Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Murena : Acté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LesSculpteursDeBulles Voir le message
    ...Pour la pose elle diffère effectivement du dessin original ; cela résulte de choix esthétiques et logiques (la pose du dessin est quasi impossible à maintenir et les bras qui passent sous les jambes seraient d'une part très fragiles en terme d'equilibre et de stabilite (et donc de casse), et d'autre part assez inelegante purement reproduite en 3D)
    Pour l'ecart des jambes non elles ne seront pas resserrees....
    C'est vrai que le dessin est très beau et le geste assez gracieux, mais effectivement je ne suis pas certain qu'une personne réelle s'y prendrait ainsi pour lacer ses sandales, et la façon dont Acté tire sur ses lacets (bien courts sur le dessin) du même coté des pieds, me semble improbable.

Bon n'empêche que le dessin est très beau et que la statue sera surement aussi très belle en vrai et une fois terminée, avec la couleur en plus. En tout cas ce projet de sculpture n'est pas ce qu'il y a de plus facile dans le genre !

Commentaire

Après ca reste de la para-BD . On ne demande pas du réalisme au point de se demander si les lacets ne sont pas trop courts
      Recherches Fariboles :
      -Seccotine
      -Jeanne version spéciale
      -Pirlouit

(les prix les plus sympas sont toujours les plus appréciés)

Commentaire

Envoyé par diablolebo Voir le message
        Après ca reste de la para-BD . On ne demande pas du réalisme au point de se demander si les lacets ne sont pas trop courts
        certes, mais c'est sur le dessin issu de la BD que les lacets semblent un peu courts et fins, pas sur la statue, qui pour le coup est bien plus réaliste.

--> Les photos de la statue où on voit les sandales partiellement lacées montrent que ce point est superbement réussi.

Commentaire

Envoyé par diablolebo Voir le message

c'est juste qu'il aime en avoir pour son argent
          du coup il décortique tout et passe 18h a lire un album de 47 pages

Commentaire

Acté : Hum tiens et si je changeais un peu de coiffure ?
            MAx et BEn : ah bon tu as envie de changer de coiffure ?
            Acté : Oui un peu plus de volume ca m'irait bien non ?
            MAx et BEn : tu crois ? Bon alors attends on refait un petit shampooing, on reprend les ciseaux, le fer à friser et le sèche cheveux et on y va !
            Acté : N'oubliez pas mon bandeau les garçons ! Et tiens pendant qu'on y est faites moi donc quelques tresses dans l'épaisseur
            MAx et Ben : OK OK baby
            Acté : Et puis tiens faites moi donc une belle queue aussi, avec un beau volume et une belle chute
            MAx et BEn : OK OK baby
            Acté : Huuuuuum
            MAx et BEn : ah au fait baby, ton traversin est terminé : tu peux aller t'allonger !

Rencontre Philippe Delaby samedi matin... stop
            Sculpture terminée... stop
            Bientôt les tofs...
            stop !
            www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

hate de voir
              stop

Commentaire

Acté : Ce soir je vous emmène dans mon lit

Commentaire

Visitez mon Blog
                  http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Acté a marqué à jamais la place de son empreinte... vivement qu'elle revienne de chez le coiffeur !

Commentaire

• "Je sors juste de chez le coiffeur !"

Commentaire

• ça me paraît très bien romain et érotique à la fois
                        un peu affiner la mèche qui pend juste devant l'oreille

Commentaire

• C'est pas encore tout a fait fini !
                          Ce soir on devrait avoir tout terminé !

Commentaire

• J'adore à un détail près, les mèches devant les oreilles qui ressemblent à des favoris Faut voir à la mise en couleur . Joli boulot .
                            Recherches Fariboles :
                            -Seccotine
                            -Jeanne version spéciale
                            -Pirlouit

(les prix les plus sympas sont toujours les plus appréciés)

Commentaire

• Les mêches vont être affinées dans la journée (c'était le propos de mon commentaire ci-dessus!)

Commentaire

• Envoyé par diablolebo Voir le message
                                J'adore à un détail près, les mèches devant les oreilles qui ressemblent à des favoris Faut voir à la mise en couleur . Joli boulot .
                                Entierement d' accord, plus qu'a attendre la modif des mèches, mais ça parait très prometteur tout ça!!!
                                Je ne recherche plus rien car ce forum m'a ruiné !!!

http://emmanuelbd.blogspot.com/

http://www.facebook.com/etoilePolaireLaBd?ref=hl

http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=96569

Commentaire

Chargement...
                                X