Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tentatives de Miss Godai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les tentatives de Miss Godai

Hello tout le monde

à la demande de monsieur, je vous mets mon premier essai, qui n'est même pas encore sec.

Celui qui devine ce que c'est censé être est très fort, je sais qu'il y a des (très nombreux) progrès à faire

le corps, enfin le haut du corps
    [IMG=http://img176.imageshack.us/img176/1821/1001344.jpg][/IMG]

la tête de face
    [IMG=http://img693.imageshack.us/img693/8697/1001342g.jpg][/IMG]

la même de profil
    [IMG=http://img408.imageshack.us/img408/9287/1001340.jpg][/IMG]

et "l'accessoire" incontournable
    [IMG=http://img242.imageshack.us/img242/3988/1001336o.jpg][/IMG]

http://img130.imageshack.us/img130/2816/1001343.jpg

le nez et les oreilles sont à retravailler, vos conseils pour ces 2 points et pour tout le reste sont les bienvenus

Infos pratiques:
    sorte de patte à modeler de chez cultura qui sèche à l'air libre en 24h, d'après la vendeuse sans sa craqueler, et qui se peint et se vernis comme l'argile

édit: je vais essayer de mettre les photos en direct et non en lien
    Dernière modification par godai, 08 mars 2010, 20h57.

oui, c'est un bon début pour Gargamel...mais pourquoi lui avoir mis un phallus à la place du nez?!
    Dernière modification par milhouse, 06 mars 2010, 17h42.

Commentaire

mais heu.............. je me suis fait la même réflexion en le prennant en photo

Commentaire

Envoyé par godai Voir le message
        Hello tout le monde

à la demande de monsieur, je vous mets mon premier essai, qui n'est même pas encore sec.

Celui qui devine ce que c'est censé être est très fort, je sais qu'il y a des (très nombreux) progrès à faire

le corps, enfin le haut du corps
        [IMG=http://img176.imageshack.us/img176/1821/1001344.jpg][/IMG]
        Un éléphant de mer ???
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Je les ai reconnu !

Bon début !

sigpic

Commentaire

Donc ! Si tontonmac les a reconnu , c'est vrai que c'est encourageant !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

oh la belle boîte de chocolat!

oui il est chouette ton Gargamel et j'attendsde voir terminé, Azrael avec impatience
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

on voit qu'il y en a qui regardent tous les détails et qui sont plus marqués par les chocolats qu'autre chose

Pour le Azrael, je me bats avec l'arrondi de la joue, il a une tête pas si simple à reproduire le bestiaux

J'appréhende le passage "cou", qui a intérêt a être costaud pour ne pas que la tête tombe malgré les cure-dents tuteurs

Commentaire

Et bien pour une tentative, je trouve ça pas mal du tout . Effectivement, le nez à l'air d'être un peu trop proéminent (quoiqu'il a un sacré pif aussi Gargamel). J'ai l'impression que tu lui as rajouté un bout, non
                  En tout cas, tu l'as déjà mouché, j'vois le "kleenex" qui traîne derrière

Commentaire

Envoyé par godai Voir le message

Pour le Azrael, je me bats avec l'arrondi de la joue, il a une tête pas si simple à reproduire le bestiaux

Je ferais comme ça:
                    La tête constituée de 2 "boules" principales, aplaties en haut et en bas: le crâne et la boule plus petite et antérieure des machoires si l'on peut dire

et là dessus tu plantes le museau.
                    Le temps que ça sèche, je tuteurerais la tête
                    Dernière modification par Plume, 06 mars 2010, 19h54.
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

C'est ce que j'ai fait: une boule écrasée et patinée pour faire les moustaches, peut-être que la peinture redonnera le rebondit, mais les joues malgré la boule restent bien plates à côté du dessin.

Même les nez-ronds ne sont pas si basiques que ça, le passage 2D 3D est dur, il y a peut de vues de profil ou de face pure, on a toujours à peu près le même angle d'observation dans la BD.

Si gargamel aboutit, j'ai déjà en tête la statue suivante

Commentaire

Comme quoi, ça travaille pas mal de monde, cette histoire de Gargamel

Commentaire

je pense que je vais refaire la tête, elle est encore moins ronde une fois poncée et peinte

éidt: les moustaches sont en attente d'être collées
                          Dernière modification par godai, 07 mars 2010, 18h46.

Commentaire

le cou semble aussi plus fin
                            mais c'est pas mal du tout!!!!!

Oscar Wilde

Commentaire

Gargamel sans les mains et sans le polissage, mais ça avance

Commentaire

Chargement...
                              X