Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes débuts dans le modelage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes débuts dans le modelage

Bon, ça y est, je me suis lancée !

J'ai profité du petit concours Calvin & Hobbes pour franchir le pas, et pour un premier jet, je ne suis pas mécontente, même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre

FARS Forever !

Génial Anne ! tu t'es bien débrouillé !
    Mais il manque l'écharpe par contre
    peut etre la tête plus ovale.
    Continue !

Commentaire

Je ne voulais pas faire l'écharpe, mais c'est à peu près la seule image de Hobbes 'peluche' en couleur que j'ai trouvée

Et oui, la tête, je m'en suis rendu compte à la mise en peinture, trop tard pour la changer, c'était cuit
      Dernière modification par Fawkes, 24 mars 2010, 18h27.
      FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
        Je ne voulais pas faire l'écharpe, mais c'est à peu près la seule image de Hobbes 'peluche' en couleur que j'ai trouvée

Et oui, la tête, je m'en suis rendu compte à la mise en peinture, trop tard pour la changer, c'était cuit
        Ah OK,c'est dommage ca aurait fait un petit plus
        Tanpis pour la tête,tu feras mieu la prochaine fois,mais c'est déjà bien pour une premiere fois !
        Sinon,je pense que tu peux poncer un peu et à nouveau peindre !

Commentaire

Ouah bravo, il est super !

Pour un début c'est vraiment bien !

Commentaire

Je suis très content que tu aies fini par te lancer

C'est un beau début
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Merci

Je n'ai plus le droit de manquer les portes ouvertes à Darnetal, maintenant... il va me falloir un projet pour fin septembre
              FARS Forever !

Commentaire

Bin tu vois que tu y arrives! c'est bien ressemblant! Bravo Anne!!!!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Trop cool
                  Vraiment ressemblant
                  Il fait quelle taille Non, laisse-moi deviner, il me semble que c'est pris sur ton "escalier" d'exposition...un petit 10 cm

Commentaire

Bien vu ... c'est bien dans les escaliers, et c'est "d'exposition" qu'il faut mettre entre guillemets, sinon on n'aura plus accès à la salle de bains
                    FARS Forever !

Commentaire

Super sympa vivement la suite

Commentaire

beau début ! je ne peut que t'encourager à poursuivre, juste un petit truc que tu peux rajouter, et qui finirait bien l'ensemble, il manque quelques rayures sur les deux cotés de la tête, me semble t'il ! ? (trois petits traits de chaque cotés, et une rayure de plus en haut des pates !)
                        Dernière modification par PIERRE R, 25 mars 2010, 15h25.

Commentaire

Merci

J'ai trouvé mon idée de scène pour le concours, mais je garde la surprise.

Et si je poursuis dans cette voie, j'aimerais assez faire des personnages de la jungle en folie (on n'est pas près de les voir en figurines, ceux-là) ou quelques énergumènes de la série "Les motards" (mais sans les engins) : http://www.bdoubliees.com/journalspi...s4/motards.htm

Mormiter le serpent et Auguste le crocodile me tentent bien (pas forcément dans cette BD là)
                          FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
                            Merci

J'ai trouvé mon idée de scène pour le concours, mais je garde la surprise.

Et si je poursuis dans cette voie, j'aimerais assez faire des personnages de la jungle en folie (on n'est pas près de les voir en figurines, ceux-là) ou quelques énergumènes de la série "Les motards" (mais sans les engins) : http://www.bdoubliees.com/journalspi...s4/motards.htm

Mormiter le serpent et Auguste le crocodile me tentent bien (pas forcément dans cette BD là)
                            Mormiter,le serpent ?
                            Connais pas cette BD.

Commentaire

Envoyé par PIERRE R Voir le message
                              beau début ! je ne peut que t'encourager à poursuivre, juste un petit truc que tu peux rajouter, et qui finirait bien l'ensemble, il manque quelques rayures sur les deux cotés de la tête, me semble t'il ! ? (trois petits traits de chaque cotés, et une rayure de plus en haut des pates !)
                              Merci
                              Celles de la tête y sont, mais sans doute trop courtes pour être vues de face, je vais les allonger un peu et rajouter celles des pattes.

En tout cas, les critiques et conseils sont les bienvenus, et je n'hésiterais pas à en demander en cours de réalisation, pour les prochains
                              FARS Forever !

Commentaire

Chargement...
                              X