Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News Tirages de tete / de luxe

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fana668 Voir le message
    Viens passer une semaine avec moi et tu verras que la vie professionnelle d'un fonctionnaire n'est pas toujours celle que l'on imagine
    Ouais, c'est vrai, ton chef, cet enfoiré te réveille pendant la sieste, c'est lamentable
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
      Ouais, c'est vrai, ton chef, cet enfoiré te réveille pendant la sieste, c'est lamentable
      Même que des fois, la sieste il a pas le temps de la faire avant de dormir ! C'est un scandale !
      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Tirage Fils du Soleil en version exclusive

Avec plus de 5 000 sorties par an, il n'est jamais simple de s'y retrouver. Notre rôle de libraire consiste à faciliter la tâche et à indiquer la bonne direction en fonction des goûts et envies de lectures. Parfois (rarement), certains ouvrages retiennent toute notre attention tellement ils cristallisent tout ce que l'on attend d'une bonne bande dessinée. Notre enthousiasme à en parler est du coup proportionnel au plaisir de lecture que nous avons ressenti, et nous brûlons d'envie de le faire découvrir.

Nous sommes ainsi très fiers de proposer un tirage limité à 77 exemplaires de Fils du Soleil,
        l'excellent album dans lequel Éric Henninot et Fabien Nury nous entraînent au cœur du Pacifique dans un grand récit d'aventure et de vengeance. C'est un grand album de 104 pages numéroté et signé, une exclusivité Bd Flash avec une magnifique couverture alternative. Il contient l'intégralité de l'album ainsi que 24 pages inédites. De plus il est accompagné d'un second livre, en format à l'italienne, reprenant le story-board. Nous sommes très sensibles tant au contenant qu'au contenu et chose rare, Fils du Soleil regroupe les deux.

Commentaire

• Pour une fois je préfère la couverture de Black and White d'origine j avoue ...

Commentaire

• Envoyé par morvan Voir le message
            En plus j'ai trouvé un CLEOPAS dont je n'avais été au courant : "Ambulance 13"

Bel achat. C'est vraiment un magnifique tirage des deux premiers tomes et quand il est sortit c'était un de nos "chouchous".
            Pour info, il y en a quelques-uns cachés dans notre grotte accompagnés de dessins originaux d'Alain Mounier au format 24 x 32 cm.

Et seconde info il y a eu un tome 2 (tomes 3 & 4) édité par Bd Empher pour lequel nous avons eu un version exclusive (ex-libris alternatif, 2 ex-libris en plus, plaque d'impression avec dédicace ou dessin original).

Commentaire

• De très beaux livres c est exact !

Commentaire

• Envoyé par bdflashramb Voir le message
                Avec plus de 5 000 sorties par an, il n'est jamais simple de s'y retrouver. Notre rôle de libraire consiste à faciliter la tâche et à indiquer la bonne direction en fonction des goûts et envies de lectures. Parfois (rarement), certains ouvrages retiennent toute notre attention tellement ils cristallisent tout ce que l'on attend d'une bonne bande dessinée. Notre enthousiasme à en parler est du coup proportionnel au plaisir de lecture que nous avons ressenti, et nous brûlons d'envie de le faire découvrir.

Nous sommes ainsi très fiers de proposer un tirage limité à 77 exemplaires de Fils du Soleil,
                l'excellent album dans lequel Éric Henninot et Fabien Nury nous entraînent au cœur du Pacifique dans un grand récit d'aventure et de vengeance. C'est un grand album de 104 pages numéroté et signé, une exclusivité Bd Flash avec une magnifique couverture alternative. Il contient l'intégralité de l'album ainsi que 24 pages inédites. De plus il est accompagné d'un second livre, en format à l'italienne, reprenant le story-board. Nous sommes très sensibles tant au contenant qu'au contenu et chose rare, Fils du Soleil regroupe les deux.

Surtout ne me cache rien ! Je tenterai de rester fort ! C'est en..... Noir et Blanc ?
                L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                  Surtout ne me cache rien ! Je tenterai de rester fort ! C'est en..... Noir et Blanc ?
                  Of course !

Commentaire

Of course !
                    AAAAAARRRRRGGGGLLLLLL !!!!!
                    Ben voila ! J'ai vomi mon poulet au vin jaune et morilles et même le Chassagne montrachet 2005 !!!!

Commentaire

Ben voila ! J'ai vomi mon poulet au vin jaune et morilles et même le Chassagne montrachet 2005 !!!!

C'est gacher !

Commentaire

C'est gacher !

Surtout avec le Saint Honoré !!!

Commentaire

quoi du poulet vin jaune et morilles accompagné de chassagne montrachet : hérétique, c'est gacher le chassagne ça...

Commentaire

Je le savais : le chassagne ne convient pas aux morilles.

Commentaire

• Envoyé par buzz Voir le message
                              mais non, c'est le mélange avec le vin jaune

Commentaire

• Envoyé par buzz Voir le message
                                Mais pou du tas ! Pou du tas !
                                Sur le plan théorique, les puristes conseillent plutôt la truffe, mais personnellement je préfère la sauce aux truffes sur le tournedos au foie gras escalopé !
                                D'autre part, j'adore les morilles, surtout avec une petite timbale de riz basmati fixé par la sauce au vin jaune !
                                MAIS je déteste le vin Jaune en boisson (alors qu'il fait un fond de sauce idéal) !
                                Et pour tout dire, j'ai épuisé ma réserve de chateauneuf du Pape blanc ainsi que mon Rully et mon Puligny est encore un peu jeune !

Commentaire

Chargement...
                                X