If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sans doute, mais surement pas dans le domaine de la sculpture...
C'est Pierre Hugaux Massi, avec lequel je collabore, ainsi que je l'ai précisé dans le post de bienvenue, qui a réalisé ce bas-relief, présenté en chantier dans l'interview réalisée par Zantaf.
Il est un peu pris en ce moment.
je le seconde.
Voilà tout. Et un malentendu de dissipé.
Ah oui, petite précision tout de même : la pièce, réalisée en plâtre céramique, a le format d'une page, soit 21x30 cm.
Dernière modification par secotine, 13 août 2017, 12h44.
Un sourire ou une pensée bienveillante coûtent peu et rapportent beaucoup à ceux qui les dispensent.
Il serait tout de même souhaitable de rallonger un peu le corps de Milou
Merci mon Vieto préféré. Tout à la fois pour ta franchise et pour ton coup d'oeil infaillible qui m'a déjà rendu bien des services.
Tu as raison... Quoique...
En fait les visuels que m'a chipé Séco, à l'insu de mon plein gré, te donnent raison. L'angle étant ce qu'il est . Soit de travers.
Mais si tu revois le Milou en plastiline, tu constateras qu'il est aux dimensions du visuel.
En fait, je n'ai pas trop le droit à l'erreur puisque je me sers de transparents pour retrouver les justes dimensions de mon personnage.
Voilà.
Un autre mythe de défloré
ça m'étonnait aussi que tu aies pu laisser passer une telle erreur
Une autre preuve que les photos sont souvent trompeuses!
C'est rien de le dire
C'est en substance ce qu' "Envoyé Spécial" sur la 2, a montré Jeudi dernier sur le repiquage des clichés de l'actu.
Ce n'est pas quelques grammes de tendresse qu'il manque à ce monde mais bien un tant soit peu de sincérité dans les échanges, de quelque nature qu'ils soient, entre humanoïdes.
C'est mon humble avis
Commentaire