Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chez Mormi= raretées-inédits-vieilleries-curiosités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai de la réserve

Armée de l'Air française 1939

un mot pour les tintinophiles opposants au FARS vous savez que les Suisses sont des mercenaires je suis prêt à inonder le forum de dessins de Tintin généralement inédits et tous plus beaux les uns que les autres et parallèlement à débiner Spirou et autres Franquin "grande époque" avec des calomnies, publications secrètes, ratages, révélations sensationnelles, mensonges... si les Amis d'Hergé se cotisent pour m’offrir le GuineaPig fariboles

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
      Armée de l'Air française 1939

un mot pour les tintinophiles opposants au FARS vous savez que les Suisses sont des mercenaires je suis prêt à inonder le forum de dessins de Tintin généralement inédits et tous plus beaux les uns que les autres et parallèlement à débiner Spirou et autres Franquin "grande époque" avec des calomnies, publications secrètes, ratages, révélations sensationnelles, mensonges... si les Amis d'Hergé se cotisent pour m’offrir le GuineaPig fariboles

ouaip, tantôt t'es spirouphile, tantôt t'es tintinophile, faudrait savoir où tu en es réellement!!!

de l'Ile de France

Commentaire

Bah tu sais, c'est tellement un plaisir de dégommer Spirou...
        ... à ton grand âge, pour prendre encore du plaisir, pourquoi veut-on qu'en plus on te paye !!!??

Bon, ceci dit, je veux bien que tu continues à poster tes images car elles sont effectivement très sympas !!!! J'adorerais une collection paraBD qui en serait faite...
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

• j'en ai trouvé d'autres

Reichsmarschall der Luftwaffe

Waffen-SS

CA

la cravate

Commentaire

• inattendu, celui-ci

Milou qui pleure au violon tzigane

Envoyé par Florian69 Voir le message
            J'adorerais une collection paraBD qui en serait faite...
            tu as raison une petite collection dans le style de la TF1 avec tous ses avatars ça serait hilarant sauf que les cons ne voudront jamais le mettre en uniforme allemand

c'est quand même curieux que quand on parle de cette époque on soit devenu beaucoup moins objectif que dans les années cinquante donc quand ceux qui l'ont vraiment connue vivaient encore

Commentaire

• j'en ai encore

Commentaire

• il n'y a pas que Tintin et Spirou dans la vie

il faut avouer qu'il a eu un coup de génie en trouvant cette chanson Goscinny, bien sûr

Commentaire

• les Grands Ancêtres

certains trouvent mes extraits de Spirou et Tintin années cinquante passablement rétrogrades regardez-donc ceci

le temps béni des colonies

Commentaire

• c'est du Pinchon ?
                    alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Bécassine, oui

Envoyé par morvan Voir le message
                      c'est du Pinchon ?
                      l'humour "noir" certainement pas

Commentaire

• Habinmerd' Désolé.
                        alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• vieux jouets

le fameux déguisement de Haddock gendarme monté dans Objectif Lune

une superbe deDion Bouton à pédales comme celle que tontonmac avait si bien identifiée en voyant mon Achilles

Commentaire

le temps béni des colonies

Christophe
                            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• tu te trompes de rubrique

Envoyé par Cym Voir le message
                              Christophe
                              mais je n'ai pas demandé de qui c'est je m'en contre-fous de qui c'est il faisait 2 bandes dans la Semaine de Suzette sa signature est illisible j'ai mis ça pour vous rappeler qu'il y a à peine 3 lustres on osait encore rigoler des "grands enfants"

tu ferais mieux de t’extasier devant mon déguisement de Haddock en gendarme dont tu as je crois le Pixi

Commentaire

• il n'y a pas de petits profits

catalogue du printemps 1954

Commentaire

Chargement...
                                X