Annonce

Réduire
Aucune annonce.

louloucactus se présente enfin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • louloucactus se présente enfin...

    Salut à toutes et à tous;
    je fréquente ce superbe site depuis quelques années mais n'ai payé mon obole qu'il y a quelques semaines seulement... j'approuve la charte sans discussion et jure de ne dire toute...et rien que...et même si je n'ai pas tout lu je l'ai bien comprise. j'aime assez l'esprit des forums et la diversité des infos et sujets abordés; la convivialité aussi; et c'est la rencontre d'un modérateur qui m'a fait sauter la digue.
    je fais de la para BD depuis deux ans et demi seulement, et vient comme beaucoup de la BD plutot classique Belgo francaise! j'ai acquis pas mal de pièces mais j'en manque aussi un peu pour toutes les exposer! ma dernière acquisition? le Snouffelaire bien sûr... j'ai aussi pas mal de plaques émaillées, Hergé pricipalement (il m'en manque encore quelques unes..), et la place aux murs est vite un problème; je vais bientôt devoir couvrir les plafonds. Mais là tout le monde n'est pas d'accord à maison. je vis dans le Sud Ouest et collectionne aussi les cactus et plantes grasses (et bien d'autres choses encore) et passe aussi beaucoup de temps dans ma cave; le pinard c'est pas mal non plus! j'avais oublié de me présenter à vous mais à l'occasion de quelques interventions sur un forum interessant (oui, je sais ils le sont tous... ou presque...) concernant les rééditions de tites voitures ou tites locos bien connues, je me suis dit qu'il fallait quand même le faire. Mais j'aime bien faire les choses dans le désordre aussi. Alors voilà c'est fait. @+ au moins sur les forums.

  • #2
    Bienvenue

    où ça dans le Sud-Ouest?
    Le FARS Vaincra

    Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par filouchat Voir le message
        Bienvenue

        où ça dans le Sud-Ouest?

        dans la rose ville

        Commentaire


        • #5
          Salut !
          " I'm back, physically and mentally ".

          ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

          Commentaire


          • #6
            Sois le bienvenu, louloucactus
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Welcomme

                  Commentaire


                  • #10
                    ouhellekommeu

                    je fréquente ce superbe site depuis quelques années mais n'ai payé mon obole qu'il y a quelques semaines seulement = bienvenue au forum et au Cloube
                    c'est la rencontre d'un modérateur qui m'a fait sauter la digue= Ric 33 il touche une prime par tête de pipe
                    et vient comme beaucoup de la BD plutot classique Belgo francaise = j'ai aussi pas mal de plaques émaillées, Hergé pricipalement =
                    je vis dans le Sud Ouest = j'ai fait l'Art Dramatique à Toulouse papa Mormiter y a vécu longtemps entre autres pendant la guerre et Mormiterette y est née
                    et collectionne aussi les cactus = http://www.youtube.com/watch?v=9-OLtSEjjJs

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue

                      Et viiiiiiiiiiite les photos de tes pièces !
                      FARS Forever !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue, qui si frotte si pique ... n'est ce pas milou



                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par babatt Voir le message
                            Bienvenue
                            c'est marrant, j'ai découvert le statue quo il y a peu de temps. c'est toi qui gère? un rapport? et c'est aussi toi qui bricole fort sur la baie? j'ai déjà fait du business avec le meme pseudo là bas!

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue toulousain !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X