Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tirages de tête/de luxe de Laurent Hennebelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LH Voir le message
    Qui peut me donner une bonne raison d'intervenir sur ce forum ? Est-ce-que la fabrication d'un livre, vous intéresse? Pour quelles raisons, les livres sont t-ils vendus à ce prix ? La comparaison entre les différentes techniques d'impression ou de reliure ??????? Je me ferai plaisir de vous communiquer des informations sur mon métier si cela vous intéresse, sinon je ne vois pas l'intérêt de participer à ce forum.
    Rude comme réponse de la part d'un professionnel, pour qui le relationnel est une composante non négligeable de son métier.
    Je viens de faire le tour de ma bibliothèque et je possède quatre ouvrages issus de votre production. Ce sont des œuvres magnifiques sans conteste, mais à des prix loin d'être négligeables vous pouvez en convenir. Dans ce cas un léger travail pédagogique, sur votre passion et métier, pour de faibles esprits comme nous, ne serait pas du luxe.
    quoi qu'il en soit une telle réaction, suite à un trait d'esprit plutôt fin, n'est pas adéquat et ne vous honore pas ... à l'inverse de votre travail pour mettre en valeur nos héros préférés.

Commentaire

• Je lis ce post avec une certaine stupéfaction, meme si j ai déjà vu sur d autres fils que certains n ont pas le sens de l humour fort développé contrairement à quelques uns. Donc je trouve très intéressant les procédés de fabrication, notament chez fariboles de visu mais aussi chez certains collectionneurs qui s essayent à la sculpture ou autres, lucky, largo, pixcym, Raiarox etc, et c est toujours un plaisir à lire et à découvrir. Il suffit de voir le nombre de page sur la licorne pour s en rendre compte, par contre je ne me souviens pas d avoir vu une demande pour savoir si ca intéresse quelqu un ! Quand on a une passion on la partage et on voie ensuite le nombre de réactions positives ou négatives pour juger de l intérêt suscité. De plus un peu d humour égaye la vie du forum et ca c et vachement 😊 bien.
      Vous avez remarqué je suis d accord sur tout (et réciproquement)

Commentaire

• Je reviendrai donc vers vous avec quelques explications sur mon travail dans les prochains jours. Oui mes livres sont chers, comparés à la majorité des tirages de luxe qui parait, mais c'est sans commune mesure avec le marché de la statuette...

Commentaire

• Mais c'est toujours génial d'apprendre quelque chose

Envoyé par LH Voir le message
          Je reviendrai donc vers vous avec quelques explications sur mon travail dans les prochains jours. Oui mes livres sont chers, comparés à la majorité des tirages de luxe qui parait, mais c'est sans commune mesure avec le marché de la statuette...
          Cela fait plaisir d'apprendre des trucs pour certains d'entre nous , cela nous permet de découvrir quelques facettes cachées d'éditeur.

on aime apprendre sur quelques étapes de A à Z, cela nous permet d'apprécier plus le produit fini

de l'Ile de France

Commentaire

• je suis venu semer la zizanie

je voulais jeter de l'huile sur le feu envenimer la discussion insulter fana engueuler avec tout le monde frôler l'exclusion malheureusement je n'ai pas la moindre idée de ce dont on parle

si quelqu'un a besoin d'insultes particulièrement basses, variées, calomnieuses et originales je suis à sa disposition

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
              je voulais jeter de l'huile sur le feu envenimer la discussion insulter fana engueuler avec tout le monde frôler l'exclusion malheureusement je n'ai pas la moindre idée de ce dont on parle

si quelqu'un a besoin d'insultes particulièrement basses, variées, calomnieuses et originales je suis à sa disposition

Moi, j'ai choisi celui que je nourris

Commentaire

• Envoyé par LH Voir le message
                Je reviendrai donc vers vous avec quelques explications sur mon travail dans les prochains jours. Oui mes livres sont chers, comparés à la majorité des tirages de luxe qui parait, mais c'est sans commune mesure avec le marché de la statuette...
                Super! Je serais preneur d'informations sur le procédé de reliure à la main ainsi que sur l'impression aux encres pigmentaires.
                sigpic

Commentaire

• Le nouvel Alix (Ile maudite) est-il paru ?
                  Merci pour l'info. ;-)

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message

Moi, j'ai choisi celui que je nourris
                    Tout le monde oublie le 3 ème...
                    Le con et malheureusement celui-là est obèse chez certains

Commentaire

• Nouveaux tirages L HENNEBELLE

L. HENNEBELLE annonce le tirage du Dictateur et le champignon en trois versions :
                      - Couleurs encres pigmentaires avec les planches originales en fac similé ;
                      - Couleurs encres pigmentaires ;
                      - NB sérigraphie.
                      La première version est à 900 euros ; la deuxième à 650 euros

Dupuis a également édité l'album dans la collection VO (129 euros).

Maintenant j'hésite : prendre l'album Hennebelle en couleurs + VO Dupuis (ça pique déjà beaucoup) ou bien l'édition Hennebelle à 900 euros (là ça pique jusqu'à l'évanouissement).
                      La reprise des planches originales par L. HENNEBELLE est de meilleure qualité ?

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Commentaire

• Sachant que les planches originales sont à l encre de Chine en N/B , comment peut il faire un album couleurs en fac similé des planches originales ?
                        Peut etre la version à 900 comporte 2 fois l album, la version couleur + la version fac similé NB, ce qui pour le coup est le luxe ultime

Le prix est stratosphérique, les albums sont incontestablement très beaux, bien fabriqués ... et le tirage très faible, perso je réserve l achat à mes albums préférés, ce qui n est pas le cas du Dictateur et la champignon
                        J ai pris le VO de ce titre, qui a un prix raisonnable pour le contenu qui présente en effet les fac similés des planches originales donc en N/B ( il n en manque que 3 qui sont présentées en film N/B)
                        Dernière modification par Yoda, 17 novembre 2019, 11h37.
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par buzz Voir le message
                          L. HENNEBELLE annonce le tirage du Dictateur et le champignon en trois versions :
                          - Couleurs encres pigmentaires avec les planches originales en fac similé ;
                          - Couleurs encres pigmentaires ;
                          - NB sérigraphie.
                          La première version est à 900 euros ; la deuxième à 650 euros

Dupuis a également édité l'album dans la collection VO (129 euros).

Maintenant j'hésite : prendre l'album Hennebelle en couleurs + VO Dupuis (ça pique déjà beaucoup) ou bien l'édition Hennebelle à 900 euros (là ça pique jusqu'à l'évanouissement).
                          La reprise des planches originales par L. HENNEBELLE est de meilleure qualité ?

Quelqu'un peut m'aiguiller ?
                          la version 2 à 650 est la plus raisonnable ! l'album tel qu'il doit être !
                          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                            la version 2 à 650 est la plus raisonnable ! l'album tel qu'il doit être !
                            et c'est un expert du N&B qui le dit
                            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                              et c'est un expert du N&B qui le dit
                              Ah ben ! Des injures maintenant !
                              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• En fac similés N/B c est tel que l auteur l a créé ...
                                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                                X