Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaits pour Noël 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Marine Voir le message
    Petit récapitulatif pour le Père Noël :

- Alan et Rastapopoulos
    - La mère de Boule
    - Mr Mégot
    - Soeur Marie-Thérèse des Batignolles
    - Zantas
    - Gargamel Fariboles
    - Petite Carpe
    - Natacha par Fariboles
    - La diligence avec Hank Bully et Luke par Aroutchev
    - Rahan
    - Thorgal et sa barque
    ...

- Mireille d'Arc s'il vous reste du temps
    TRES bonne idée ca la diligence

sinon un Lucky Luke pa tres cher ( ou un personnage de lucky luke pas tres cher ) ils pourrait faire un effort il y a eu le film Lucky Luke tout de meme !!!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Gui Dalton Voir le message

sinon un Lucky Luke pa tres cher ( ou un personnage de lucky luke pas tres cher ) ils pourrait faire un effort il y a eu le film Lucky Luke tout de meme !!!

dis pas ca malheureux ! la derniere fois ou une figurine a été tirée d'un film avec jean dujardin, c'est leblon qui s'y est collé...et ca a été brice de nice !
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Poukram ! J'avais oublié ça dans ma liste :

Idée de Groumpf et de bien d'autres : Le ballon des Tuniques bleues par Aroutcheff

Dernière modification par Marine, 18 novembre 2009, 18h29.

Commentaire

Moi ca dependera de mon budget! et oui mes proches ne veulent pas m'offrir de figurines!! snif, donc peut etre spirou tokyo ou la scene figures et vous toujours spirou et fantasio, je ne sais pas trop, j'adore toutes les figurines (résine)! !

Commentaire

Envoyé par Marine Voir le message
            Poukram ! J'avais oublié ça dans ma liste :

Idée de Groumpf et de bien d'autres : Le ballon des Tuniques bleues par Aroutcheff

Depuis le temps que je désespère de voir un fabriquant de résines s'occuper un peu des tuniques bleues...

Commentaire

Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le message
              bah quoi
              et puis je suis pas le seul à en vouloir un, demande à Bancher
              Pinaiz, c'est clair (à la même échelle que J&P Farib, par contre). Baptixte, moque toi plutôt des gens qui veulent des barques et des RAHAN

Commentaire

Envoyé par Gui Dalton Voir le message

sinon un Lucky Luke pa tres cher ( ou un personnage de lucky luke pas tres cher )
                Si tu veux, t'as les leblon atlas, qui sont pas chers. Le seul problème d'une diligence serait sans doute son prix.

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
                  Baptixte, moque toi plutôt des gens qui veulent des barques et des RAHAN
                  J'appuie pleinement cette requête.

Commentaire

qu'est-ce que vous avez contre les barques et les rahan ? on peut en parler si vous voulez...allongez-vous...laaaa....ca va aller...
                    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Rahan, c'est celui qui coule debout ?
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Pour les tuniques bleues : en Aroutcheff ou F& V, j'aimerais bien :

(Bon, ça fait un peu du déjà vu avec la loco de Loucky Louke mais tout le monde n'a pas la chance de l'avoir )

ou alors :

J'vois, peut-être, un peu grand, côté réalisation Mais on est pas obligé de metttre tous les indiens, on met la carriole et le conducteur (me souviens plus de son nom) + Blutch +Chesterfield à cheval

Commentaire

Et pas le sapin ni la colline ?
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

La loco des Tuniques Bleues
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

quelle différence fondamentale avec celle de Lucky Luke

Commentaire

Pour que les persos soient "lisibles", on réalise la loco de face, en ronde bosse et les TB juchées en 3D.
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X