Ça mériterait... Mais je ne vais pas en plus payer une personne et je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paypal et ses abus
Réduire
X
-
Envoyé par Chris Voir le messageÇa mériterait... Mais je ne vais pas en plus payer de ma personnesauf s'il y a une assistante bien roulée chez Paypal, dans ce cas je veux bien t'aider
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageCompte enfin débloqué !"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageCompte enfin débloqué !
Commentaire
-
Envoyé par Forduf Voir le messageOuf !!! Alors pour la prochaine, on remet ça ?
commande n°345X9876
comprenant 200 litres de goudron et 2 m3 de plumes ...
Dernière modification par palais_venitien, 22 juin 2010, 12h38."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Bonne nouvelle... Pense à supprimer l'option paypal pour l'adhésion au club ou de prochaines pièces spéciales !
Pas un mot d'excuse pour les désagréments occasionnés ?
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageCompte enfin débloqué !
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messageBon j'envois une requête comme quoi j'ai pas reçu le snouffelaire"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageTu leur as envoyé la célèbre citation du philosophe français Anelka ?
En tous cas, je propose comme je le fais depuis plus d'un an, que tous ici fassions un maximum de publicité négative partout et à chaque occasion CONTRE PAYPAL ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageC'est ce qu'ils méritent !
En tous cas, je propose comme je le fais depuis plus d'un an, que tous ici fassions un maximum de publicité négative partout et à chaque occasion CONTRE PAYPAL ...
HALTE A L'ARNAQUE"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
Commentaire