Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant-première : Colombe... et plus si affinités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LesSculpteursDeBulles Voir le message
    On s'interroge sur un double tirage : un petit tirage en nu intégral et un petit tirage avec de belles dentelles coquines... Si d'aventure certains d'entre vous étaienet intéressés par l'un ou l'autre (ou les 2 soyons fous) n'hésitez pas à nous en faire part !
    les deux sans hésiter!!

Commentaire

J'appelle Dany demain matin alors si certains d'entre vous ont leur avis à donner sur la question je vous remercie de bien vouloir l'exprimer ici avant demain 11h00 !
      Pour l'instant nous serions intéressés par un tirage de 25 ex lingerie + 25 ex nu intégral
      On en reparle !!!!
      www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

Pour la statuette Dany illustée en haut du fil, avec le fauteuil, je suis preneur d'une toute nue.
        ( je me suis trompé quand on parlait de Natacha que je préfère en lingerie )
        alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

lingerie

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Une version avec lingerie amovible??? ca serait moins cher que deux versions différentes!

Commentaire

Envoyé par louloucactus Voir le message
              Une version avec lingerie amovible??? ca serait moins cher que deux versions différentes!
              Cette version-là, on en a (à peu près) tous une, soit à la maison, soit... dans la maison d'un autre.
              Pas sûr que cette version soit la plus économique...

Commentaire

Envoyé par steph44 Voir le message
                Cette version-là, on en a (à peu près) tous une, soit à la maison, soit... dans la maison d'un autre.
                Pas sûr que cette version soit la plus économique...
                je ne pensais pas à celle là!!

Commentaire

Non si on fait une version avec lingerie amovible cela va limiter les possibilités de sculpture au niveau de la lingerie à cause de la fragilité d'un moulage d'une pièce amovible et le grand risque de rétractation de la résine après démoulage (dentelles lacées par exemple...). Cela donnerait quelque chose de pas joli, pas fin. Non si on fait de la lingerie on va aller piocher dans les catalogues de lingerie des plus beaux ateliers de couture et on va envisager un truc super chic/joli/coquin. Après si vous préferez les dessous en coton peut être qu'en achetant la version nue et des dessous pour poupée vous pourriez arriver à un truc sympa
                  Pour le moment on partirait sur 25 ex nu et 25 ex lingerie, et sur ces 50 ex, la moitié en prix de souscription (et oui on sera sympa avec les gens qui veulent les 2, on est pas des chiens) et l'autre en PVP.
                  On en cause demain avec Dany et je vous tiens au courant. N'hésitez pas à poster vos envies/commentaires dans l'intervalle !

Commentaire

Et voilà !
                    Elle s'appellera finalement "Danyelle"
                    Ce ne sera donc pas Colombe

tirage de 25 ex version nue intégrale
                    tirage de 25 ex version sous vêtements coquins

sortie prévue en 2012 (si nous trouvons 25 souscripteurs)

prix en souscription version nue intégrale : 975 euros
                    prix en souscription version sous vêtements coquins : 1025 euros
                    prix en souscription pour les 2 versions : 1800 euros

nous essayerons d'obtenir pour chaque souscripteur un petit crayonné original de Dany (à confirmer)

hauteur : environ 30 cm
                    diamètre du socle : environ 20 cm

1er appel de fonds (si le nombre de souscripteurs est réuni d'ici là) pour Novembre 2011 (400 euros)

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp !

Commentaire

Nous sommes en plein discussion autour de ce projet afin de savoir s'il ne serait pas intéressant de laisser à l'acheteur de la version "habillée" le choix de la couleur des sous-vêtements (parmi 4 ou 5 coloris)
                      qu'en diriez vous ??

Commentaire

Hum le peintre est d'accord!
                        On attend plus que le retour de Dany

Commentaire

Envoyé par LesSculpteursDeBulles Voir le message
                          Nous sommes en plein discussion autour de ce projet afin de savoir s'il ne serait pas intéressant de laisser à l'acheteur de la version "habillée" le choix de la couleur des sous-vêtements (parmi 4 ou 5 coloris)
                          qu'en diriez vous ??
                          ouais tu nous fournis une grade robe de plusieurs couleurs et on l'habille nous même selon l'humeur? ma fille avait des barbies comme ça

Commentaire

Hello Hello
                            alors les petites nouvelles

Tout d'abord Dany nous confirme qu'il est OK pour que nous offrions les 25 croquis preparatoires de la statuette aux 25 premiers acheteurs

Ensuite nous confirmons que pour la version "habillée", les souscripteurs auront la possibilité de choisir la couleur des sous-vêtements de la belle Danyelle parmi un panel de couleur fourni par notre peintre, Jean-Yves Kervevan. Il sera explicitement notifié sur le certificat que ce tirage de 25 exemplaires aura des variantes de couleur.

Bon ben sinon il y a déjà 10 pièces réservées en souscription. Il en reste donc 15.

Voilà voilà

Commentaire

12 résas/25 souscriptions
                              Reste 13 souscriptions

Commentaire

13/25 résas
                                Reste 12 réservations possibles en souscription

Commentaire

Chargement...