Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News Tirages de tete / de luxe

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour apporter un peu d'eau à votre moulin, les Tirages de Tête ont toujours existé à travers les siècles. Mais la plus grosse production date d'après 1789 et son plus puissant producteur était la famille Samson.
    "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

Envoyé par Ellroy Voir le message
      la famille Samson.
      Donc, on entendait rien quand ils parlaient ?

Commentaire

Envoyé par Ellroy Voir le message
        Pour apporter un peu d'eau à votre moulin, les Tirages de Tête ont toujours existé à travers les siècles. Mais la plus grosse production date d'après 1789
        Oui, ça a été une révolution
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

J'ai vu 2 grands formats Alix et Lefranc (je crois) à 45€ aujourd'hui dont le dernier spartiate .... quelqu'un a des infos dessus ?

Qualité ? tirage ? N&B ?
          Dernière modification par Groumpf, 10 décembre 2010, 09h31.
          RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

d'après les critiques que j'ai pu lire à droite et à gauche il parait que le grand format Alix est trés trés décevant du point de vue de l'impression

par contre j'ai trouvé un autre avis:

Après avoir acheté les deux ouvrages je suis plutot satisfait de l'ensemble; en effet les couleurs du "alix" paraissent saturées sue certaines cases (comme sur les premières éditions du reste) mais cela reste tout de meme agréable à lire dans ce format,et effectivement c'est imprimé en chine.
            C'est certain , c'est pas du Golden creek !
            maintenant, la qualité du papier est très satisfaisante et le format est très avantageux surtout pour le prix qui a mon sens n'est pas exorbitant (45 euros)

pour le mystère borg rien a redire en revanche.

et voici quelques photos prisent de l'intérieur du tirage Alix en comparaison avec le tirage standard

Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.

Commentaire

en effet, tes photos ne me poussent pas à l'achat !
              Merci
              RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Feuilleté et déçu par la mauvaise qualité d'impession... trop sombre... perte de détails, couleurs saturées....

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je confirme que le TT de Barracuda est superbe, lui ... pour ceux qui le cherchent ( il est quasi épuisé), il en reste un à Bd Fugue Bordeaux ...

Commentaire

Merci pour l'info je vasi me renseigner sur ce TT

Et à propos de barracuda je cherche desespérément le Tirage Canal BD
                    si un quelqu'un a une piste je suis preneur
                    Merci Scooty

Commentaire

Quand tu vois ça :
                      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=400179151742

ça signifie que tu devrais exploiter mon tuyau rapidement

Commentaire

Je cherche le TT "le grand mort"s quelqu'un a une info pour un exemplaire dispo ( en priorité en belgique )

Thx
                        Blueblutch
                        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Faudrait que je regarde le nombre d'ex sur le mien , je pense que le tirage était assez important et qu'il n'est pas épuisé ...

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                            Quand tu vois ça :
                            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=400179151742

ça signifie que tu devrais exploiter mon tuyau rapidement
                            Pour le moment c'est celui là que je recherche:

Mais l'autre est très tentant maintenant que je suis passé chez BDmust (edit le site pas la boutique
                            Bon c'est pas le même prix et j'aimerai bien voir le N&B quand même avant achat.
                            Dernière modification par Eky95, 12 décembre 2010, 21h05.
                            Merci Scooty

Commentaire

Sortie du TT éditions Bruno Graff " Long John Silver" de Mathieu Lauffray

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                                Sortie du TT éditions Bruno Graff " Long John Silver" de Mathieu Lauffray

On peut commander directement chez Bruno Graff ?

Commentaire

Chargement...
                                X