Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enlèvement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'enlèvement

Après « SCÈNE D’INTERIEUR », voici le nouveau triptyque FIGURES & VOUS issu des aventures de SPIROU & FANTASIO par Jean-Claude Fournier : « L’ENLÈVEMENT ».

Cette somptueuse saynète est la fidèle reproduction en 3D d’une case de la planche 11A de l’album « LE FAISEUR D’OR » .

La première partie représente ZORGLUB, stupéfait par ce qu’il entend, assis à sa table de travail, en train d’étudier les radiations émises par les champignons.
    ZORGLUB assis mesure 18 cm de hauteur. La longueur de la table est de 17.5 cm.
    Cet ensemble, limité à 399 exemplaires, sera disponible fin novembre au prix public d’environ 280 € .

La sortie de la seconde partie de ce triptyque, ZANTAFIO et son homme de main, venus enlever CHAMPIGNAC, est prévue pour le premier trimestre 2011.

Enfin, au second trimestre, CHAMPIGNAC, « l’enlevé » rejoindra les autres protagonistes pour compléter la case. Un socle en résine, d’une dimension de 40X30 cm, représentant le parquet du château sera joint afin d’y installer toutes les pièces et les mettre ainsi en valeur.

Comme « SCÈNE D’INTERIEUR », « L’ENLÈVEMENT » est sculptée par Bruno Vaerman.

Chaque ensemble sera édité à 399 exemplaires. L’achat de la première partie entraine celui des deux suivantes. Les trois ensembles porteront le même numéro.

Dernière modification par Chris, 28 octobre 2010, 17h23.
    Chris

C'est sympa !

mais ça :

L’achat de la première partie entraine celui des deux suivantes

ça veut dire qu'on est OBLIGER d'acheter tout sans savoir à quoi ça va ressembler ?
    sigpic

Commentaire

Vraiment très chouette
      "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

Envoyé par WPixel Voir le message
        C'est sympa !

mais ça :

ça veut dire qu'on est OBLIGER d'acheter tout sans savoir à quoi ça va ressembler ?
        T'embete pas.
        On en trouvera surement à la vente comme pour la scene d'interieur...
        Ceci dit, je trouve ce Zorglub très sympa. Mais trop de nouveautées déjà en cours

Commentaire

Sympa !
          Original et semble-t-il très bien réalisé !
          " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

Attention, ce principe s'assimile à du refus de vente
            et je n'ai aucun doute là dessus, une boutique s'est faite réprimander par la DGCCRF il y a quelques mois pour un montage similaire (pin up spéciale avec obligation de prendre la pin up normale)

A part ça, le visuel 3D semble très sympa mais les fils vont rester tels qu'on les voit là ?

Dernière modification par palais_venitien, 28 octobre 2010, 10h41.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

C'est sympa !

mais ça :

Non, ça reste théorique ... t'es obligé si tu veux le meme no pour les 3, ce qui est un détail ...
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Très beau Zorglub.
                Voilà la scène.

Hébergement gratuit par UrPix.fr
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                  Non, ça reste théorique ... t'es obligé si tu veux le meme no pour les 3, ce qui est un détail ...
                  je ne l'interprète pas de cette façon là... vue la formulation, le même n° n'est qu'une conséquence...

A partir du moment où les éléments peuvent exister l'un sans l'autre, il est interdit par la loi de conditionner l'achat d'un élément au tout.

"L’achat de la première partie entraine celui des deux suivantes." signifie "l'achat de la première partie entraine l'achat des deux suivantes."

je peux demander l'avis de la DGCCRF pour être complètement fixé
                  Dernière modification par palais_venitien, 28 octobre 2010, 10h52.
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Inutile, je pense, personne ne peut t'y obliger légalement comme ce fut le cas d'ailleurs sur la première scène, personne n'a été obligé d'acheter la suite ...
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                      Inutile, je pense, personne ne peut t'y obliger légalement comme ce fut le cas d'ailleurs sur la première scène, personne n'a été obligé d'acheter la suite ...
                      je peux vérifier mais il me semble que cette formulation n'apparaissait pas lors de la sortie de la 1ère scène ...

Dans tous les cas, c'est une formulation à double tranchant, parce qu'il est possible que des collectionneurs s'abstiennent en se sentant "engagés" sur l'achat de la totalité de la scène
                      Dernière modification par palais_venitien, 28 octobre 2010, 12h36.

Commentaire

Pas mal de sorties et celle -ci est trop contraignante; je passe
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                          Pas mal de sorties et celle -ci est trop contraignante; je passe
                          Je vais pas mettre mon caca, mais c'est quand même le prix du spirou+fantasio de la scene d'interieur

Par contre je serais bien interessé par un Comte

Commentaire

Envoyé par Baptixte Voir le message
                            Je vais pas mettre mon caca, mais c'est quand même le prix du spirou+fantasio de la scene d'interieur

Par contre je serais bien interessé par un Comte
                            Ouaip mais faut voir.
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

A la fois ça permet d'étaler les paiements et ainsi de rendre accessible à plus de personnes des pièces plus ambitieuses !

Maintenant, comment faire pour rentabiliser la dernière pièce d'un trio si elle se vend moins que la première (qui à parler de la scène des retrouvailles fariboles ???)

ou alors gardez les meilleurs morceaux pour la fin ? comme Atlas et consorts ?

Bref pas forcement simple comme équation !
                              RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Chargement...
                              X