Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Murena : Le Bain de Poppée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle sculpture... Par contre, j'ai du mal avec la couleur peau qui est bien trop uniforme sur tout le corps... Il manque quelque chose...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par quebra95 Voir le message
      à priori il s'agit de variante de couleurs

Ok merci Franck , y a t'il des photos ?
      Blueblutch
      __________________________________________________ ___________

Commentaire

Beau travail une fois encore ...
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Les Soldes ont commencé partout en France, et il est temps pour nous de vous dévoiler notre opération de l'été ! A partir de ce jour et durant tout le mois de juillet 2013, pour une statuette Poppée, Danyelle ou BlackDog commandée, nous vous offrons un Tirage de Tête à choisir entre Conquistador Tome II, Roxelane, L'Expédition Tome I, Le Roi des Singes Tome I et Azimut Tome I. Ces tirages de tête sont tous des exemplaires Hors Commerce réservés à l'association. Cette offre est bien entendu valable dans la limite des stocks disponibles. Pour toute commande de statuette un versement d'arrhes de 350 euros sera demandé (arrhes non remboursables). Pour nous contacter : lessculpteursdebulles@laposte.net

www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

Bonsoir à Tous-tes,

Les Sculpteurs de Bulles

Poppée

Quelle été la couleur de peau à l'époque romaine, couleur ensoleillée (jaune doré soleil), couleur nordique (très blanc) ou couleur laiteuse (blanc rose claire, crème claire)

Aussi la couleur n'était pas uniforme à l'époque, il me semble

Sur cette image on aperçois Poppée en couleur jaune ensoleillée mat avec un dégradé rose pour les joues

[/QUOTE]

Nicolas
            Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

docteur Mormiter, licencié en histoire et Sexualis Obsessus

les Romaines ne craignaient pas le grand air comme le feront plus tard les occidentales dès le Moyen Age sans s'exposer systématiquement au soleil elles se baignaient par exemple dans l'impluvium qui était à ciel ouvert

ceci dit une rousse supporte mal le soleil et a généralement le teint laiteux non seulement car elle a la peau sensible mais aussi à cause de sa pigmentation

là il s'agit bel et bien d'une rousse très marquée, très foncée pas seulement d'un blond vénitien je dirais qu'elle devrait avoir la peau bien plus laiteuse

ce qui est plus étonnant c'est qu'une Romaine soit rousse les Romains ont été très surpris des yeux bleus ou verts et des cheveux blonds ou roux des Gaulois, des Germains, des Irlandais, de certains Juifs, des Thraces... là elle me ferait plutôt penser à une femme berbère j'ai aussi connu des Irakiennes rousses ma pièce maîtresse restant une superbe Madeleine de 15 ans mais il y a prescription c'était en 1968

bon de toute façon l'ensemble est très réussi et très évocateur et si une Irlandaise (ou ma Madeleine) a la peau nettement plus laiteuse les cheveux sont aussi moins foncés

avec des cheveux si foncés elle me fait vraiment penser à une Berbère or elles ont la peau plutôt mate

le mieux serait encore de te rendre contre par toi-même je peux te trouver un bon organisateur de sex tours qui te fera faire un tour du monde des rousses il y a même des Asiates et des Africaines rousses tu vas te RE-GA-LER

Commentaire

Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                Bonsoir à Tous-tes,

Toujours la même question, à savoir est ce que l'eau peux être ajoutée dans la vasque sans nuire à la peinture de la vasque et de celle du corps de POPPEE ainsi qu'a la résine

La Peau me parait un peu laiteuse

Nicolas
                A l'époque, les filles n'allaient pas bronzer à la plage ...
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

dermatologue ou playboy

Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                  Aussi la couleur n'était pas uniforme à l'époque, il me semble
                  comment ça pas uniforme tu n'imagines pas qu'elles avaient la marque du maillot

Commentaire

Suite à la disparition de Philippe Delaby, nous arrêtons la collection de sculptures liées à Murena. Cela semblait évident, mais méritait toutefois d'être précisé par écrit. Nous sortirons toutefois la version spéciale de Poppée d'ici quelques semaines, comme prévu contractuellement, mais nous n'avons pas le coeur de poursuivre cette aventure sans lui. Il reste toujours des statuettes Poppée disponibles pour les personnes qui seraient intéressées pour en acquérir une. Acté et Poppée resteront à jamais deux superbes réalisations créées par un sculpteur maestro sous le regard d'un génie de la BD. Elles participeront à la mémoire collective autour de la série de ce grand auteur. Et chaque fois que je les regarde j'ai une pensée pour toi l'ami.

Commentaire

J'ai reçu aujourd'hui Poppée, deuxième et ultime sculpture de la collection Murena des SDB...

Acté était vraiment une réussite, je ne me lasse pas de l'admirer !!

Mais que dire de Poppée, et bien tout simplement que c'est un chef d’œuvre absolu et honnêtement la plus belle pièce para bd que je n'ai jamais possédé..
                      Je ne trouve aucuns défauts.
                      La sculpture est sensuelle à souhait, la ressemblance avec le personnage de Delaby extrêmement fidèle . Et la mise en couleur est d'une précision inoui . Aucun problème de couleur ou de texture de peau, les yeux en sont troublant (passage toujours difficile pour une pièce 3d)..

Un énorme bravo à toute l'équipe et une pensée ému au grand Philippe qui nous manque par son talent mais qui restera dans nos pensées grace à son oeuvre mais aussi grace à de tels petits chef d'oeuvre 3D !!!
                      Je ne recherche plus rien car ce forum m'a ruiné !!!

http://emmanuelbd.blogspot.com/

http://www.facebook.com/etoilePolaireLaBd?ref=hl

http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=96569

Commentaire

J'ai beau cherché je ne trouve aucune photo de la version exclu

avec d'autre couleur quelqu'un posséde cette version SVP

il me manques plus qu'elle pour le cac3d ...

pour les photos : webmaster@cote-a-cas.net

merci

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                          J'ai beau cherché je ne trouve aucune photo de la version exclu

avec d'autre couleur quelqu'un posséde cette version SVP

il me manques plus qu'elle pour le cac3d ...

pour les photos : webmaster@cote-a-cas.net

merci
                          petit mail à Sculpteurs de Bulles
                          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message
                            petit mail à Sculpteurs de Bulles
                            Comme d'hab j'attendais d'avoir les fiches complète pour le faire mais je crois que tu as raison

j'envois les fiches aujourd'hui chez eux et chez Coustoon aussi pour ses plaques

Commentaire

Reste 1 exemplaire disponible !

Commentaire

Chargement...
                              X