If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour apporter un peu d'eau à votre moulin, les Tirages de Tête ont toujours existé à travers les siècles. Mais la plus grosse production date d'après 1789 et son plus puissant producteur était la famille Samson.
"Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou
Pour apporter un peu d'eau à votre moulin, les Tirages de Tête ont toujours existé à travers les siècles. Mais la plus grosse production date d'après 1789
Oui, ça a été une révolution
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
d'après les critiques que j'ai pu lire à droite et à gauche il parait que le grand format Alix est trés trés décevant du point de vue de l'impression
par contre j'ai trouvé un autre avis:
Après avoir acheté les deux ouvrages je suis plutot satisfait de l'ensemble; en effet les couleurs du "alix" paraissent saturées sue certaines cases (comme sur les premières éditions du reste) mais cela reste tout de meme agréable à lire dans ce format,et effectivement c'est imprimé en chine.
C'est certain , c'est pas du Golden creek !
maintenant, la qualité du papier est très satisfaisante et le format est très avantageux surtout pour le prix qui a mon sens n'est pas exorbitant (45 euros)
pour le mystère borg rien a redire en revanche.
et voici quelques photos prisent de l'intérieur du tirage Alix en comparaison avec le tirage standard
Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.
ça signifie que tu devrais exploiter mon tuyau rapidement
Pour le moment c'est celui là que je recherche:
Mais l'autre est très tentant maintenant que je suis passé chez BDmust (edit le site pas la boutique
Bon c'est pas le même prix et j'aimerai bien voir le N&B quand même avant achat.
Dernière modification par Eky95, 12 décembre 2010, 21h05.
Commentaire