If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Peut être serait-il bien de modifier ce titre et d'opter pour "Les Tuniques Bleues par CBG Mignot" car Blutch déguisé va suivre le Général StarK. Il est même déjà en route.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
[QUOTE=Plume;999924]Peut être serait-il bien de modifier ce titre et d'opter pour "Les Tuniques Bleues par CBG Mignot" car Blutch déguisé va suivre le Général StarK. Il est même déjà en route. un visuel
" Je vous adresse ci-joint les photos du proto "Blutch en cueilleuse de coton" que je viens de recevoir de mon sculpteur. Il est parti pour validation chez Dupuis pour validation."
Dernière modification par Plume, 07 mai 2010, 21h08.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Même si je trouve cette figurine sympa, j'aurais préféré que CBG Mignot aborde les personnages secondaires des Tuniques bleues qui nous marquent comme Cancrelat, avec par exemple le général, la fille du colon, le capitaine Nepel, Blackface, etc.
Sinon, quitte à avoir une fois de plus Blutch et Chesterfield, pourquoi pas les deux réunis dans le ballon ...
Bon, ok, ce sera sans doute plus compliqué à réaliser, plus cher aussi, mais si cette scène est bien faite... que du bonheur (pis, le ballon peut être fait dans une autre matière, du moment que les personnages demeurent en plomb).
Même si je trouve cette figurine sympa, j'aurais préféré que CBG Mignot aborde les personnages secondaires des Tuniques bleues qui nous marquent comme Cancrelat, avec par exemple le général, la fille du colon, le capitaine Nepel, Blackface, etc.
Sinon, quitte à avoir une fois de plus Blutch et Chesterfield, pourquoi pas les deux réunis dans le ballon ...
Bon, ok, ce sera sans doute plus compliqué à réaliser, plus cher aussi, mais si cette scène est bien faite... que du bonheur (pis, le ballon peut être fait dans une autre matière, du moment que les personnages demeurent en plomb).
Attends, ça va venir!
Si vous avez vraiment un ou des personnages qui vous tiennent à coeur, dites-le, discutez vos choix tous ensemble et je transmettrai. Les images des cases sont les bienvenues .
Il faudrait quand même qu'une certaine majorité se dégage; on peut émettre des idées et passer au sondage ensuite.
Dernière modification par Plume, 08 mai 2010, 17h59.
Sinon, quitte à avoir une fois de plus Blutch et Chesterfield, pourquoi pas les deux réunis dans le ballon...
?
Pourquoi pas un plomb à suspendre ou à accrocher? Pas besoin du ballon en totalité?
Il y a la jolie fille du Commandant, les généraux.... etc
Dernière modification par Plume, 08 mai 2010, 18h02.
Commentaire