If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour. Ce serait pour un rendez-vous pour une consultation urgente...
C’est quand le plus tôt
Dans 5 jours Ah non Je ne tiendrai pas le coup
Ok on va vous voir maintenant...
Ça fait 2 jours que je me demande si je peux retarder mon paiement hypothécaire, ou retirer des fonds de ma caisse de retraite ... ou bien vendre la voiture ... Pour pouvoir ne payer la dernière sortie Fariboles Vous croyez que c’est normal ? Qu’est-ce que je fais docteur ?
Le Docteur:
Dépêchez-vous de réserver la vôtre, il n’en reste que 20 !
C’est quand le plus tôt
Ça fait 2 jours que je me demande si je peux retarder mon paiement hypothécaire, ou retirer des fonds de ma caisse de retraite ... ou bien vendre la voiture ... Pour pouvoir ne payer la dernière sortie Fariboles Vous croyez que c’est normal ? Qu’est-ce que je fais docteur ?
Le Docteur:
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Excusez moi...
L'un des membres de ce groupe pourrait-il m’héberger quelques temps ?
En effet, je vous écrit depuis sous le lit depuis que je suis rentré de Darnétal, mais j'ai faim et j'ai peur que ma femme me retrouve.
Il faudrait me récupérer de nuit devant la porte, car mon banquier a fait cerner la maison par une troupe de mercenaires armés jusqu'au fond du ratelier, mais j'ai remarqué qu'ils n'avait pas de lunettes de vision nocturne...
Dernière modification par Faron54, 04 octobre 2019, 16h28.
Motif: Pardon Chérie ? ce que je fait sous le lit ? Ou est passé l'argent du mois ? Haem...
C’est quand le plus tôt
Le Docteur:
Ah ben voilà ! Bravo ! Complètement foutu je te dis ! et les vitrines, tu as pensé à les agrandir ?
Commentaire