Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parabédémaniaques anonymes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascale28 Voir le message
    Bonjour
    je suis atteinte de collectionnite aîgue mais c'est pas douloureux, sauf pour le porte monnaie, mais quand il est vide et bien j'attends quelques mois pour replonger
    Jusqu'à présent je n'osais pas parler de mon petit travers, mais finalement comme je ne suis pas seule je me sens beaucoup plus relax, c'est le départ de mon dernier fils de la maison en 2000 qui m'a plongé dans la collectionnite
    j'ai d'abord pris sa chambre pour stocker mes trouvailles puis une partie du sous sol puis une autre, j'en suis au
    trois quart du sous sol, ensuite l'arrivée de mes petites filles à permis de faire de tri, ainsi ma collection de calimero n'a pas résisté à Tia, donc plus de calimero, mais par contre je défends farouchement mes schtroumpfs
    Fariboles, Leblon Pixi.
    Ma dernière virée en Belgique a été schtroumfante j'ai été à Waterlo oufffff
    mais grosse frustration il y avait un Homnibus en vitrine et il n'était pas à vendre,je me suis consolée avec la scène johann Pirlouit et le socle.
    En parcourant le site j'ai découvert la boutique "version originale" à Rouen, je vais essayer d'aller la voir dès que j'aurais regonflé ma bourse.
    ce n'est pas malin d'annoncer où se trouve un Homnibus alors que ton budget est bloqué. Tu vas te le faire" piquer".
    Peut-être pourrai-s tu obtenir une réservation en téléphonant au vendeur?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Bin, il n'est pas à vendre l'Homnibus qui est dans ce magasin !

Sinon, VO à Rouen existe encore

Commentaire

Bonjour
        je suis atteinte de collectionnite aîgue mais c'est pas douloureux, sauf pour le porte monnaie, mais quand il est vide et bien j'attends quelques mois pour replonger
        Jusqu'à présent je n'osais pas parler de mon petit travers, mais finalement comme je ne suis pas seule je me sens beaucoup plus relax, c'est le départ de mon dernier fils de la maison en 2000 qui m'a plongé dans la collectionnite
        j'ai d'abord pris sa chambre pour stocker mes trouvailles puis une partie du sous sol puis une autre, j'en suis au
        trois quart du sous sol, ensuite l'arrivée de mes petites filles à permis de faire de tri, ainsi ma collection de calimero n'a pas résisté à Tia, donc plus de calimero, mais par contre je défends farouchement mes schtroumpfs
        Fariboles, Leblon Pixi.
        Ma dernière virée en Belgique a été schtroumfante j'ai été à Waterlo oufffff
        mais grosse frustration il y avait un Homnibus en vitrine et il n'était pas à vendre,je me suis consolée avec la scène johann Pirlouit et le socle.
        En parcourant le site j'ai découvert la boutique "version originale" à Rouen, je vais essayer d'aller la voir dès que j'aurais regonflé ma bourse.

Envoyé par Plume Voir le message
        ce n'est pas malin d'annoncer où se trouve un Homnibus alors que ton budget est bloqué. Tu vas te le faire" piquer".
        Peut-être pourrai-s tu obtenir une réservation en téléphonant au vendeur?

tête de linotte
        Le FARS Vaincra

Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Envoyé par Marine Voir le message
          Bin, il n'est pas à vendre l'Homnibus qui est dans ce magasin !

Sinon, VO à Rouen existe encore
          t'es sûre?
          je croyais qu'ils avaient fermé et ne fonctionnait que par le biais de Foormi

tiens , je m'appelle pas Plume

http://www.objectible.net/forum/show...ht=ROUEN+FERME
          Dernière modification par filouchat, 07 mars 2012, 19h10.
          Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

• C'est bien ce qu'il me semblait mais comme j'ai lu dans le post de pascale28 qu'elle allait se rendre là-bas, j'ai eu un doute !

Donc pour répondre à pascale28, VO n'existe plus !

Commentaire

C'est bien ce qu'il me semblait mais comme j'ai lu dans le post de pascale28 qu'elle allait se rendre là-bas, j'ai eu un doute !

Donc pour répondre à pascale28, VO n'existe plus !

c'est ce que je lui disais déjà avant.

et j'ai donc pris ta question postérieure pour un doute.

Si avec ça elle va à Rouen, c'est à douter de tout
              Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

• Je dois vous annoncer que mon rythme en investissement ParaBD est en trains de diminuer
                Le malheur, c'est que celui en Ciné3D commence à augmenter (arrivée demain de deux Sideshow Premium "Star Wars"
                Je m'en sortirais jamaiiiiis !!!

LE FARS
                (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest
                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
                  Le malheur, c'est que celui en Ciné3D commence à augmenter (arrivée demain de deux Sideshow Premium "Star Wars"

Toi, tu sors trop avec Cas !

Commentaire

Toi, tu sors trop avec Cas !
                    Effectivement, il n'est pas qu'un peu responsable
                    Au dernier Caf'cas, il se régalait de me voir baver devant toutes ces belles choses ce sadique !

LE FARS
                    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

il se régalait de me voir baver devant toutes ces belles choses ce sadique !
                      ces ou ses
                      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Je dois vous annoncer que mon rythme en investissement ParaBD est en trains de diminuer
                        Vu comment ça dévalue gravement, un conseil, ne les paie pas au prix d'origine ...
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

• Je n'aime pas attendre une hypotétique vente, homnibus n'était pas disponible et bien il se trouvera ailleurs un autre jour, cela fait parti du rève, une pièce finie toujours par se trouver quelque part un jour, j'aime bien le petit pincement au coeur qui donne envie de chercher, depuis le temps que je cherche des pièces j'ai appris la patience, lorsque j'ai une info je fais des centaines de km et arrivée au bout la pièce annoncée n'y est plus mais je trouve autre chose, pour moi la recherche est aussi importante que la trouvaille, si il suffisait d'allonger des billets pour avoir l'objet du désir le plaisir ne serait plus au rendez-vous,
                          Il ne me suffit pas de vouloir les objets avant je veux les désirer
                          cherchez pas docteur je suis incurable,mais je me supporte c'est l'essentiel

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
                            Vu comment ça dévalue gravement, un conseil, ne les paie pas au prix d'origine ...
                            T'inquiète, ça me reviens bien moins cher que la ParaBD

LE FARS

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message

tête de linotte
                              Telle que sa phrase était tournée, je ne pouvais pas savoir qu'il s'agissait du même magasin.
                              Dernière modification par Plume, 08 mars 2012, 06h53.
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je n'aime pas attendre une hypotétique vente, homnibus n'était pas disponible et bien il se trouvera ailleurs un autre jour, cela fait parti du rève, une pièce finie toujours par se trouver quelque part un jour, j'aime bien le petit pincement au coeur qui donne envie de chercher, depuis le temps que je cherche des pièces j'ai appris la patience, lorsque j'ai une info je fais des centaines de km et arrivée au bout la pièce annoncée n'y est plus mais je trouve autre chose, pour moi la recherche est aussi importante que la trouvaille, si il suffisait d'allonger des billets pour avoir l'objet du désir le plaisir ne serait plus au rendez-vous,
                                Il ne me suffit pas de vouloir les objets avant je veux les désirer
                                C'est une belle description du plaisir de la collection
                                FARS Forever !

Commentaire

Chargement...
                                X