If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Y a tout dans les infos, sauf le prix.
Ils préservent les petits cœurs fragiles je pense, et vendent du rêve aux autres... jusqu'à décembre !
Dernière modification par bosozoku, 22 septembre 2009, 17h17.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard www.clicanimaux.com
Une DS à 166 ex. à 590 EUR. Une pièce de cette envergure doit bien se situer entre 700-900 €. Mais, essayons de ne pas rentrer dans ces pronostics (moi le premier). En tout cas, les premirèes photos sont très prometteuses.
5 personnages et demi, plus une longueur de barque conséquente pour loger tout ce beau monde, on va friser les 1000 roros c'est sûr
Bon, l'année 2009 chez FIGURINE et VOUS aura été l'année FOURNIER . Il était de rendre hommage à ce dessinateur...mais on va peut être s'en arrêter là non ?
Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.
Une DS à 166 ex. à 590 EUR. Une pièce de cette envergure doit bien se situer entre 700-900 €. Mais, essayons de ne pas rentrer dans ces pronostics (moi le premier). En tout cas, les premirèes photos sont très prometteuses.
Hum, on a récemment eu l'occasion de constater l'impact de l'avis des forumeurs sur la tendance des prix concernant le marché de la para-bd Pas la peine d'exciter les constructeurs avec ce genre de remarque. Surtout depuis l'avalanche de pièces inabordables.
Je pense donc qu'il vaudra dans les 200€
Dernière modification par Branché, 22 septembre 2009, 21h59.
Commentaire