Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saynètes deux véhicules !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vous jure, la technique moderne...

merci pat, là je suis sur Internet Explorer et je vois TOUT

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
      je suis sur Mozarella Firefox je vais vite essayer sur Internet Explorer

30 secondes plus tard: Crotte de bique là ça marche merci pat mais qu'est ce qui se passe avec ma mozarella je le préfère à IExplorer pour Objectible parce que les lettres sont plus nettes en fait il n'y a QUE Objectible que je regarde avec Mozarella Firefox et tout le reste avec Internet Explorer

ais pourquoi d'un coup ce navigateur se plante et pourquoi SEULEMENT sur les dernières photos de tonton

vous croyez qu'un mormitérophobe - si, si, il y en a- m'aurait fait un tour de salaud
      As tu fait une mise à jour de ce Firefox ?

de l'Ile de France

Commentaire

• Sur XP les mises à jour sont bloquées à la version 52 pour Windows 95 je crois que c'est la version 37

Commentaire

• je me serais bien passé de ce problème

Envoyé par Rough Voir le message
          As tu fait une mise à jour de ce Firefox ?
          je ne sais pas comment on fait

Envoyé par Pat67240 Voir le message
          Sur XP les mises à jour sont bloquées à la version 52 pour Windows 95 je crois que c'est la version 37
          je ne comprends pas un mot de ce que tu dis je sais juste vaguement que j'ai un Windows XP 7 je ne suis même pas sûr

maintenant je vais sur Objectible comme avant avec Godzilla, et quand je veux lire tonton je passe sur Explorer ah c'est pratique

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
            je ne sais pas comment on fait

je ne comprends pas un mot de ce que tu dis je sais juste vaguement que j'ai un Windows XP 7 je ne suis même pas sûr

maintenant je vais sur Objectible comme avant avec Godzilla, et quand je veux lire tonton je passe sur Explorer ah c'est pratique

Ça fait que 4 ans que Microsoft a mis fin au support et aux mises à jour de Windows XP

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• l oldsmobile en conduite a droite , c'est curieux ...inversion de l'original ?

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                    l oldsmobile en conduite a droite , c'est curieux ...inversion de l'original ?
                    Ou importation dans le Commonwealth

Commentaire

Chargement...
                    X