Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Souhait] Astérix Fariboles ...
Réduire
X
-
Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le messageMais bon sans doute qu'un rêve
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
il est chargé, le p'tit
qui a laissé trainer une bouteille à sa portée ??"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageil est chargé, le p'tit
qui a laissé trainer une bouteille à sa portée ??"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Baptixte Voir le message
C'est pas faute d'avoir demandé, mais c'est comme ça...
Un jour peut être, à moins que je ne me lance "spontanément" dans une création afin de leur faire une proposition "qu'ils ne pourraient pas refuser", mais bon, c'est pô trop dans mes pratiques.
Non, décidément, à part un référendum d'ampleur nationale réunissant plus d'un million de signatures favorables, je ne vois pas d'autre solution que la patience... Tout vient à point à qui sait attendre.
Rome ne s'est pas faite en un jour.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Un jour, tu verras, on se rencontrera.
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Memento, homini, quia pulvis es et in pulverem reverteris.
Vulnerant omnia, ultima necat.
Woobaloo ungkwak wobowobi.
Eih bennek, eih blavek.
Et pour finir:
Le meilleur moment, c'est quand même quand on monte l'escalier.
Commentaire
-
tiens, la dernière me fait penser à quelquechose
Ah mais oui
http://www.linternaute.com/citation/...es-clemenceau/"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Alors, dans ce cas, une petite derniere pour la route:
Dans la vie, il y a ceux qui ont un flingue et ceux qui sculptent...
Toi, tu sculptes.
mouais, bof...
... Et une statuette equestre du concombre masqué echelle 1m, ça vous dirait? Une statuette du concombre masqué?
...
A 50 exemplaires?
...
En bronze?
....
Equestre?
....
Bon, j'y r'tourne, j'ai du taf.
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagetiens, la dernière me fait penser à quelquechose
Ah mais oui
http://www.linternaute.com/citation/...es-clemenceau/
Georges Clemenceau
il faut croire qu'après, ça se gâte!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageLe meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."
Georges Clemenceau
il faut croire qu'après, ça se gâte!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Beiadeg Voir le messageIl faut dire qu'il n'y a peut-être que l'escalier qui soit raide."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire