Annonce

Réduire
Aucune annonce.

astaroth presente!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• astaroth presente!

hey!bon je vais essayer de faire quelque chose de bien!!!bon c'est mal barré!!!

bon on va faire comme ca!ce sont des modelages en terre avec une petite touche de peinture acrylique!!

vous pouvez regarder c'est pas une vraie!

bon tant que j'y suis je vais mettre quelques dessins!ce ne sont pas des "fanarts" tirés de l'univers de la bande dessinée, si cela pose probleme je compte sur les moderateurs pour me le dire je supprimerai!!!

bon ca fait pas mal deja!!!n'hesitez surtout pas a laisser vos commentaires (constructifs) je suis ouvert et accepte bien les critiques (en general)!!!

Aucun problème avec tes (talentueux) dessins, on n'est pas sectaire, par ici
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

par contre des commentaires QUE constructifs ça nous freine énormément
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Bon et en sculpture sur bois, tu fais quoi?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

bah en fait j'ai pas de photos de mes sculptures, je les ai laissées chez ma mere dans le sud de la france et je suis en belgique!
          ca casse pas des briques!pour les commentaires si c'est pas constructif au final pourquoi pas si ca vous freine c'est pas la peine, si je presente mon travail c'est pour avoir vos avis avant tout!!!
          je vais quand meme essayer de reccuperer une photo ou deux de sculpture sur bois pour montrer!!!
          merci a tous, et merci pour les "talentueux" dessins!!!!

Commentaire

Oui tes dessins sont chouettes!!!

j'attends donc tes sculptures
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Astaroth acré vite Plume viens l'exorciser

c'est l'Enfer ce forum

Commentaire

MOUHAHAHAHA!!!!
                oki bon pour les sculptures je vais en refaire une ou deux mais en terre avec un modele de nu!des que c'est pret je postes les photos!!!
                mais tu sculpte toi plume?j'ai vu tes realisations en modelage mais je sais pas si tu sculpte le bois?
                bon en attendant un ptit demon (off curse!)

une ptite fracture a la corne qui a bien cicatrisé!

Commentaire

Envoyé par astaroth Voir le message
                  MOUHAHAHAHA!!!!
                  mais tu sculpte toi plume?j'ai vu tes realisations en modelage mais je sais pas si tu sculpte le bois?

Non, justement je ne connais pas le travail du bois juste la pierre

Oscar Wilde

Commentaire

ben au niveau du resultat ca change pas trop tu sais, que ca soit de la pierre, du bois ou de la plastiline c'est le sculpteur qui fait la forme!
                    j'ai vu que tu t'adonne a la pierre?j'en ai fait en premiere année de taille de pierre mais la encore pas de photos!j'ai surtout fait de l'equarissage de pierres mais aussi une ptite tete d'angelot pour une fontaine, elle est restée chez le maitre de stage!par contre je taillais des pierres deja debitées, je faisais juste la taille avec les ciseaux, chemin de fer et maillet!
                    le bois c'est différent mais tres plaisant, il y a la contrainte du fil qui fait que tu peut pas tailler dans le sens que tu veux mais c'est un materiaux tendre et ca sent super bon!!!ton ourse a l'air bien parti!!!

Commentaire

les photos se faisant attendre, je montre un modelage d'argile!

un ptit lutin!

Commentaire

Chargement...
                      X