Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sculptures de Borak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les sculptures de Borak

Apres une brève présentation dans le forum approprié me voilà pour attaquer les choses concrètes, voici quelque une de mes créations en commencent par les dragons.

J'ais d'abord réaliser ce dragon en pâte fimo sans trop y réfléchir. Je me suis vite heurter à plusieurs difficultés.

Premièrement elle n'était pas stable, j'ais donc du créer un contre pois a la basse (le livre) lui aussi réaliser en pâte fimo.
    Ensuite vus que j'avais fait un livre je devais écrire quelque chose dessus, mais c'était vraiment très petit !! J'ais donc du utiliser un stratagème que je dévoilerais peut être plus tard (si vous êtes gentil)
    Et en fin, des amis mon motiver à en faire un moule en silicone, j'ais donc du me documenter sur la technique et découvrire avec horreur que je n'y arriverai jamais sens disqué dans mon beau dragon tout peint. Avec un peut de courage (et une bonne dosse de schnaps! Non c'est une blague on n'est pas dans dallas ici!) J'ais pris ma dremel et pratiquer la chirurgie. Pour finir tous c'est bien déroulé.
    Une foi mes copies sorties je ne suis rendu compte qu'aux niveaux lisage elles n'étaient pas les plus belles du monde, je me suis donc armé de mon papier émeri en me jurant de prévoir le coup la prochaine fois. Pour finir, je me suis dis que chaque dragon pouvait être personnaliser avec un thème différent, je vous présente donc les trois premiers.

Celui qui fut atrocement mutilé !

Le deuxième ou plutôt la deuxième !

et enfin le troisième presque pour un publique averti, le dragon SM.

Je vous présente la suite très bientôt !
    Dernière modification par Borak, 26 juillet 2009, 13h58.

Sympathiques, ces dragons
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

jolies dragons...
      http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
      http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
      http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

très sympa tout cela; continue!!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Tu as beaucoup de talent.
          Ils ont une bonne bouille, ces dragons.
          Pourrais-tu faire des photos avec des angles différents afin de mieux voir les postures de tes petites bêtes
          Merci
          sigpic

Commentaire

"Pourrais-tu faire des photos avec des angles différents afin de mieux voir les postures de tes petites bêtes "
            Pas probléme, et merci à tous pour vos encouragements. Si vous avez des critiques à formuler n'ésitez pas.

Commentaire

Le troisième méritait bien un zoom sur quelques détails

Excellent
              FARS Forever !

Commentaire

Giant slug mind control

Voici entre deux dragons (voir le post un peu plutôt). Ma limace géante contrôlée mentalement. Tirée d'une illustration de Kay-S qui ma fais flasher. Merci de me signaler ce que vous en pensé.

L'illustration de Kay-S que vous pouvez apprécier sur deviantart

La limace non peinte avec une petite dosette nespresso pour l'échelle.

peinte

petit zoom sur les détails.

Merci pour vos critiques !

A bientôt

Commentaire

Bien sympathique cette petite limace tout comme tes dragons
                  Vaux mieu que tu ne te disperce pas trop avec tes posts met le plutot a la suite de celui sur les dragons....
                  sigpic
                  Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

euh mignonne ....non ...plutôt sculpture réussie parcequ'une limace c'est pas vraiment beau....
                    http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                    http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                    http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

ok, je vais donc placer ce poste à la suite de l'autre.

Commentaire

Limace mind control

voila c'est fait merci pour tou
                        Dernière modification par Borak, 02 avril 2009, 18h04.

Commentaire

super rigolo!!! Bravo les limaces!!
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

il va falloir déménager tout le topic!!!

Oscar Wilde

Commentaire

Glim Garick assasin gnome

Ce buste a été réaisé pour le 2em concours Minidojo de création de minibuste 50mm.
                              Si vous aimez mon travail et que vous voulez qu'il soit produit, vous avez 1 semaine pour voter pour moi.
                              http://www.minidojo.com/contest/entr...C19/133/#entry

-Messire, veuillez quitter notre établissement je vous prie !

-Quoi ? Hé, tavernier vous allez pas mouiller vot' caleçon pour un abruti de gnome!

-Messieurs, le gnome que vous avez molesté a dit qu'il allait faire appel a Glim Garick.

-Je vois pas le problème mon gars!

-Monsieur, vous ne devez pas connaitre Glim Garick pour dire cela, ce gnome a un esprit qui ne fonctionne pas comme celui de ses congénères. Il utilise les inventions qu'ils lui laissent de façon ... comment dire ... différente.

-Comment ça différente?

-Je pense que je doit vous donner un exemple. L'été dernier un viticulteur s'était vivement moqué d'un gnome voulant lui vendre une machine qui selon lui pelait les raisins et les épépinait en un temps record. On a retrouvé le pauvre bougre complètement écorcher au milieu de ses vignes, pour ce qui est de ses pépins, je ne vous en dis pas plus! Le malheureux a agonisé durant trois jours avant de rendre sont dernier souffle. Au fait, que vous proposait ce gnome que vous venez de vilipender?

-Un truc bizarre permettant de désosser une volaille a distance, pourquoi ?
                              ...

Merci a tous, a bientot !

Commentaire

Chargement...
                              X