Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage tintin sur tf1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez, Vieto, on sait que c'est toi qui l'as cachée
    FARS Forever !

Commentaire

Allez, on ne va pas en faire tout un fromage
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
        A la question : "vous pensez que Hergé serait fier de ce que vous faites avec son oeuvre ?" Ni Nick, ni Fanny Rodwell n'a répondu clairement OUI
        Tu m'étonnes ... Hergé n'aurait pas cautionné leur mercantilisme forcené ...
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
          J'aimerais bien voir leur fréquence cardiaque lorsqu'on leur pose cette question parce que dans le genre mal à l'aise, j'ai rarement vu.
          Espérons (pour eux) que l'argent qu'ils gagnent sur le talent d'Hergé leur permet de compenser leur immense carence en ce qui concerne la fierté.

Commentaire

Il y a un article sur le musée, Moulinsart et M Rodwell dans le très sérieux hebdo Challenges, le journaliste semble avoir cerné le personnage puisqu'il intitule l'article " une histoire de thunes "

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message

c'est d'ailleurs ce que sous entendait sa veuve à demi mot lors du dévoilement de la planche BD géante à Bruxelles (dans le genre prouesse inutile !)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ceci dit, à la première occasion, j'iarai visiter ce musée ... c'est bien d'avoir un musée Tintin, comme on aimerait un musée Franquin ...
                J'ajoute que je comprends qu'on empeche les photographies de planches originales ...

Commentaire

et une petite photo de la fusée de tintin à chabeuil prise le weekend dernier , des jeunes l'ont vandalisé avec des graffitis en bas

Commentaire

Merci pour la photo

Commentaire

Chargement...
                    X