If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
qu'est ce que c'est que ce concurrent sur les pièces argent et bronze Franquin et Margerin
c'est quoi le fauteuil bronze ?
Concurrent, concurrent ... c'est impossible que ces pièces soient en état Zantaf pour le fauteuil c'est ça, j'avais pas vu qu'on le trouvait encore sur commande
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Pièce sympa... Demande des photos de celle qui t'intéresse car il y a des bronzes plus ou moins réussis... Elle n'a pas eu beaucoup de succès donc peu de pièces réalisées je pense...
je m’aperçois que je ne t'ai même pas répondu je suis plus qu'entièrement d'accord avec toi c'est une des pièces mythiques que j'aimerai vraiment avoir
celui d'ArtCurial m'est passé sous le nez j'avais donné un ordre d'achat insuffisant "je l'aurai un jour je l'aurai"
bon allez UP
l'orchestre "les rois du son" : ça cote combien ? J'imagine que le gaston est le plus coté et/ou le plus dure à trouver ? Quoique les autres à part l'english
l'orchestre "les rois du son" : ça cote combien ? J'imagine que le gaston est le plus coté et/ou le plus dure à trouver ? Quoique les autres à part l'english
voila une scene que devrait faire fariboles !!!!! en les sortant un par un, ca serait jouable financiérement...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Pourrais tu m' envoyer des photos haute définition ?
je veux bien mais je connais pas tes goûts en photos, montagne, mer ...
j'déconne je pense à toi dès que j'arrive à faire des photos dignes de ce nom, j'suis pas très doué
Commentaire