Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël et l'Elaoin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gaffalagaf Voir le message
    Cet album n'a pas eu beaucoup de succès à sa sortie...la sortie de cette pièce va peut-être changer la donne...

En tout cas, cet ensemble est magnifique
    Cet album s'adressait à des experts ou fanas de Franquin, ce n'est pas l'histoire la plus connue et seuls les vrais amateurs l'ont repéré à la sortie

De plus, c'est un petit format, moins "vendeur " que les autres VO
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message

Personnellement, mais cela n'engage que moi... je suis un peu déçu :

Les yeux de Noël sont un peu petit et l'expression du visage ne me rappelle pas le Noël que j'ai connu dans la BD...

De plus, connaissant les capacités de Monsieur Leuba, je suis un peu déçu du peu de complications de l'"engin"... Je m'attendais à quelque chose digne de son talent...

Commentaire

superbe , merci beaucoup pour cette realisation.
        Blueblutch
        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Plume et Vieto avaient déjà émis ce souhait de réalisation le 18/09/2006

Envoyé par Plume Voir le message
          Un p'tit Noël pour moi!
          Envoyé par Vieto Voir le message
          Le petit Noel, ce serait sympa, je te l'accorde, mais je veux un Elaoin sdretu qui sautille à côté
          J'avais également posté un "souhait de réalisation" le 29/10/2005

Envoyé par eagle34 Voir le message
          Sinon, pour reprendre le sujet initial du post, je verrai bien un personnage de Franquin qu'on voit rarement Noël et son Elaoin.

L'attente fu longue, mais nos désirs vont enfin se concrétiser. Merci aux scuplteurs pour ce beau cadeau de Noël !
          glider pilots do it better

Commentaire

C'est Noël et l'Elaoin Sdretu !!!!!
            Ahhh, ça fait du bien de pouvoir enfin lâcher le morceau.
            Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.

Commentaire

Les yeux de Noël ne seraitent-ils pas un peu trop petit ? Et le nez, légèrement trop gros ? Ces 2 petites corrrections amélioreraient grandement le personnage.

Commentaire

Je détaille : les yeux de noël doivent être un peu plus long verticalement grâce à la place gagnée en réduisant le nez et les paupières (un peu moins longue).

Commentaire

Jolie figurine, rappelant une très belle histoire. Merci à Franquin.

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                    De plus, connaissant les capacités de Monsieur Leuba, je suis un peu déçu du peu de complications de l'"engin"... .
                    Non mais attends de le voir sautiller et clignoter un chef d'oeuvre de miniaturisation

Commentaire

... Il ne ressemble pas vraiment à un Zorglhomme... Je ne vois toujours pas le rapport avec le "Z" vu sur le site de "Fariboles"...
                      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                        ça ira très très bien dans la collection de Filouchat

Je suis bien content de l'avoir gagné au concours Franquin.
                        En plus, l'air de rien ça fait 2 cadeaux.
                        Le FARS Vaincra

Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Mouai,en faite je n'aime pas son attitude,mais cela n'engage que moi

Commentaire

Tous les personnages ne peuvent pas porter de flingue et monter à cheval
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message

Je suis bien content de l'avoir gagné au concours Franquin.
                              En plus, l'air de rien ça fait 2 cadeaux.
                              ... Tu pourrais partager...
                              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

C'est joli mais je ne connais pas du tout la bd
                                Je dois être trop jeune :-P
                                Non non je ne dis pas que vous êtes tous des petits vieux et petites vielles... !

Commentaire

Chargement...
                                X