Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasio Fauteuil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasio Fauteuil

A la demande de Figures & Vous le sujet "Fantasio dans son fauteuil" , a été supprimé en attendant d'autres photos .

Merci de votre compréhension .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Ah J'ai du loupé quelque chose .
    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Visitez mon Blog
      http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

mdr quand la pièce est encensé, là ça va, mais l'inverse avec plus ou moins de critiques constructive, hop y a plus personne. Allez, ils vont peut-être tenir compte des critiques et faire des modifs

Commentaire

Faudrait arrêter un peu ! présentement !

Pour se faire une bonne idée ! il faut de bonnes photos avec les bons angles !
          C'était donc préférable !
          sigpic

Commentaire

qu'est-ce que j'disais, quand on ne critique pas ça va, sinon le(s) zorro(s) du forum arriv(e)(nt). Bref débat qui ne sert à rien, chacun à son point de vu. Il n'y a plus qu'a attendre "les prochaines photos"

Commentaire

oui c'est sur un autre angle de photo et la pièce sera très jolie
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
                Ah J'ai du loupé quelque chose .
                T'as loupé un truc ... un peu loupé ou peut etre les photos étaient elles loupées ???
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Franchement les photos étaient de mauvaises qualités ! quand je les ai reçues j'ai même hésité à renvoyer un email demandant s'il n'existait pas d'autres photos. Finalement j'aurais dû...
                  Chris

Commentaire

Je suis d'accord les photos ne lui rendaient pas justice !

Commentaire

sinon il est fidèle au dessin ou pas ?

Commentaire

Oui à part 2 / 3 trucs comme la bouche mais quand on regarde le Spirou, il n'est pas exactement comme sur l'illustration !

Commentaire

Je suis pas d'accord sur le principe, mais bon !

Des photos de merde, ont en a eu pleins sur le forum. D'ailleurs quand un particulier photographie une pièce pour la mettre à dispo des autres, la qualité n'est pas toujours au rendez vous.
                          Je ne vais pas citer de noms, mais combien de sociétés font appel à un photographe (même bon amateur) pour les photos de leur pièce.

Et l'inverse est-il vrai ? Il ne faut plus se fier au photos de bonne qualité, qui risque d'embellir la pièce ?!

Bon débat ridicule, on sait tous ici, qu'une photo ne suffit pas (Sauf pour les sociétés où la qualité est toujours au rendez vous...).

En tout cas, toute photo, quelqu'en soit la qualité, donne un ressenti, une envie ou pas d'acheter.

Ensuite selon moi, la photo peut, peut-être, mettre en avant ou masquer la qualité du travail technique mais elle ne trompe que très rarement sur l'affection que l'on porte à une pièce.

Commentaire

Faut pas non plus faire une révolution pour une photo publiée puis retirée...

Y'a des journaux dont le chiffre d'affaire repose surtout sur les photos floues ou râtées (plus ou moins volontairement...)
                            et les magazines automobiles n'hésitent pas à publier des photos de prototypes qui ne font parfois que suggérer un début de commencement de style...

Après, on a souvent des photos qui ne rendent pas du tout justice à la pièce, et des photos officielles en plus...(d'ailleurs je ne vois pas souvent de photo qui rendent justice à une pièce, à part celles de Maxkaban )

Tant qu'il ne s'agit pas de photo volée ou publiée sans accord, je pense que c'est plus une maladresse qu'autre chose de la retirer...
                            En tout cas, je ne crois pas que ça influe réellement sur les ventes ultérieures...
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

On est d'accord PV... une maladresse, mais qui risque de mal être comprise.
                              Je pense qu'avec les nouvelles photos Oliviers prend le risque d'obtenir des critiques plus fortes si les défauts constatés ne venaient pas de la prise de vue... m'enfin...

Commentaire

Chargement...
                              X