Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle version du forum
Réduire
X
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagerejoignez le Mouvement Rétrograde Conservateur Pour le Retour à l'Ancien Forum
je trouve plus rienje reconnais rien
je suis plus chez moi
c'est blanc comme à l’hôpital
Sinon , tu as vite retrouvé les smileys !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Baptixte Voir le messageMoi je vois ça :
Il y en a d'autres qui utilisent Internet Explorer sur Windows et qui ont le même affichage ? il y a peut-être un problème lié au naviagateur mais là je ne vois pas trop ce que je peux faire...Chris
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageJe ne comprends pas pourquoi tu vois ça !
Il y en a d'autres qui utilisent Internet Explorer sur Windows et qui ont le même affichage ? il y a peut-être un problème lié au naviagateur mais là je ne vois pas trop ce que je peux faire...
Commentaire
-
Moi je n'est pas de soucis sur le Mac , par contre sur le Ipad , les photos sont rognés à droite , bref elle ne s'affiche pas entièrement , et il y a une grosse marge à droite ......
un problème de taille sans doute
Sinon il y un truc que je trouve un peu moins pratique , c'est que quand tu veut modifier un message avec beaucoup de photos , cela ouvre maintenant toutes les images directement au lieu des liens texte précédemment , d'une c'est beaucoup plus long , et deux , il m'est déjà arriver de remplacer des photos qui curieusement ne s'ouvrait plus et était remplacé par un ? , comme j'avais prit soins de titrer il m'était alors facile de savoir de quelle photo il s'agissait , alors que maintenant
Mais bon pas grave du tout , des détails ...... sinon super
Commentaire
-
Envoyé par raiarox Voir le messageSinon il y un truc que je trouve un peu moins pratique , c'est que quand tu veut modifier un message avec beaucoup de photos , cela ouvre maintenant toutes les images directement au lieu des liens texte précédemment , d'une c'est beaucoup plus long , et deux , il m'est déjà arriver de remplacer des photos qui curieusement ne s'ouvrait plus et était remplacé par un ? , comme j'avais prit soins de titrer il m'était alors facile de savoir de quelle photo il s'agissait , alors que maintenantChris
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageTu vas dans ton Tableau de bord>Options générales. Tu descends à "Interface d'édition des messages" et tu choisis "Editeur standard" à la place de "Editeur WYSIWYG". Tu retrouveras alors l'affichage comme avant...
Commentaire
-
perso je n'ai aucun pb sur Mac (portable) et sur mon PC (fixe, qui tourne sous XP pro : oui je sais c'est un vieux système d'exploitation, mais je trouve que c'est le plus stable et le plus sur des Windows, pas comme Vista que j'ai sur mon autre PC qui lui est un loin d'être top...)
aucun souci non plus ac l'Iphone.
Commentaire
-
l'escalade
Vieux Parisienj'ai frémi devant les Tours de la Défense
puis j'ai vu le Centre Pompidouj'ai subi la Pyramide du Louvre
je croyais avoir atteint le sommet de l'horreur avec les colonnes de Burren
et bien nonil me restait à subir le sommet de l'horreur esthétique
l'insulte au bon goût
la nouvelle version du forum
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageComme il est gentil !LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
et il n'est pas le seul...........................
Mais pour le nouveau forum, pour moi c'est OK
sauf que la barre orange/bleue "forum quoi de neuf" se retrouve de temps en temps au beau milieu des messages..........................................alain
Pute courge : la Castafiore est un travelo !
Commentaire
Commentaire