Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leblon delienne debarque chez auchan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leblon delienne debarque chez auchan

Apres un petit passage hier apres midi chez auc han j ai remarqué avec grande stupefaction la serie dagon ballZ de chez leblon delienne dans le rayon jeu video d Auchan ca ma fait un peu halluciner mais apres verifiction il s agissait bien de piece Leblon.
    Alors a quand nousd trouverons les barbapa au rayon jouet au alors becassine au rayon fruits et legumes. Je suis vraiment degouté du mode de distribution de ced type de produits
    www.startoons.fr
    Pensez a la carte club startoons pour beneficier de la remise clu de 15% sur tout vos achats

Les prix restent les même?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Vu aussi à Cora...

Et les prix restent absolument identiques...
      tu penses bien...
      c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Si c'est en accès libre bonjour la casse et les dégradations, ne serait-ce que les mains sales!!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

j'ai vu cela également dans les rayons carrefour chez nous. Présentés en vitrine mais boîtes disponibles en libre service...

Un point en avantage : les soldes ???
          On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
          Qu'est ce que c'est ?
          Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

c'est juste très casse-gueule pour la ste "LEBLON"

Commentaire

Où est le problème

Libre à Leblon de vendre à Auchan et libre à celui-ci de présenter ces pièces où bon lui semble.

Au moins les acheteurs pourront se faire une idée de la pièce en la voyant de près.

Contrairement à de nombreuses boutiques para-bd qui ne procurent les figurines que par le biais de préco.
              Le FARS Vaincra

Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

aucun problème pour le consommateur, au contraire, pourvou qué ça doure !

Commentaire

Il semblerait que les statuettes DBZ aient été proposées à des grossistes car j'ai déjà eu 2 offres de fournisseurs qui font habituellement de l'import (US & Japon). Prix proposés légèrement supérieurs à ceux de Leblon.

Les statuettes DBZ en grande distri n'ont donc peut-être pas été vendues directement par leblon(?).

Maintenant si c'est le cas et si ça ne gêne pas LD d'associer son image avec celle de Leclerc, Auchan et Carrouf', très bien mais dans ce cas, il ne faudra plus essayer en même temps de développer une gamme d'objets design (fauteuils, "apothéose" géante...) car cela va manquer de cohérence.

Commentaire

Certaines créations de Philippe Stark sont bien diffusées dans de la grande distribution, non ?

Design et grande distribution sont incompatibles ?

Luxe et grande distribution c'est plus discutable, mais on parle de design... en quoi le design devrait il être réservé à une élite ?
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

j'évoquais des objets de design vendus à des prix de "luxe".

Commentaire

Merci du tuyau
                        En plus, certaines enseignes accorde une remise à leurs salariés . Reste plus qu'a cumuler ça avec des bons d'achats...(dans l'hyper ou je vais, ce samedi il y a des bons de 8 euros pour 60 euros d'achat).

J'espère que les autres fabricant vont suivre le pas...

Commentaire

Suis d'accord avec p_v_ filouchat et PIERRE R : si ça se démocratise pourquoi pas. Je trouve tout ça un peu élitiste.
                          Après, OK pour une mise sous vitrine.
                          Mais ça peut offrir à la fois des débouchés pour les fabricants et peut-être des remises pour les acheteurs.
                          Il y a eu des périodes ou des "grandes surfaces culturelles" proposaient de la para-BD (Cultura, Gibert, je ne suis pas certain pour la FNAC).
                          Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

ah bah oui, c'est sûr que les grandes surfaces c'est quand même vachment bien comme système!
                            On y exploite le personnel, les fournisseurs pour réaliser des bénéfices records mais tout ça bien évidemment pour que les clients paient moins cher...clients qui sont parfois salariés de ces GMS ou travaillant dans l'agro-alimentaire, ou dépendant de ces secteurs.
                            Et puis question service, conseils, service après vente, ce sera top.

Et vous madame, je vous en mets combien de tranche de Bécassine? Vous me prendrez bien aussi un peu d'Astérix, il m'en reste de ce matin arrivés directement de Chine.

Dans certains posts ici, on réclame du made in France à 100%, on salue Fariboles ou LAA et là vous défendez le fait de trouver des statuettes dans les rayons des grandes surfaces! quelque chose m'échappe

Commentaire

Je comprends bien ton point de vue, Milhouse, car je fais moi aussi partie d'une corporation qui essaie de défendre ses prérogatives (notamment en ce qui concerne la vente des anti-parasitaires externes par les grandes surfaces)
                              Mais en l'occurence, même si je préfère toujours faire vivre mon libraire plutôt que la FNAC, je ne vois pas où est le problème, effectivement.
                              On est tous d'accord, les grandes surfaces c'est pas top, et néanmoins, nous y faisons tous nos courses...

En ce qui concerne la para-BD, il y simplement un fabricant qui a choisi la grande distribution. Je ne suis pas persuadé, surtout si le prix est le même, que ça te fasse beaucoup de tort : à la limite, ça peut faire venir à plus de gens le goût de la para-BD, et pour passer à certains fabricants, ils devront pousser la porte de ton échoppe.
                              "Le moi est haïssable" (Pascal)
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

Chargement...
                              X