Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ventes du mormiter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les ventes du mormiter

Pixi Lucky Luke 5463 Album, le bandit manchot, 2004, 150€ complet parfait état

Tintin & Milou sous la tente, série III nr 4569, 1995, 180€

la Guillermo Forchino FO85041 "le Rêve" 2004, épuisée, difficile à trouver, € 280 + FDP, il n'y a pas la boîte d'origine ni de certif (il n'est pas sûr qu'il y en eût un)

Dernière modification par Mormiter Pacha, 11 octobre 2024, 18h09.

Bonne vente Mormi

Commentaire

je me disais déjà ça marche un client

Commentaire

désolé sur ce coup là Mormi' ,pas de gordo pour moi...
        Dernière modification par le dragon de bratislava, 25 janvier 2011, 19h51.

Commentaire

moi si tu vends d'autres pixi tintin je veux bien que tu t'arretes à valence enfin si tu rates pas la sortie ....

Commentaire

Super prix surtout la galère

Mais j'ai dit que je me rencentrais sur Tintin , Spirou et Fariboles .... sinon je n'y arriverais jamais entre le nouveautés et les anciennes qui me manquent ( qui ne sont pas les moins chères ! ) et le Rastapopoulos je l'ai déjà .... en plus j'ai une superbe pièce qui devrait arriver prochainement ....

Sinon , si un jour tu à envie de faire une virée en Alsace mormi (peut-être lors d'une vente Tintin si je me fait pas griller par Boris ) , je serais vraiment ravi de faire ta connaissance et de t'inviter dans mon humble demeure .....

En fait tu n'est pas loin de chez moi , 2 h de route , passo poco lontano quando vado in Italia , oupsssss..... je vais de nouveaux me faire moraliser la tête

Mais sincèrement mormi , se serait avec grand plaisir

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
              En fait tu n'est pas loin de chez moi , 2 h de route , passo poco lontano quando vado in Italia , oupsssss..... je vais de nouveaux me faire moraliser la tête
              Ah bon? Par qui?
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                Ah bon? Par qui?
                Devine

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                  Devine
                  Tu te fais des idées
                  Par parenthèse : il m'arrive d'être très con, et il est possible que je l'aie été dans l'histoire avec Dany. Simplement je viens ici pas très souvent en ce moment, et sur le coup ça m'a gonflé de lire des messages que je ne comprenais pas, et je l'ai dit. ça ne t'a pas plu, ce que je conçois très bien, mais je reste persuadé que parler une langue autre que le Français ou à la limite l'Anglais sur un forum public francophone, c'est un certain manque de savoir vivre.
                  Mais à présent, je suis passé à autre chose (y'a pas mort d'homme non plus, hein), j'ai vraiment d'autres choses à faire que de me friter avec toi, alors si tu veux parler en Italien, en Hébreux, ou en Aztèque, je m'en fous comme du stérilet de Régine
                  En tout cas, je n'ai rien contre toi, si on se rencontre j'espère bien qu'on ira boire une mousse pour rigoler de ces conneries.
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

Tu te fais des idées
                    Par parenthèse : il m'arrive d'être très con, et il est possible que je l'aie été dans l'histoire avec Dany. Simplement je viens ici pas très souvent en ce moment, et sur le coup ça m'a gonflé de lire des messages que je ne comprenais pas, et je l'ai dit. ça ne t'a pas plu, ce que je conçois très bien, mais je reste persuadé que parler une langue autre que le Français ou à la limite l'Anglais sur un forum public francophone, c'est un certain manque de savoir vivre.
                    Mais à présent, je suis passé à autre chose (y'a pas mort d'homme non plus, hein), j'ai vraiment d'autres choses à faire que de me friter avec toi, alors si tu veux parler en Italien, en Hébreux, ou en Aztèque, je m'en fous comme du stérilet de Régine
                    En tout cas, je n'ai rien contre toi, si on se rencontre j'espère bien qu'on ira boire une mousse pour rigoler de ces conneries.
                    Mince et moi qui voulais te proposer de régler nos comptes Dimanche au milieu des tes figurines HOUDAH AHHHHHH HOUDA

T'inquietes pas Vieto je suis un sanguin ( Italian oblige ) mais pas du tout rancunier et boirais volontiers plusieurs mousses avec toi si l'occasion se présente car si j'ai bien compris tu n'est pas très loin de chez moi non plus

Maintenant pardon a mormi de lui pourrir son post avec nos conneries

Commentaire

je m'en fous comme du stérilet de Régine
                      Beurrrkk ! Il doit etre tout rouillé
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                        M'en fous, je ne suis pas archéologue
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Tu prépare la place pour de nouvelles pièces

Il y en bien une qui me plairait dans le lot, mais pas maintenant

Bonne vente
                            Visitez mon Blog
                            http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

ben oui mais non t'es le seul objectilien avec lequel je n'aurais aucun problème de livraison

je fais un prix pour le lot

Commentaire

Chargement...
                              X