Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Snivel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• + 1

Merci de nous donner des nouvelles, compliquer de répondre a nos clients

Commentaire

• Bonjour à tous-tes,
      Malgré le nuage passé au dessus de vous il y a quelques temps, j'espère que vous referez de nouveau apparition sur ce site, Angélique et François, je vous soutien
      Tout autre chose, Cas-Mallet, j'ai bien reçu le catalogue et j'en suis très content, mais je regrette un peu qu'il ne soit pas fait dans le même sens que les Objectif 3D, donne moi des nouvelles pour le prochain catalogue, merci
      Il y a deux trois erreur d'écriture par ci, par la, mais ce n'est rien
      Aussi je me suis posé une question, comment à tu pu coter SNIVEL alors que celui ci n'est pas encore en magasin et entièrement fabriqué et que ceux qui l'on réservé ne l'on pas encore reçu?
      Bon Aout à tous
      Nicolas
      Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

• une bonne nouvelle , une librairie sur st etienne a reçu debut aout snivel donc jsp qu'il ne devrait pas tarder dans les autres

si on pouvait avoir des news de like an angel

Commentaire

• Good news, on ne devrait plus avoir à attendre très longtemps.
          Par contre un minimum de nouvelles de temps en temps de la part des LAA serait pas mal.
          Juste un petit message pour faire patienter , et pour nous montrer qu'ils sont encore en vie...

Commentaire

• Le trio Sillage et Snivel sont arrivés ... C'est tout simplement superbe, l'attente est récompensée

d'autres photos par ici ...

Commentaire

• merci pour les photos , je languis d'avoir le mien
              le socle du trio est fourni avec snivel c'est bien ça ?

Commentaire

• Oui si tu as fait la demande a ton revendeur

Commentaire

• Je fatigue... Toujours aucune nouvelle de nävis, snivel... commandés depuis très longtemps... Etant parmi les derniers à recevoir nävis je pensais être parmi les premiers à recevoir snivel !!! Bref j'ai les boulles...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• si tu as commandé directement chez laa, tu peux regarder ta commande pour connaitre de quelle série tu fais partie, ça te donnera une idée de la patience à avoir, j'ai vu que mon snivel était prévu en série 2 de cette manière

Commentaire

• Nävis et Snivel sont arrivés....

Snivel est tout simplement extraordinaire !!! Une sculpture géniale, une peinture parfaite... bref un super coup de coeur

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Nävis et Snivel sont arrivés....

Snivel est tout simplement extraordinaire !!! Une sculpture géniale, une peinture parfaite... bref un super coup de coeur
                        cool je languis de recevoir le mien

Commentaire

Tu as été prévenu avant par mail ou autre de l'envoi ou c'est une bonne surprise du samedi matin ?
                          olivier*
                          Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• un mail un peu avant...

Commentaire

• j'attends toujours le mien.
                              LAA me l'avait annoncé pour la fin septembre...
                              j'espère qu'il sera bientôt là.

Commentaire

Merci pour l'info Zantafio.... Ca me rassure plutot sur l'avancement des projets... Il est vrai que depuis qq temps, Francois et Angelique sont plutot silencieux, du coup ca peut paraitre inquietant. Pour ma part j'espere que cela est du aux vacances d'ete dont ils ont j'espere profité et au temps passe a travailler sur les nombreux projets que je suis de pres.
                                Vivement que moi aussi j'aie la chance de voir mon trio sillage enfin complet!

Commentaire

Chargement...
                                X