Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ventes du mormiter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rough Voir le message
    Mais c'est quoi cette cigogne auprès du socle??? pas vu cette pose ailleurs?
    Bien vu, tu as l’œil !!!
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

• publicité indirecte

Envoyé par Rough Voir le message
      c'est quoi cette cigogne auprès du socle??? pas vu cette pose ailleurs?
      ben, c'est moi qui l'a lui ai vendue je fais pusher de pixis pièce unique vous m'achetez un bête truc lambda comme fit Raïa et de suite je vous propose des trésors exclusifs

c'est même pour cela que le post s'intitule "les Ventes du Mortimer"

Commentaire

• c'est la rentrée, profitez avant Noël

mise à jour en page un

Commentaire

• nouveauté, rareté, soldes

si vous aimez les Pixi Tintin introuvables....

Commentaire

• Superbe le radeau

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• je l'avais récupéré chez Françoise à Paris, le repas Margerin

Envoyé par Zantafio Voir le message
              Superbe le radeau
              c'est surtout le seul Pixi qui illustre Coke en Stock j'ai toujours trouvé dommage qu'ils n'aient pas fait Aïcha mais je fais de la place dans l'espoir d'acheter la diligence

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                c'est surtout le seul Pixi qui illustre Coke en Stock
                Pas d'accord avec toi, tu oublies Haddock à l'envers sur son cheval
                j'ai toujours trouvé dommage qu'ils n'aient pas fait Aïcha
                D'accord avec toi. Aïcha sautant sur Milou

Commentaire

• ça doit être mon subconscient

Envoyé par Berthoock Voir le message
                  Pas d'accord avec toi, tu oublies Haddock à l'envers sur son cheval
                  en effet ça doit être parce que pendant longtemps j'espérais l'acheter puis j'ai renoncé parce qu'il est trop grand

je me demande d'ailleurs si je ne fais pas une connerie en vendant mon Radeau j'avais la 3ème série complète là il va me manquer cette pièce

Commentaire

• Garde la si tu y tiens

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• réfléchissez un peu

depuis que Fariboles a pris la licence la paraBD Astérix a le vent en poupe si vous ne faites pas partie des happy few qui ont su réserver leurs Légionnaires, Cléopâtre, et Panoramix ne vous laissez pas abattre lancez-vous dans le Pixi Astérix

par pure générosité j'en cède un je ne le vends pas je le donne 90 euros, c'est cadeau courez vite en première page

Commentaire

• un joli Gaston

too late, punks it's gone forever, you've missed your chance and when you finally decide to buy one you'll pay three times my price and I'll sneer

Dernière modification par Mormiter Pacha, 11 mai 2022, 10h30.

Commentaire

• pour ne pas faire de jaloux ...

je ne vends plus de Tintin

Pixi Moulinsart Classique, Tintin scène Tibet, nr 46204, 2004, cote Pixi Folies 265

on ne le voit pas souvent en vente

et maintenant encore moins adjugé, les jeux sont faits
                          Dernière modification par Mormiter Pacha, 21 novembre 2022, 20h47.

Commentaire

• avec mes nouveaux arrivages je dois dégazer

aujourd'hui deux nouvelles ventes, promotions, prix bradés satisfait ou remboursé paiement de la différence si vous les trouvez moins cher en roupies de sansonnet taux de change Ceylon Bank en bref ajout de Franquin et de Hergé, tout en Pixi faites-vous plaisir bientôt peut être une guerre mondiale alors dites-vous bien qu'un linceul n'a pas de poches inutile d'économiser

allez voir ces merveilles en première page il y a même des photos

Commentaire

• abat-jour
                              mise en plis
                              mysogine
                              ite missa est
                              messagère

non, ça y est mise à jour

Commentaire

• du gros, du lourd, du massif

comme je le disais dans ma collection (la 75, entrée gratuite mais un pourboire en sortant est le bienvenu) j'ai décidé d'épurer mes pixis toutes vos collections sont beaucoup moins serrées que la mienne je ne vois personne d'autre où ils se marchent dessus dans les vitrines bon d'accord, c'est évidemment parce que je me refuse obstinément à augmenter la place réservée à la paraBD surtout en pixi mais il y en a tant que je ne les vois plus

donc je me sépare de grosses pièces comme la charrette troncs d'arbres et le char de dépannage Astérix, ainsi que des deux "Scènes Prestige" Pixi Tintin, la salle du Trésor et l'Atelier de Tournesol

ceci dit, j'ai appris de mes dernières ventes

d'abord je ne les envoie plus depuis la CHuiche tarif prohibitifs dont je supportais une partie mais surtout, Luxembourg et France ont exigé de 12 à 21 € de douane alors même que la valeur annoncée était de moins de 60€ et déclarée comme cadeau j'ai trouvé le truc j'ai des copains russes qui vont en Allemagne près d'une fois par mois, ils vont poster depuis là-bas

d'autre part j'ai eu un cas où il y avait de petits éclats de peinture que je n'avais même pas remarqués explication, ma filleule qui les nettoyait deux fois par an a dû en faire tomber quelques uns donc maintenant j'ai tout contrôlé à la loupe

un autre ennui, les boîtes: d'abord je les ai achetés presque tous d'occasion certaines boîtes ont quand même 26 ans et je ne les garde pas sous vide là je signale bien celles qui ont vraiment souffert

bon, ben allez voir en tête de chapître

Commentaire

Chargement...
                                X