Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démons et Merveilles en 3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démons et Merveilles en 3D

Bonjour,
    je découvre ce forum et je vois qu'il y a des amateurs de modèles de Démons et Merveilles. Donc je prends juste la peine de signaler que vous pouvez voir quelques représentations en immergences® (photos 3D interactives) de leurs modèles à cette adresse :
    http://www.immergence.com
    N'hésitez pas à envoyer un petit commentaire !
    Cordialement
    JM

en l'occurrence "quelques représentations" qui ne sont pas représentatives de la production Démons & Merveilles (Druuna, la scène de flipper de Joe Bar Team , la poursuite du ver par l'oiseau ... ) : 3 exemples sur les 16 de la galerie ...

quel est le but de cette intervention ? faire de la pub cachée pour le procédé ?

Il y a un message similaire sur les forums de photographes ? (il y a un appareil photo)
    sur les forums de propriétaires de caméscopes (un produit)
    sur les forums de collectionneurs de petites voitures ou de petites motos ? (il y a 5 modèles présentés soit plus que de produits D&M ! )
    il y aussi un créneau chez les possesseurs de téléphones portables...etc

etc...

j'aurais préféré une approche plus franche sur le procédé (qui me parait intéressant au demeurant) mais là, je trouve que ça gâche tout en tentant de la jouer "regardez, on a une bibliothèque de pleins d'objets modélisés en photo 3D.."

pour moi ce post n'a rien à faire ici...ou sinon c'est la porte ouverte à un fil "Fariboles en 3D" dès la première statuette, un fil "Aroutcheff en 3D", un fil "Pixi en 3D" (quoique... non, ce serait trop, là ), etc...
    Dernière modification par palais_venitien, 05 mai 2011, 16h40.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Bof, ce n'est pas vraiement de la photo 3D, c'est juste une série de photo (pas beaucoup d'ailleurs) qui défile.
      Je m'attendais à un vrai modèle 3D (pris avec un scanner 3D) qui tournerai de manière fluide. Un peu ce que l'on peut faire avec un modèle 3D virtuel sous pdf 3d.

Bref, un concept prometteur mais à améliorer avec des technologies plus actuelles.
      Dernière modification par zandru, 05 mai 2011, 17h28.

Commentaire

Bon désolé, je voulais juste partager ces quelques exemples qui me sont chers (pour les avoir gardés dans la galerie) et qui ont étés réalisés il y a bien longtemps.
        Je m'intéresse en effet aux différents producteurs de figurines, et c'est ainsi que j'ai connu ce forum, mais pour la pub, je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire dans un forum de collectionneurs, quand seuls les studios de production pourraient être intéressés. Si c'était le cas, elle serait plus à sa place dans un forum sur les produits de moulage ! :-)
        Bon, merci quand même d'avoir jeté un coup d'oeil, c'est plutôt sympa ! :-)

Pour ce qui est de la représentation, la photo c'est quand même plus réaliste que n'importe quel procédé de modélisation ! Cela doit compter pour des amateurs, non ?

Si cela pose vraiment problème et que les modérateurs veulent supprimer le fils de discussion, je n'y vois pas d'objection.
        Cordialement :-)
        JM

Commentaire

Chargement...
        X