If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Thierry Dubois y a son stand chaque année dans le quartier des artistes, on peut lui acheter/ faire dédicacer ses livres, albums et affiches.
Jean-Luc Delvaux, je ne l'ai jamais vu, mais on peut toujours espérer!
La liste des participants 2014 n'est pas encore affichée....http://www.retromobile.com/
Salut! Je vous copie les infos données sur le site de Thierry Dubois:
Cette année, le salon Rétromobile se tient du 5 au 9 février 2014, dans le Hall 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Thierry Dubois expose sur le stand T63, dans la galerie des Artistes, vous pourrez y voir des dessins originaux, ou acquérir quelques tirages signés. Nocturne jusqu'à 22h le mercredi 5 et le vendredi 7.. ATTENTION : IL N'Y AURA PAS DE DÉDICACE SUR LE STAND. Par contre, Thierry Dubois dédicacera ses ouvrages tous les jours, de 16h à 17h sur le stand de la Boutique LVA (F63)
....bin,oui mais non, à chaque fois que je pense que c'est pour bientôt, la sortie est retardée une fois de plus ! ...bon, pô grave, le principal est qu'il soit édité mais ils jouent grave avec mes nerfs ces gens ...
....bin,oui mais non, à chaque fois que je pense que c'est pour bientôt, la sortie est retardée une fois de plus ! ...bon, pô grave, le principal est qu'il soit édité mais ils jouent grave avec mes nerfs ces gens ...
Commentaire