Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur serigraphies Uderzo C. Desbois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos sur serigraphies Uderzo C. Desbois

Bonjour à vous tous

j'ai une question qui me turlupine, une gallerie me propose des serigraphies C. Desbois signées par Uderzo.

Ces serigraphies faisaient parties des 6 sorties quasi au meme moment en 2000 - 2001 à :
    - 100 ex signées + 20 ex EA signées non numérotées
    - des non signées à 200 ex avec tampon au dos C. Desbois.

Question :

On me propose les EA, qu'en pensez vous ? Normalement il me paraitrait normal que ce soit plus rare mais j'ai un doute.

merci d'avance

Cette histoire d'EA (exemplaire d'Artiste ou d'auteur) qui serait plus rare me semble effectivement assez fallacieuse...

En définitive, ces EA se retrouvent sur le marché tout aussi souvent que les exemplaires "normaux", et n'ont en général rien de spécial à part une numérotation spéciale...
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

les EA n'ont normalement pas de numérotation mais à l'instar des 100 ex signées elles auraient le tampon au dos ' galerie C. desbois ' tout comme celles non signés a 200 ex ? apparemment pour eviter toute contrefacon ! les signées n'ayant elles normalement pas de tampon DESBOIS au dos ? Ca se complique ...

Moi ce que je veux c'est pas me faire avoir car je m'y connait très peu ... Je ne souhaite pas forcemment qu'elles aient plus de valeur mais simplement la meme du moins.

il restait sur 1 serigraphie 'César' juste une EA, donc pour la deuxième voulu 'Cleopatre', je voulais une certaine ressemblance d'ou ma question car impossible d'avoir les 2 en version signées et numérottées.
      Dernière modification par tacker-78, 14 mai 2009, 15h58.

Commentaire

Ce qui est sur c que les exemplaires signés ont 3 tampons et je crois me souvenir que les non signés c indiqués avec un tampon " exemplaire non signés "
        Dernière modification par cosmoschtroumpf, 14 mai 2009, 16h06.

Commentaire

un tampon spécial EA si j'ai bien compris

Commentaire

A quels prix on te les propose ?

Commentaire

550 € la pièce, neuve de chez neuve, et j'ai réussi à avoir des infos grace à une personne du forum bien sympa qui se reconnaitra que mon revendeur, en outre la galerie est très pro et qu'il ne peut y avoir mauvaise surprise, c'est rassurant en tout cas

Commentaire

Dans ce cas, je pense que tu peux y aller les yeux fermés.

Commentaire

rdv fixé demain

merci à tous

Commentaire

J'espère qu'on aura des photos !!!

Commentaire

avec plaisir ce we je m'y mets

Commentaire

Merci!!!

Commentaire

recu ce jour 3 serigraphies (cleopatre, César et la traviata)

Un grand merci à la galerie collin

c'est mes premières mais quelle splendeur, je fais les photos rapidement

Commentaire

voici les photos comme prévu

Dernière modification par tacker-78, 20 mai 2009, 20h28.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X