If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection Golden Creek : la BD classique des années 50-60
Pardonnez-moi de me répéter : mais à quand des rééditions des vieux Dupuis en fac-simile, par l'éditeur, au format normal et à prix correct ?
Ils foutent quoi chez Dupuis et Dargaud ? Ils attendent de couler comme le Lombard, Fleurus (BD), etc ? Je pense ne pas être le seul à attendre les fac-simile Spirou et Fantasio, Schtroumpf, Johan et Pirlouit, sans parler des Lombard mythiques toujours mal foutus
Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.
Je sais bien mais bon quand tu convertis en francs j'dis ça mais j'adore ces bouquins et de toute façon quoi qu'on en dise, on récupère au moins sa mise de départ en cas de revente et puis je ne prends que ceux qui me plaisent
Moi je l'avais eu à 209€ en achat immédiat sur Ebay avant la sortie de la marque jaune
Je pense que ceux qui on la marque jaune le cherche activement donc le prix augmente
Commentaire