If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La rencontre était super !!!
Je peux vous dire que les photos ne rendent pas honneur au travail de Max . C'est une veritable oeuvre d'art !!!
Profitez en pendant qu'il en reste encore, à mon avis elle sera vite épuisée celle là .
Recherches Fariboles :
-Seccotine
-Jeanne version spéciale
-Pirlouit
(les prix les plus sympas sont toujours les plus appréciés)
La rencontre était super !!!
Je peux vous dire que les photos ne rendent pas honneur au travail de Max . C'est une veritable oeuvre d'art !!!
Profitez en pendant qu'il en reste encore, à mon avis elle sera vite épuisée celle là .
Je te rejoins totalement..
Je suppose que la version que tu as vu était plus avancée que celle de janvier. Elle est vraiment impressionante, ce quim'a le plus marque c'est la finesse du visage ainsi que sa ressemblance par rapport aux dessins..
Et sa "baignoire"!!! est incroyable...
Je ne recherche plus rien car ce forum m'a ruiné !!!
Les détails du visage sont juste ahurissants !!!
A priori le projet de rajouter de l'eau commence justement à tomber à l'eau, mais moi ca me va, je trouve qu'avec un drappé, cela rend honneur à la statuette .
L'eau aurait eu tendance à cacher la partie inferieure de la resine .
Moi jsuis sur le cul en tout cas .
Un achat que je ne regrette pas du tout !!!
Recherches Fariboles :
-Seccotine
-Jeanne version spéciale
-Pirlouit
Les détails du visage sont juste ahurissants !!!
A priori le projet de rajouter de l'eau commence justement à tomber à l'eau, mais moi ca me va, je trouve qu'avec un drappé, cela rend honneur à la statuette .
L'eau aurait eu tendance à cacher la partie inferieure de la resine .
Moi jsuis sur le cul en tout cas .
Un achat que je ne regrette pas du tout !!!
S'il n'y a pas l'eau, c'est bien dommage, car à l'époque, le prix plus élevé de la statue était argumenté par le challenge technique que représentait cette finition.
Le probleme de l'eau, c'est que c'est un gel et une fois verse, la statuette ne pourra plus être enlevée de son socle. Je crois aussi que ce gel risque de mal vieillir.
En compensation on devrait demander que les bijoux de poppe soient en or véritable.... :-)
Je ne recherche plus rien car ce forum m'a ruiné !!!
Après ils ont decidé de faire des essais avec et sans eau, donc on verra bien .
Moi perso, meme si je sais que l'eau représentait un challenge, je dois dire qu'après l'avoir vu sur un drappé, je suis bluffé .
J'ai des photos mais je ne les posterai que si j'ai l'accord de l'association .
Recherches Fariboles :
-Seccotine
-Jeanne version spéciale
-Pirlouit
La sculpture de Poppee est maintenant terminée : nous mettrons les photos prises lors de la rencontre avec Philippe Delaby samedi dernier en ligne d'ici la fin de semaine. Les invités ayant de belles photos à faire partager sont bien sur les bienvenus !
Concernant l'eau nous ne savons pas encore ce qu'il en sera au final. Pour répondre aux remarques sachez que Poppee est une pièce encore plus fine qu'Acte et que les frais de productions pour de pareilles statuettes sont énormes. Il est eégalement à noter que le statut fiscal de l'association à change au 1er janvier, sans répercussion sur les adhérents souscripteurs de Poppee et sans répercussion sur le tirage de Poppee, et ce malgré une diminution de nos revenus sur cette pièce de 10%, c'est à dire la perte de l'intégralité de la marge envisageable sur la vente des 50 pièces.
Ce changement de statut fiscal ne sera cependant pas sans répercussion pour les prochaines productions. Il est fort probable que nos tirages soient augmentés afin de palier à la perte entraînée par le passage à la fiscalité des impôts commerciaux. Les adhérents seront bien évidemment prévenus par mail des futures modifications envisagées.
Commentaire