Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Little Ego par Infinite Statue
Réduire
X
-
-
Envoyé par Chris Voir le messageEt du Mickael Jackson : http://www.objectible.net/forum/show...91#post1016591
bien tenté mais je vais en rester à ta première annonce!
Commentaire
-
On connait la taille de l'effarouchée ?
ou c'est évident et je n'ai pas bien suivi
Commentaire
-
Envoyé par LesSculpteursDeBulles Voir le messagej'adore
super BD
la piece va etre tres jolie
bon ou puis je la commander celle la??
Allez juste histoire de te faire plaisir en cliquant sur l'image ci-dessous :
Commentaire
-
Envoyé par pekabul Voir le messageIl semblerait que cela mesure une petite trentaine de CM
( .... pas la peine ..... tout le monde y a pensé!....)
Commentaire
-
Giardino est un merveilleux dessinateur et Little Ego une très jolie parodie de Little Nemo.
C'est donc une belle idée.
J'ai quelques petites questions:
-la statuette ne semble pas correspondre à une scène de l'album. J'ai du mal à discerner ce qui est représenté sur la base de l'objet: une paire de jambes sortant du miroir? un sexe d'homme?...
-quelqu'un connaît-il Infinite Statue? C'est italien? Quelle est la qualité de leurs statuettes? (plutôt comparable à LD, Attakus, Fariboles?) C'est difficile de se faire une idée sur la base de quelques photos...
-le prix ne me semble pas particulièrement élevé: 179 E. pour seulement 183 exemplaires (???)
Commentaire
-
Envoyé par steph44 Voir le messageGiardino est un merveilleux dessinateur et Little Ego une très jolie parodie de Little Nemo.
C'est donc une belle idée.
J'ai quelques petites questions:
-la statuette ne semble pas correspondre à une scène de l'album. J'ai du mal à discerner ce qui est représenté sur la base de l'objet: une paire de jambes sortant du miroir? un sexe d'homme?...
-quelqu'un connaît-il Infinite Statue? C'est italien? Quelle est la qualité de leurs statuettes? (plutôt comparable à LD, Attakus, Fariboles?) C'est difficile de se faire une idée sur la base de quelques photos...
-le prix ne me semble pas particulièrement élevé: 179 E. pour seulement 183 exemplaires (???)
J'ai rentrée les figurines Corto Maltese pour ma boutique en ligne, la qualité n'est pas vilaine du tout.
J'ai le sentiment que ce serait plus proche d'attakus, fariboles est pour moi une qualité au dessus.
Commentaire
-
Envoyé par steph44 Voir le messageJ'ai du mal à discerner ce qui est représenté sur la base de l'objet: une paire de jambes sortant du miroir? un sexe d'homme?...
Commentaire
Commentaire