Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ventes du mormiter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non, j'ai survolé le texte et pensé que les 2 étaient en vente

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

c'est même pas deterrer mais carrément ressuciter

mais pourquoi mormiterette elle vend tout dans ses foires à la brocante et moi on m'achèterait même pas un verre d'eau en plein Sahara

bon, allez voir la mise à jour et les nouveautés bandes d’Écossais

Commentaire

révélations fracassantes

ça fait plusieurs mois que je note sur tous les petits pense-bêtes dont je parsème la maison "écrire à biscotte"

en effet quand j'ai mis en vente mes EO Buck Danny j'ai reçu plusieurs MPs de MADAME Biscotte qui expliquait bien qu'elle collectionnait para BD et BD et que son mari l'aidait pour certaines choses à sa demande j'ai scanné TOUS mes albums 3 à 4 fois chacun recto, verso, page de garde... et tout envoyé à son mari ça passait mal et j'ai dû baisser la résolution enfin une galère pas possible

je n'ai jamais reçu la moindre réponse ni bien sûr remerciement même pas un vague accusé de réception et je voulais toujours demander à cette gentille dame qu'est ce qui lui déplaisait dans mes Buck Danny pourtant en parfait état si elle cherchait à se replonger dans ses souvenirs d'enfance elle ne pouvait trouver mieux surtout à ce prix ben oui je suis assez naïf pour croire qu'une belette des années 50 pouvait apprécier Hubinon
        ben là je commence à me dire que j'étais tombé sur des revendeurs et qu'ils cherchait le gros coup à savoir le Buck Danny premier tirage avec faute sur un titre de l'Epervier le Graal des Buck Dannystes

alors je signale à l'attention des collectionneurs de vieilles BDs qui cherchent ça pour leur plaisir qu'ils sont toujours en vente et qu'on peut même tenter de discuter un prix de gros

Commentaire

la liste

Les Trafiquants de la Mer Rouge 1952
          Coin couverture en bas à droite coupé sur 1 cm / excellent état
          Les Pirates du Désert 1952
          Très léger signe usure sur le dos de couverture / excellent état
          Les Gangsters du Pétrole 1953
          Qq. taches de décoloration sur le haut de la couverture / TB état
          Pilotes d’essai 1953
          3 petits points décoloration sur la couverture, sinon parfait
          Le tigre de Malaisie 1959
          Parfait
          Le Tigre de Malaisie 1959
          2 petites taches d’encre bleue sur la couverture, sinon parfait (je l'ai en double)
          Un Prototype A Disparu 1960
          Parfait
          Mission Vers la Vallée Perdue 1960
          Parfait
          Prototype FX-13 1961
          Légères traces de pliure sur la couverture, très légères traces d’usage sur le dos
          Escadrille ZZ 1961
          Parfait
          Le Retour des Tigres Volants 1962
          Légère pliure sur la couverture à la « charnière » sinon impeccable
          Les Tigres Volants à la Rescousse 1962
          Comme neuf

Menace au Nord édition 1965
          Etat neuf

le tout pour 390 euros, photos sur mon autre post "vieilles BDs"
          Dernière modification par Mormiter Pacha, 04 mars 2014, 19h27.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
            j'ai reçu plusieurs MPs de MADAME Biscotte qui expliquait bien qu'elle collectionnait para BD et BD et que son mari l'aidait pour certaines choses à sa demande j'ai scanné TOUS mes albums 3 à 4 fois chacun recto, verso, page de garde... et tout envoyé à son mari ça passait mal et j'ai dû baisser la résolution enfin une galère pas possible

Tu parles
            Tu étais trop content de rendre service à une jeune femme
            Dernière modification par Vieto, 09 août 2013, 10h12.
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Young & Rubicam

pure technique de communication pour relancer mes ventes 1) je profite d'un sujet actuel et brûlant 2) je me fais plaindre comme une victime de quelqu'un que tous détestent

c'est tout un métier la vente

Commentaire

Pourrais-tu me scanner TOUS tes albums 3 à 4 fois chacun recto, verso, page de garde... et tout m'envoyer, pour être sur que ça passe bien, de baisser la résolution afin d'éviter toute galère possible
                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Oui pour moi aussi mais il faudrait me les faire imprimer sur du papier 300 gr et je voudrais une reliure en cuir avec écriture en or incrusté à chaud

Commentaire

Florian

Mes recherches PIXI :
                    -Tapis volant - versions 1 & 2
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Pépé et Idéfix casserole
                    -Chute Abraracourcix
                    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                    ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                      ça fait plusieurs mois que je note sur tous les petits pense-bêtes dont je parsème la maison "écrire à biscotte"

en effet quand j'ai mis en vente mes EO Buck Danny j'ai reçu plusieurs MPs de MADAME Biscotte qui expliquait bien qu'elle collectionnait para BD et BD et que son mari l'aidait pour certaines choses à sa demande j'ai scanné TOUS mes albums 3 à 4 fois chacun recto, verso, page de garde... et tout envoyé à son mari ça passait mal et j'ai dû baisser la résolution enfin une galère pas possible

je n'ai jamais reçu la moindre réponse ni bien sûr remerciement même pas un vague accusé de réception et je voulais toujours demander à cette gentille dame qu'est ce qui lui déplaisait dans mes Buck Danny pourtant en parfait état si elle cherchait à se replonger dans ses souvenirs d'enfance elle ne pouvait trouver mieux surtout à ce prix ben oui je suis assez naïf pour croire qu'une belette des années 50 pouvait apprécier Hubinon
                      ben là je commence à me dire que j'étais tombé sur des revendeurs et qu'ils cherchait le gros coup à savoir le Buck Danny premier tirage avec faute sur un titre de l'Epervier le Graal des Buck Dannystes

alors je signale à l'attention des collectionneurs de vieilles BDs qui cherchent ça pour leur plaisir qu'ils sont toujours en vente et qu'on peut même tenter de discuter un prix de gros
                      Cher Ami Mortimer.
                      J'aimerais que tu relises le seul MP que je t'ai envoyé en signant clairement Matthieu et la réponse que tu y as donné :

" cher ami je vous avais pris pour une fille vu que biscotte c'est féminin désolé

maintenant je m'explique: je suis une bille en ordinateurs, APN, scans... "

Si tu n'as pas eu de réponse et évidemment 9 mois après, ça ne te semble bizarre que maintenant, c'est peut-être que tes photos ne sont jamais arrivées, si tu en as fait autant, peut-être as-tu surchargé tes mails.
                      Concernant le gros coup, vu les titres que tu proposes, je ne vois pas où il peut être, surtout que ça faisait un bail que tu les proposais ici sans succès.
                      Alors, à part vouloir remettre une couche par rapport aux agressions multiples qu'il y a eu envers moi, je ne vois pas trop la subtilité de ton intervention.
                      Bien à toi. Matthieu

Commentaire

• Merde il est revenu lui ?

Bonne vente mormi !
                        Dernière modification par diablolebo, 12 août 2013, 15h25.
                        Recherches Fariboles :
                        -Seccotine
                        -Jeanne version spéciale
                        -Pirlouit

(les prix les plus sympas sont toujours les plus appréciés)

Commentaire

• Envoyé par Biscotte Voir le message
                          Alors, à part vouloir remettre une couche par rapport aux agressions multiples qu'il y a eu envers moi,
                          Ton avatar Caliméro est toujours disponible, Zorbek?
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• Ce serait bien de ne pas repartir sur des engueulades... Merci

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• il me faut de la place

ajout des pixis B&M et baisse des Buck Danny après un long sommeil l'envie d’acheter du pixi astérix me titille

Commentaire

• c'est carrément une réssurection là

MAJ

incontestablement la reprise économique se fait sentir

Commentaire

Chargement...
                                X