Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mormitère sait tout fère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mormitère sait tout fère

il y a quelque temps par bravade je m'offrais à remplacer Fiat mais ce n'était pas qu'une boutade

vous connaissez tous cette figurine vous êtes d'ailleurs très nombreux à la posséder

ça c'est la photo d'un site celui devant lequel je bavais jusqu'à ce matin
    et voici le mien

alors

C'est toi Poliakoff
    J'm'en vas "rejeter" un coup d'oeil dans ta collection des fois que tu raconterais encore des carabistouilles

Commentaire

mormi-assistance

alors...t'as rien vu

mehdib est hyper sympa il m'a vraiment fait des conditions inespérées mais il n'est quand même pas suicidaire en fait le brûlot manquait

avant même de recevoir le pixi qui n'est arrivé que ce matin j'ai étudié ma photo évalué les proportions et fabriqué un brûlot en plomb

il est tout simplement taillé dans la masse...d'une cosse de batterie

quatre incisions en croix dans la borne à la scie à métaux, couper en bas, j'avais mon socle
      ensuite j'ai sculpté au dremel dans ce qui restait de la cosse l'anneau et le petit cône un jeu d'enfant il n'y avait plus qu'à scier la base et coller sur mon socle, rouge Humbrol puis bleu gris (la photo rend mal) honnêtement on croirait un vrai

donc je me tiens à votre disposition pour toute fabrication de faux je vous transforme une boîte de pixi avec empreinte de l'écriture prise sur une tranche de patate puis sculptée pour faire un tampon, certificats effacés au laser puis retranscrits, scans indécelables autrement qu'aux ultra-violets tout ça pour des tarifs absolument scandaleux qui c'est qui a dit que le crime ne paie pas

je rapelle au passage que si votre épouse ne suppporte pas votre collection j'organise l'accident bête sans risque pour vous et que si votre gamine en plein âge ingrat a des crises de puberté je peux aussi arranger ça

Commentaire

Commentaire

Tsss,tss....le socle du brûlot...il est trop épais!!!

Commentaire

Envoyé par fantintinboy Voir le message
            Tsss,tss....le socle du brûlot...il est trop épais!!!
            +1, c'est pas sérieux ça, Mormi !

Commentaire

Tsss,tss....le socle du brûlot...il est trop pépé!!!
              Je proteste énergiquement contre ces sous-entendus concernant l'âge de Mormiter
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

pffff effet de perspective la boulette d'opium est exactement à la hauteur de la pipe ce qui est impératif pour une irrumation

PS: s'il y en a qui comprennent sans recours à Google soit c'est des pervers soit c'est des psys -ça va souvent ensemble d'ailleurs

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  la boulette d'opium est exactement à la hauteur de la pipe
                  ...Ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                    la boulette d'opium est exactement à la hauteur de la pipe

...Ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                    X