Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souhaits pour Noël 2010
Réduire
X
-
Envoyé par mure-na Voir le messageMoi je suis toujours pour une Natacha
Commentaire
-
Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le messagePascal toi qui sait faire de si belle femme, fais nous sitouplé une Natacha"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Bancher Voir le messageYé !
Moi, j'aimerais bien la diligence avec Hank Bully et Luke, aussiCa me forecerait à rompre mon voeu de n'avoir pas plus de 3 Aroutchev
Envoyé par kazoo3.5 Voir le messageeuh... un pitit rahanca serait pas mal aussi
Pascal, siouplait, faites nous un fonctionnaire
!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messagePeu de chances : après avoir essayé avec Alban pendant un long moment il y a deux ans (c'était sur la pièce d'Yves Meyer), Pascal a déclaré que c'était un "personnage impossible"
C'etait il y a deux ans, depuis il nous a fait un numéro d'équilibriste sur une pile de dossiers, donc rien n'est impossible
En puis c une licence qui doit etre facilement negociable
Sitouplé reesaye
Commentaire
-
Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le messagePascal toi qui sait faire de si belle femme, fais nous sitouplé une NatachaEnvoyé par Vieto Voir le messagePeu de chances : après avoir essayé avec Alban pendant un long moment il y a deux ans (c'était sur la pièce d'Yves Meyer), Pascal a déclaré que c'était un "personnage impossible") ?
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par Bancher Voir le messageMaismaismais ! Ce n'est pas de la para-bd, ça !
bah ça dépend, si on veut faire une Natacha, on peut biaiser (attention !) et prendre Mireille Darc comme modèle : elle est réalisable en 3D
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
Commentaire