Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fazz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fazz

    Bonjour,
    je suis un nouveau membre, jusque là c'est très original.
    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction. Là aussi assez original, et ça va rester comme ça.

    Comment j'ai découvert Objectible?
    Et bien par hasard, en surfant sur les moteur de recherche à la recherche d'info BD divers et variées. Après quelques recherches on retombe inlassable sur des dingues que écrivent des pages et des pages sur des sujets de quelques centimètres et c'est bien sympatique
    Qui suis-je ?
    Un collectionneur sans collection de paraBD! Bah oui, ça fait 3 ans que je m'intéresse à la BD, du coup je n'ai pour l'instant que des BD. 300 environs et pas de pièce spéciale, des choses récentes et plus ou moins neuves mais le sujet c'est la para BD.

    Ma date de naissance : 20 Avril 1981.
    Je suis bien content que ce soit passé, on évite les pages de joyeux anniversaire auxquels on ne sais quoi répondre

    Ma région: PACA, c'est sympa surtout les festivals BD en plein air.

    Ce que j'aime dans la para-BD, ma collection:
    Pour la para BD 2D, j'ai pas mal d'ex libris et de dédicaces, rien d'execptionnel...
    Pour la para BD 3B, je suis plutot sans collection, bah oui il faut bien débuter, alors 5 pièces petits budget, c'est pas beaucoup:
    2 porte clé joe bar team, un marque page joe bar team.
    Et mes plus jolies pièces sont les qee Pipintu de Luuna de chez Toy2r, le noir et le blanc, ainsi que le porte clé rouge, chez le meme créateur.
    Voila pour les pièces achetés
    Ensuite mais c'est un peu spécial et unique c'est le qee luuna rouge de la meme taille que "blanc et noir"que ma copine m'a fait sur le modèle du petit porte clé. Ensuite nous avons aussi réalisé le pipintu volant violet présent dans le tome 0 de luuna. Donc je sais pas si ca compte vraiment de faire soit meme ces modèles, mais du coup j'ai un Pipintu Noir, un blanc, un rouge et un violet. Il nous reste à echeter une figurine vierge et on se lance sur le pipintu de l'eau.


    Ce que j'aime dans la para, c'est surtout le passage en 3D, mais le prix me freine un peu. Mais pour agrémenter mes futurs bibliothèques je cherche la figurine Soda d'Attakus et celle d'Aroutcheff... Ensuite ça sera surement les trolls de Troy d'Attakus que j'ai eu plaisir à découvrir sur ce site puis sur La Marque Zone.

    On s'arrete là on verra la suite plus tard, c'est déjà bien long comme message.
    Il se peut que je ne poste pas beaucoup car avant de poster il y a beaucoup à lire...

    A bientot

  • #2
    Cette longue présentation vaut bien un !

    Salut ! et une image !

    sigpic







    Commentaire


    • #3
      Bienvenue le nouveau j'espère que tu trouveras bientôt une figurine qui illustre un de tes héros préférés

      un de nos membres les plus prestigieux est de Toulon c'est même un marin

      par contre tu as pris le même avatar que Ric le Ced c'est embêtant parce que ça prête à confusion

      par exemple tu remarqueras vite que quand tu vois un chat ça va tourner en eau de boudin

      Commentaire


      • #4
        J'ai pris cet avatar par défaut... Je voulais en mettre un perso, à savoir mon pipintu rouge mais j'ai pas trouvé où je pouvais faire le téléchargement... CA devrai pas tardé, car on va finir pas m'aider, à moins que ça ne soit réservé au membre du club J'ai trouvé!!!
        Le changement arrive!!!
        Merci pour l'image
        Dernière modification par fazz, 24 avril 2009, 17h46.

        Commentaire


        • #5
          Pour les anniversaires, tu pars en vacances et tu dis "merci tout le monde" à ton retour

          Sois le bienvenu, et puisque c'est encore frais : Bon anniversaire

          FARS Forever !

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Eh peuchère ça c'est de la présentation

              Bienvenue parmi nous
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Fazz et bienvenue parmi nous!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mormiter Voir le message
                  un de nos membres les plus prestigieux est de Toulon c'est même un marin
                  Merci Mormiter tu me fais rougir...


                  Salut Fazz soit le bienvenue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous tous pour cet accueil.
                    J'espère apporté une partie même petite de ce que vous m'apprenez.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir et bienvenue sur Objectible !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue parmi nous.
                        Toulon ? Toulon ? La paraBD existe là bas

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à toi
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouaip, bienvenue !
                            Moi aussi j'ai commencé par un porte clef que j'ai toujours...

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut et bienvenue sur le forum !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X