If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour à tous-tes,
Malgré le nuage passé au dessus de vous il y a quelques temps, j'espère que vous referez de nouveau apparition sur ce site, Angélique et François, je vous soutien
Tout autre chose, Cas-Mallet, j'ai bien reçu le catalogue et j'en suis très content, mais je regrette un peu qu'il ne soit pas fait dans le même sens que les Objectif 3D, donne moi des nouvelles pour le prochain catalogue, merci
Il y a deux trois erreur d'écriture par ci, par la, mais ce n'est rien
Aussi je me suis posé une question, comment à tu pu coter SNIVEL alors que celui ci n'est pas encore en magasin et entièrement fabriqué et que ceux qui l'on réservé ne l'on pas encore reçu?
Bon Aout à tous
Nicolas
Good news, on ne devrait plus avoir à attendre très longtemps.
Par contre un minimum de nouvelles de temps en temps de la part des LAA serait pas mal.
Juste un petit message pour faire patienter , et pour nous montrer qu'ils sont encore en vie...
Je fatigue... Toujours aucune nouvelle de nävis, snivel... commandés depuis très longtemps... Etant parmi les derniers à recevoir nävis je pensais être parmi les premiers à recevoir snivel !!! Bref j'ai les boulles...
si tu as commandé directement chez laa, tu peux regarder ta commande pour connaitre de quelle série tu fais partie, ça te donnera une idée de la patience à avoir, j'ai vu que mon snivel était prévu en série 2 de cette manière
Snivel est tout simplement extraordinaire !!! Une sculpture géniale, une peinture parfaite... bref un super coup de coeur
Merci pour l'info Zantafio.... Ca me rassure plutot sur l'avancement des projets... Il est vrai que depuis qq temps, Francois et Angelique sont plutot silencieux, du coup ca peut paraitre inquietant. Pour ma part j'espere que cela est du aux vacances d'ete dont ils ont j'espere profité et au temps passe a travailler sur les nombreux projets que je suis de pres.
Vivement que moi aussi j'aie la chance de voir mon trio sillage enfin complet!
Commentaire