Le Cosmoschtroumpf semble-t-il pour le prochain GC.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection Golden Creek : la BD classique des années 50-60
Réduire
X
-
Y a-t’il encore quelqu’un sur Golden Creek
Ça dort ici.
Tous les membres ont abandonné cet éditeur ?
Même sur ebay, la spéculation a disparu !
Les ventes, autrefois si souvent manipulées, n’interessent que quelques nostalgiques ?
Un cargo vendu à 365 euros...
Pourtant les tirages d’A. GAZAI restent de qualité.
Le prélèvement à la source a asséché les collectionneurs ?
En cherchant un peu, on trouve des albums revendus en dessous du prix d’achat.
Une diminution des prix de vente + quantités en perspective.
Les temps sont de plus en plus durs.
Commentaire
-
Envoyé par buzz Voir le messageÇa dort ici.
Les ventes, autrefois si souvent manipulées, n’interessent que quelques nostalgiques ?
J'en suis a penser que personne ou presque ne les lisait !
Pendant plusieurs années, a condition d'avoir un libraire adéquat sous la main on pouvait se faire des petits 3-2 = 1 gratuit ! Quand le tirage a augmenté, la spéculation est morte et il n'y a aucun intéret à payer si cher des bouquins en noir et blanc ! sic transit....
Sinon, ils ne sont pas mal, mais il ne tiennent pas la comparaison avec les grands formats genre Scorpion ou Largo winch ou V.O. ou ce que fait Hennebelle, ces derniers sont vraiment bluffants !L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
C'est ça. J'ai abandonné le truc il y a quelque temps. J'ai tout revendu en m'apercevant qu'il y avait mieux ailleurs, bien que GC reste une très belle collection.
Je préfère maintenant les TT en couleurs dans la mesure du possible...😎sigpic
Commentaire
-
D'autant que si on y pense, et pour prendre un exemple concret, depuis d'autres éditions noir et blanc patrimoniales ont vu le jour. J'ai préféré garder la voiture immergée en niffle, très bel objet, agréable et facile à manipuler, que le GC.
Il n'empêche qu'une collection complète de GC (que j'ai eue) dans une bibliothèque ça claque. Mais il faut faire des choix.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par maxmax_2 Voir le messageJe préfère maintenant les TT en couleurs dans la mesure du possible...��d'entendre ça !!!!
Rââââh Lovely !!!
Sinon actuellement, je n'achète que ceux que je revend sur le marché gris ! Pour rendre service, bien sur !Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 17 mars 2019, 13h34.L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par buzz Voir le messageÇa dort ici.
Je reste amateur ... je dois en avoir 22 donc on peut dire ça ...
Après, je dois reconnaitre que je suis plus fan des Black and White dorénavant ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
La finition des GC est jolie... mais le contenu complémentaire à toujours été très minimaliste et du même type pour chaque livre.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire