Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Pierre Hugaux MASSI alias MARCO33

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merveilleuse cette plaque !!!

Commentaire

Envoyé par secotine Voir le message
      Une petite pierre à ajouter au mémorial dédié à l'oeuvre d'un certain...
      Hergé.

A tontonmac de retrouver le modèle qui a inspiré ce visuel .

sigpic

Commentaire

Merci beaucoup Tontonmac.
        A toi aussi Batixte.

Suite et fin des visuels d'un croquis achevé.
        Dans le détail.

Dernière modification par secotine, 13 août 2017, 12h43.
        Un sourire ou une pensée bienveillante coûtent peu et rapportent beaucoup à ceux qui les dispensent.

Commentaire

Le corps de Milou me semble un peu trop court , mais le Tintin est fabuleux
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Franchement superbe !!!

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message

c'est l'image du générique du dessin animé mais avant, le tintin est extrait du sceptre d'ottokar (page 12, case 10). Quant au milou ?

Commentaire

Très fort ce "bas relief" . C'est remarquable

Commentaire

Secotine, t'es...douée

Commentaire

superbe

Pour quelqu'un qui aime Franquin, tu ne trahis pas Tintin, c'est superbe.
                    Dernière modification par Berthoock, 17 novembre 2009, 22h42.

Commentaire

Envoyé par T80 Voir le message
                      Secotine, t'es...douée
                      Sans doute, mais surement pas dans le domaine de la sculpture...
                      C'est Pierre Hugaux Massi, avec lequel je collabore, ainsi que je l'ai précisé dans le post de bienvenue, qui a réalisé ce bas-relief, présenté en chantier dans l'interview réalisée par Zantaf.
                      Il est un peu pris en ce moment.
                      je le seconde.
                      Voilà tout. Et un malentendu de dissipé.

Ah oui, petite précision tout de même : la pièce, réalisée en plâtre céramique, a le format d'une page, soit 21x30 cm.
                      Dernière modification par secotine, 13 août 2017, 12h44.
                      Un sourire ou une pensée bienveillante coûtent peu et rapportent beaucoup à ceux qui les dispensent.

Commentaire

Il serait tout de même souhaitable de rallonger un peu le corps de Milou
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                          Il serait tout de même souhaitable de rallonger un peu le corps de Milou
                          Merci mon Vieto préféré. Tout à la fois pour ta franchise et pour ton coup d'oeil infaillible qui m'a déjà rendu bien des services.
                          Tu as raison... Quoique...
                          En fait les visuels que m'a chipé Séco, à l'insu de mon plein gré, te donnent raison. L'angle étant ce qu'il est . Soit de travers.
                          Mais si tu revois le Milou en plastiline, tu constateras qu'il est aux dimensions du visuel.
                          En fait, je n'ai pas trop le droit à l'erreur puisque je me sers de transparents pour retrouver les justes dimensions de mon personnage.
                          Voilà.
                          Un autre mythe de défloré
                          Un petit par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs

Commentaire

ça m'étonnait aussi que tu aies pu laisser passer une telle erreur

Une autre preuve que les photos sont souvent trompeuses!
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                              ça m'étonnait aussi que tu aies pu laisser passer une telle erreur

Une autre preuve que les photos sont souvent trompeuses!

C'est rien de le dire
                              C'est en substance ce qu' "Envoyé Spécial" sur la 2, a montré Jeudi dernier sur le repiquage des clichés de l'actu.
                              Ce n'est pas quelques grammes de tendresse qu'il manque à ce monde mais bien un tant soit peu de sincérité dans les échanges, de quelque nature qu'ils soient, entre humanoïdes.
                              C'est mon humble avis
                              Un petit par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs

Commentaire

En attendant les premières images du visuel et du prototype, un peu d'intimité saisie au dernier festival de Solliès Ville
                                Mystère, mystère...

Dernière modification par secotine, 13 août 2017, 12h45.

Commentaire

Chargement...
                                X