Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thorgal La bataille d'Asgard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thorgal La bataille d'Asgard

Thorgal, La bataille d'Asgard, sortie prévue en novembre 2010 !

Egalement prévu, un spin off de Thorgal, dessiné par Guilio de Vita et Piotr Rosinski (fils de...) et scénarisé par Sente !

Source : BDGEST
    Dernière modification par Yoko, 17 janvier 2010, 23h27.

T'es pas loin mais ce spin off est dessiné par Giulio De Vita sur un scénario de Yves Sente .

Commentaire

J'aime pas Thorgal, mais putain c'est beau!!!

Commentaire

c'est quoi un spinoffent ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ha génial
          Un de mes achats de novembre à coup sure!

Commentaire

Envoyé par Kanamit Voir le message
            T'es pas loin mais ce spin off est dessiné par Giulio De Vita sur un scénario de Yves Sente .
            C'est exact sauf que le fils de Rosinski sera de la partie aussi !

Commentaire

Exactement , il serait une sorte de directeur de collection pour les différents spin-offs prévus ....avec au moins un droit de regard sur le scénario et sur le choix des différents dessinateurs élus .
              Théoriquement , il s'agirait d'un tryptique concernant Kriss ....d'autres persos auront leur tour par la suite .
              Ce qui impliquerait ( toujours au conditionnel ) 2 /3 albums de l'univers de Thorgal par an , incluant l'album annuel de la série mère .

Commentaire

Exactement , il serait une sorte de directeur de collection pour les différents spin-offs prévus ....avec au moins un droit de regard sur le scénario et sur le choix des différents dessinateurs élus .
                Théoriquement , il s'agirait d'un tryptique concernant Kriss ....d'autres persos auront leur tour par la suite .
                Ce qui impliquerait ( toujours au conditionnel ) 2 /3 albums de l'univers de Thorgal par an , incluant l'album annuel de la série mère .

perso , je trouve cette nouvelle mode du "spin off" tres "tirer sur l'elastique"

les nouveaux dessinateurs n'ont pas de nouveau scenario interessant ?

Je n'ai pas du tout suivi XIII dans cette voie... et je ne pense pas y suivre thorgal ...
                Dernière modification par blueblutch, 09 juillet 2010, 22h05.
                Blueblutch
                __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                  perso , je trouve cette nouvelle mode du "spin off" tres "tirer sur l'elastique"

les nouveaux desinateurs n'ont pas de nouveau scenario interessant ?

Je n'ai pas du tout suivi XIII dans cette voie... et je ne pense pas y suivre thorgal ...
                  Je suis assez d'accord avec toi sur ce genre de production . J'ai malgré tout cédé à la lecture des deux Spin Offs de XIII et je fût assez déçu . Donner un passé de chochotte à ce tueur impitoyable qu'est la Mangouste ... c'est un peu dommage . Quand à Irina ....pffffff ....lecture pénible pour ma part .
                  Y'a eu d'autres exemples comme Kookaburra Universe ....

Commentaire

J'aime bien les planches en noir et blanc, j'espère que le passage à la couleur sera à la hauteur !

Commentaire

Je suis assez d'accord avec toi sur ce genre de production . J'ai malgré tout cédé à la lecture des deux Spin Offs de XIII et je fût assez déçu . Donner un passé de chochotte à ce tueur impitoyable qu'est la Mangouste ... c'est un peu dommage . Quand à Irina ....pffffff ....lecture pénible pour ma part .
                      Y'a eu d'autres exemples comme Kookaburra Universe ....
                      Encore une arnaque pour tirer profit de la collectionite : sans moi
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

je vais également passer la main et en faire de même pour XIII (j'avais été tenté par le dessin de Meyer )

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Hoooooooooooooooo ma barque
                          Dernière modification par babatt, 20 janvier 2010, 17h50.

Commentaire

Un agrandissement de la page du début !

Commentaire

J'aime bien le dessin et un petit tirage limité en noir et blanc ça serait chouette, si l'éditeur pouvait y penser !!!

Commentaire

Chargement...
                              X