Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colis est arrivé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça y est, on va dormir sur la bequille !

Chris

Commentaire

Commentaire

Comment faire chier son monde en dix leçons par Pilot.
        Leçon n°1: mettre l'eau à la bouche et susciter une douloureuse attente.

Commentaire

plus que 9.......
          -------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Envoyé par Pilot Voir le message
            Bah, les boîtes ont toujours été très sobres chez IDEM. La valeur, c'est ce qu'il y a à l'intérieur. Mais en comparaison, c'est la même taille de boîte que celle du Zorgléoptère.
            La zorgléofusée !

Le zantajet !

sigpic

Commentaire

c'est... un poisson d'avril

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

non, Pilot nous fera ce coup là
                sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
                  non, Pilot nous fera ce coup là
                  mais si!!! il adore jouer les crève-coeur!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Le teaser de la mort qui tue sa mère

Commentaire

quelle bande de naïfs

Ce truc va se terminer demain, (Bravo Zantaf !) et demain on est ?? hmmmm ?

Roooh allez, ben quoi ?
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        quelle bande de naïfs
                        Ce truc va se terminer demain, (Bravo Zantaf !) et demain on est ?? hmmmm ?
                        Roooh allez, ben quoi ?
                        Des cadeaux d'avril comme cela j'en veux encore plein. Et vu la qualité de réalisation et la finesse des détails, j'ai un doute que ce soit une blague. On y retrouve la patte IDEM, en plus l'objet elle est numérotée. Et comme rpomis, on est toujours dans la résine, l'étain-plomb, c'est bien fini...
                        Mais d'accord, puisque tu le proposes PV et sous réserve d'avoir l'autorisation de Serge, je ne le montrerai qu'à partir de jeudi.
                        Pour en revenir au sujet, aucune des suggestionstions qui a été faite pour succéder au Zorgléoptère n'était la bonne. On était loin du compte.

Commentaire

Envoyé par Pilot Voir le message
                          Mais d'accord, puisque tu le proposes PV et sous réserve d'avoir l'autorisation de Serge, je ne le montrerai qu'à partir de jeudi.
                          Tous ensemble: merci PV, merci PV, merci...

Commentaire

Envoyé par josephlongtarin Voir le message
                            Tous ensemble: merci PV, merci PV, merci...
                            Il vaut mieux attendre encore un peu plus pour être sûr que Mr Leuba sera d'accord
                            Dernière modification par Plume, 31 mars 2009, 11h08.
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par chipoun Voir le message
                              plus que 9.......
                              Leçon n°2: remettre la faute de l'attente sur un des membres pour que tout le monde se dispute.
                              Ma parole, Pilot est envahi par l'esprit de Détritus.

Commentaire

je sors de ma longue torpeur (les rastakweres hibernent) et quoi ??? kelisje ??? une nouveauté chez Leuba ?

Aaarghhhhh je meurs. Vite mon carnet d'adresse afin de retrouver celle de Pilot !!!

NDD tu vas encore nous tenir longtemps en haleine comme cela ?
                                'foiré va!

Moi je suppute la fusée !!! . Cela correspond avec la taille de la boîte
                                On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                                Qu'est ce que c'est ?
                                Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Chargement...
                                X