Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronze pixi asterix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, je viens de visiter leur site !

Commentaire

Houla...
      Je vais faire la nécro-fil avec ce post.
      Mais vu les prix de l'époque, ça décote à ce point un bronze Pixi Astérix?
      https://www.ebay.fr/itm/pixi-bronze-...0AAOSw-ghcBCpg

Commentaire

Envoyé par miaoum Voir le message
        Houla...
        Je vais faire la nécro-fil avec ce post.
        Mais vu les prix de l'époque, ça décote à ce point un bronze Pixi Astérix?
        https://www.ebay.fr/itm/pixi-bronze-...0AAOSw-ghcBCpg

Tout à fait, à la sortie des Bronzes Astérix je me suis dit "c'est mort, trop cher pour moi" et quelques années plus tard Surprise, avec beaucoup de patience et de recherche j'ai acquéri Obélix tenant Astérix à 550€ Cléopâtre et César à 500€ et la Colonne Goscinny à 415€

Par contre la pièce commémorative est beaucoup plus recherché elle est rare à la revente
        sigpic

Commentaire

Envoyé par asterixmargera Voir le message
          Tout à fait, à la sortie des Bronzes Astérix je me suis dit "c'est mort, trop cher pour moi" et quelques années plus tard Surprise, avec beaucoup de patience et de recherche j'ai acquéri Obélix tenant Astérix à 550€ Cléopâtre et César à 500€ et la Colonne Goscinny à 415€

Par contre la pièce commémorative est beaucoup plus recherché elle est rare à la revente
          Mais comment as tu fais pour les trouver à ces prix là. Trois de mes rêves 😔😔😔

Commentaire

Bon, apparemment, la décote monstre, c'est juste un rêve...
            Je suis la première à dire que lorsque c'est trop beau pour être vrai, c'est qu'il y a un loup...
            Mais avec les réponses ici, je me suis dit que bon, peut-être...
            Alors j'ai fait un virement... Et quelques news, juste le minimum pour me dire colis parti... Seulement... Depuis que je demande le numéro de colis, je n'ai plus de réponse... et ayant gardé la conversation sur le bon coin, je constate les changements de pseudo du vendeur...
            Donc, la semaine prochaine, si pas d'autres news, j'irais déposer une plainte.
            Je ne sais si je dois ouvrir un post spécifique, mais je ne pense pas être la première à me faire avoir, ni la dernière, et je pense qu'ainsi, si il y a eu d'autres pigeons, ils pourront se joindre à ma plainte (je suis une sale fouine, j'ai réuni pas mal d'éléments), et ça avertira les potentiels victimes tentées par l'achat du bronze Pixi Obélix portant Astérix n°125, vendu avec certificat et sans boîte...
            Dernière modification par miaoum, 23 février 2019, 15h47.

Commentaire

Je ne peux que te souhaiter une issue favorable. Si c'est un.vendeur malhonnête il n'a peut être même pas la pièce...
              Personnellement j'ai payé les miens plus chers !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Bon, apparemment, la décote monstre, c'est juste un rêve...
                Je suis la première à dire que lorsque c'est trop beau pour être vrai, c'est qu'il y a un loup...
                Mais avec les réponses ici, je me suis dit que bon, peut-être...
                Alors j'ai fait un virement... Et quelques news, juste le minimum pour me dire colis parti... Seulement... Depuis que je demande le numéro de colis, je n'ai plus de réponse... et ayant gardé la conversation sur le bon coin, je constate les changements de pseudo du vendeur...
                Donc, la semaine prochaine, si pas d'autres news, j'irais déposer une plainte.
                Je ne sais si je dois ouvrir un post spécifique, mais je ne pense pas être la première à me faire avoir, ni la dernière, et je pense qu'ainsi, si il y a eu d'autres pigeons, ils pourront se joindre à ma plainte (je suis une sale fouine, j'ai réuni pas mal d'éléments), et ça avertira les potentiels victimes tentées par l'achat du bronze Pixi Obélix portant Astérix n°125, vendu avec certificat et sans boîte...
                Je te souhaite d'aller au bout et récupérer à minima tes sous... Pour le reste, je crains malheureusement que le vendeur n'a même pas les pièces en sa possession...

Bon courage à toi, et tiens-nous au courant : c'est ensemble qu'on parviendra, petit à petit, à dégager ces malhonnêtes... peut-être...
                Florian

Mes recherches PIXI :
                -Tapis volant - versions 1 & 2
                -Idéfix os
                -Obélix enfant
                -Barque couleur bois
                -Pépé et Idéfix casserole
                -Chute Abraracourcix
                -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                ou bien mes bricolages !

Commentaire

Pour savoir si le vendeur à réellement la pièce, toujours demander une photo vue de dessus (quasiment introuvable sur le net) et une autre avec un papier portant votre prénom ou pseudo posé dessus (en vérifiant que ce ne soit pas un montage).
                  Il faut aussi déposer les photos de l'annonce dans google image. Si elle apparaissent ailleur, en demander l'explication au vendeur.
                  On peut aussi demander si il est possible de récupérer la pièce sur place (les escrocs n'aiment pas).
                  Et demander les coordonnées afin de vérifier sur les pages jaunes si elles existent.
                  Le tout gentiment en expliquant bien qu'il y à trop d'arnaques sur LBC.
                  Si honnête, il comprendras et l'affaire se fera. Si escroc, vous n'aurez plus de nouvelles...

Perso, j'ai acheté pas mal de pièces (dont certaines chères) sur LBC, et avec ces petites précautions de bases, je n'ai jamais eu de soucis.

LE FARS
                  (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest
                  Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                  Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Et encore...

Eh bien voilà, le malfrat continue ses activités:
                    https://www.leboncoin.fr/profil/8afb...220cdf8/offres
                    J'ai demandé à un ami de prendre un contact bidon, et c'est le même nom, le même RIB...
                    Alors si vous avez une idée d'action pour mettre à mal cet arnaqueur, comme dit plus haut à plusieurs nous y arriverons sûrement...
                    Et si l'un de vous connaît ce Rémy qui a bien l'air d'être un collectionneur, ce serait sympa de lui passer un petit mot...

Commentaire

Eh bien voilà, le malfrat continue ses activités:
                      https://www.leboncoin.fr/profil/8afb...220cdf8/offres
                      J'ai demandé à un ami de prendre un contact bidon, et c'est le même nom, le même RIB...
                      Alors si vous avez une idée d'action pour mettre à mal cet arnaqueur, comme dit plus haut à plusieurs nous y arriverons sûrement...
                      Et si l'un de vous connaît ce Rémy qui a bien l'air d'être un collectionneur, ce serait sympa de lui passer un petit mot...
                      En février tu parlais de déposer une plainte : as-tu mené ton action ? avances-tu à ce sujet ? J'espère que tu pourras obtenir réparation, tout au moins des sous versés et perdus pour l'instant... Bon courage.
                      Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Tapis volant - versions 1 & 2
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Pépé et Idéfix casserole
                      -Chute Abraracourcix
                      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                      X