Annonce

Réduire
Aucune annonce.

louloucactus se présente enfin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • louloucactus se présente enfin...

    Salut à toutes et à tous;
    je fréquente ce superbe site depuis quelques années mais n'ai payé mon obole qu'il y a quelques semaines seulement... j'approuve la charte sans discussion et jure de ne dire toute...et rien que...et même si je n'ai pas tout lu je l'ai bien comprise. j'aime assez l'esprit des forums et la diversité des infos et sujets abordés; la convivialité aussi; et c'est la rencontre d'un modérateur qui m'a fait sauter la digue.
    je fais de la para BD depuis deux ans et demi seulement, et vient comme beaucoup de la BD plutot classique Belgo francaise! j'ai acquis pas mal de pièces mais j'en manque aussi un peu pour toutes les exposer! ma dernière acquisition? le Snouffelaire bien sûr... j'ai aussi pas mal de plaques émaillées, Hergé pricipalement (il m'en manque encore quelques unes..), et la place aux murs est vite un problème; je vais bientôt devoir couvrir les plafonds. Mais là tout le monde n'est pas d'accord à maison. je vis dans le Sud Ouest et collectionne aussi les cactus et plantes grasses (et bien d'autres choses encore) et passe aussi beaucoup de temps dans ma cave; le pinard c'est pas mal non plus! j'avais oublié de me présenter à vous mais à l'occasion de quelques interventions sur un forum interessant (oui, je sais ils le sont tous... ou presque...) concernant les rééditions de tites voitures ou tites locos bien connues, je me suis dit qu'il fallait quand même le faire. Mais j'aime bien faire les choses dans le désordre aussi. Alors voilà c'est fait. @+ au moins sur les forums.

  • #2
    Bienvenue

    où ça dans le Sud-Ouest?
    Le FARS Vaincra

    Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par filouchat Voir le message
        Bienvenue