le seul...........................

Mais pour le nouveau forum, pour moi c'est OK

sauf que la barre orange/bleue "forum quoi de neuf" se retrouve de temps en temps au beau milieu des messages..........................................
                                alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

Chargement...
                                X