Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présomption de culpabilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présomption de culpabilité

    Envoyé par Vieto Voir le message
    Plume a un bon flair

    L'adresse IP d'Elleestbonne a été utilisée par El Che.
    Or El Che=Goal,. Pas la peine d'être sorti de polytechnique pour en tirer une conclusion logique...
    Votre ami le superposteur, supersculpteur et super vété (on se demande, s'il lui reste du temps pour être super autre chose ) qui essaie d'étaler sa culture en utilisant des termes peu usuels de notre langue a bien fait de choisir de s'occuper de animaux plutôt que des êtres humains ou de faire polytechnique.

    C'est en effet Goal qui utilise depuis quelques temps le pseudo elleestbonne. Mais ne vous réjouissez pas trop vite braves gens. Car notre apprenti polytechnicien est loin d'avoir eu un flair tout comme notre découvreuse récente et tardive de la série Johan et Pirlouit.

    Suite au post sur l'IP, j'ai essayé de comprendre et il se fait qu'un de mes collègues qui collectionne des objets marsupilami s'est inscrit depuis un ordinateur de notre établissement commun. L'adresse IP étant fixe, vous comprendrez aisément pourquoi, certains posts de elche et de elleestbonne ont été fait avec la même IP.
    Mon collègue ayant été dégoutté par ces accusations a laissé tombé son pseudo dans l'oubli ... jusqu'à ce que je lui demande de me filer son login et mdp, bien amusé (mais aussi écoeuré) par la bêtise de certains individus.

    Ma grand mère me disait toujours, tu vois ce que vaut un individu de la façon dont il utilise son pouvoir sur ses semblables. Eh bien pour moi l'individu dont il est question ci-dessus ne vaut rien, d'autant plus qu'il est bien incapable de faire la moindre introspection.

    Allez effacez ce post et supprimez ce compte, mais cela ne changera rien à la dure réalité de certains.

  • #2
    Mes collègues et moi savons pertinemment que tu prends un plaisir (que j'ose qualifier de pervers) à venir jouer au corbeau sous divers pseudos.
    C'est assez pitoyable, mais soyons positif : c'est toujours moins dangereux que de flinguer des collégiennes dans un lycée
    Je sais que tu as d'autres pseudos, alors un de plus ou un de moins : pourquoi supprimer ton compte, puisque tel le boomerang, à chaque fois qu'on te jette, tu reviens
    Tu parles de mon temps, il me semble que le tien serait mieux employé à autre chose qu'à jouer au cybersniper...
    A supposer que ton histoire de collègue soit vraie, le fait qu'il soit parti n'est pas une grosse perte, vu qu'il avait une fâcheuse tendance à se comporter comme toi

    En ce qui concerne mes prétentions supposées, ça n'engage que toi, je n'ai pour ma part la prétention de n'être super en rien, si ce n'est supermodo, ce qui est une fonction, et pas une qualité
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vieto Voir le message
      Mes collègues et moi savons pertinemment que tu prends un plaisir (que j'ose qualifier de pervers) à venir jouer au corbeau sous divers pseudos.
      C'est assez pitoyable, mais soyons positif : c'est toujours moins dangereux que de flinguer des collégiennes dans un lycée
      Je sais que tu as d'autres pseudos, alors un de plus ou un de moins : pourquoi supprimer ton compte, puisque tel le boomerang, à chaque fois qu'on te jette, tu reviens
      Tu parles de mon temps, il me semble que le tien serait mieux employé à autre chose qu'à jouer au cybersniper...
      A supposer que ton histoire de collègue soit vraie, le fait qu'il soit parti n'est pas une grosse perte, vu qu'il avait une fâcheuse tendance à se comporter comme toi

      En ce qui concerne mes prétentions supposées, ça n'engage que toi, je n'ai pour ma part la prétention de n'être super en rien, si ce n'est supermodo, ce qui est une fonction, et pas une qualité
      te voilà moins affirmatif dans tes accusations. Mon collègue(ex) ne me ressemble pas vraiment et je ne vois pas comment tu peux dire qu'il se comportait comme moi puisqu'il s'est fait insulter après 4 ou 5 posts.

      Vive la séparation des pouvoirs dans nos démocraties parce que le peu de pouvoir que peut avoir un super modérateur l'autorise à toutes les accusations non fondées. C'est triste !!

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par elleestbonne Voir le message
          te voilà moins affirmatif dans tes accusations. Mon collègue(ex) ne me ressemble pas vraiment et je ne vois pas comment tu peux dire qu'il se comportait comme moi puisqu'il s'est fait insulter après 4 ou 5 posts.

          Vive la séparation des pouvoirs dans nos démocraties parce que le peu de pouvoir que peut avoir un super modérateur l'autorise à toutes les accusations non fondées. C'est triste !!
          Je m'excuse d'intervenir dans cette discussion mais je pense qu'une attitude noble, lorsqu'on doute des qualités humaines de certains dirigeants d'un forum, exigerait qu'on quitte ce forum sans créer de posts acides.
          Merci d'avance pour tous les membres de ce forum (et ses dirigeants).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elleestbonne Voir le message
            te voilà moins affirmatif dans tes accusations. Mon collègue(ex) ne me ressemble pas vraiment et je ne vois pas comment tu peux dire qu'il se comportait comme moi puisqu'il s'est fait insulter après 4 ou 5 posts.

            Vive la séparation des pouvoirs dans nos démocraties parce que le peu de pouvoir que peut avoir un super modérateur l'autorise à toutes les accusations non fondées. C'est triste !!
            Je vois que tu ne comprends pas l'ironie de mon propos
            Si ton prétendu collègue s'est fait insulter, c'est qu'il a tout fait pour que ça arrive, exactement comme un certain... Goal

            Il serait tout de même tout à fait extraordinaire que le seul membre qui ait un comportement aussi suspect dans cette période se soit inscrit quelques jours après que tu aies été viré et soit un collègue à toi
            Bref, ton histoire est totalement "abracadabrantesque" (ouah pitain, je me fais encore mousser en utilisant des mots inusités ) et il est assez touchant que tu aies la naïveté de nous croire assez crédules pour gober ça
            Mais je le répète, à supposer que ce soit vrai, ton collègue a eu un comportement assez proche du tien, tu me feras la grâce de ne pas avoir à te le prouver (car tu sais que les preuves, je les ai)

            Il est bien évident que j'accorde la plus grande importance à ton opinion sur ma "valeur", puisqu'un jugement ne vaut qu'à l'aulne de celui qui le porte...
            Il est certain que toi qui passes ton temps à insulter anonymement les gens sur ce forum, qui t'es comporté en Judas vis-à-vis de tes anciens amis de PBDF, tu es la personne la mieux placée pour donner des leçons de grandeur d'âme.
            Je vais te faire une confidence : je donne peu d'importance au prétendu "pouvoir" que me donne le fait d'avoir la possibilité de verrouiller des discussions et éditer des posts sur un forum.
            Je donne encore moins d'importance à ce que les gens pensent de moi, à moins qu'il ne s'agisse d'amis, et j'ai cru comprendre (tu me l'as finement suggér&#233 que tu ne faisais pas partie de cette catégorie.

            Toi qui veux toujours endosser le rôle de la victime de l'ignoble tyran que je suis censé être, tu devrais ENFIN prendre conscience que tu ne réussis à donner de toi que l'image d'un frustré méprisable, la réaction des membres de ce forum à chacune de tes tentatives de calomnie en est la preuve.

            Pour une meilleure image de toi-même, tu devrais songer à trouver un autre terrain de jeu plus gratifiant pour toi
            Dernière modification par Vieto, 12 mars 2009, 21h54.
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

            Commentaire


            • #7
              Et je pense, comme Longtarin, qu'il arrive qu'on ne puisse s'intégrer dans un groupe. On ne peut pas changer les autres mais on peut toujours aller voir ailleurs si on trouve ce qui convient.

              Et nos modos,... Dieu sait s'ils sont patients
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                elleestbonne... Et alors ?

                C'est quoi le problème ?!

                Bon OK... elleestbonne a utilisé le même IP que el che qui n'était autre que Goal... il a aussi utilisé le même IP que Goal... et aussi l'IP de lemetabaron qui s'est fait virer du forum... OK il se comporte à peu près de la même façon avec notre ami Vieto... Mais je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de homard ! ... Tant qu'il ne nous emmerde pas... Ah bin si ! il est en bonne voie de le faire là...
                Chris

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Vieto Voir le message

                  En ce qui concerne mes prétentions supposées, ça n'engage que toi, je n'ai pour ma part la prétention de n'être super en rien, si ce n'est supermodo, ce qui est une fonction, et pas une qualité
                  Super en rien dis-tu ? Ben, moi, je trouve super patient déjà !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Vieto Voir le message
                    tu ne réussis à donner de toi que l'image d'un frustré méprisable, la réaction des membres de ce forum à chacune de tes tentatives de calomnie en est la preuve.
                    Tu remarqueras que je parle bien de l'image que tu donnes de toi, pas de ce que tu es
                    Bien qu'il y ait peu de chances que tu sois la réincarnation de Gandhi, je te laisse donc le bénéfice du doute
                    Juger quelqu'un uniquement à partir de ce qu'il laisse sur un forum internet est, à mon humble avis, une erreur

                    Tous ceux qui me connaissent "en vrai" savent que sous des dehors volontiers prétentieux et donneur de leçons, je cache une personnalité profondément prétentieuse et donneuse de leçons

                    Ah si, il y a un truc : je considère qu'internet est un moyen très facile pour les corbeaux en tout genre de s'adonner à leur passion favorite sans se fatiguer (avant, il fallait découper des lettres dans les journaux, c'était d'un chiant ). Je considère aussi que l'utilité principale de mon humble pouvoir de modérateur est d'empêcher ces volatiles nuisibles d'emmerder le monde
                    Désolé de te gâcher tes loisirs, mais tu peux aussi aller à la pêche, ça défoule aussi
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chris Voir le message
                      elleestbonne... Et alors ?

                      C'est quoi le problème ?!

                      Bon OK... elleestbonne a utilisé le même IP que el che qui n'était autre que Goal... il a aussi utilisé le même IP que Goal... et aussi l'IP de lemetabaron qui s'est fait virer du forum... OK il se comporte à peu près de la même façon avec notre ami Vieto... Mais je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de homard ! ... Tant qu'il ne nous emmerde pas... Ah bin si ! il est en bonne voie de le faire là...
                      Tiens, il y avait longtemps...
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par LargoXIII Voir le message
                        Super en rien dis-tu ? Ben, moi, je trouve super patient déjà !!!!!
                        C'est une qualité qui n'est pas naturelle chez moi
                        Mais je remercie Goal alias Elleestbonne alias El Che alias Doldefol alias Foldedol et j'en oublie (non c'est pas un pseudo à lui, ça, "et j'en oublie" ) de m'aider à développer ce trait de caractère

                        Je l'ai déjà dit, mais quand il se sera aperçu que chacune de ses interventions calomnieuses a pour seul effet de renforcer la solidarité des membres autour du staff d'Objectible et de le faire passer pour un con, notre troll officiel se décidera peut-être à nous lâcher la grappe

                        C'est pour cela que je ne le vire pas et que je le laisse s'exprimer, en tout cas quand c'est moi qu'il prend pour cible : parce que chacun de ses posts suintants de haine illustre mieux mon propos que je ne saurais le faire moi-même
                        Dernière modification par Vieto, 12 mars 2009, 19h17.
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Vieto Voir le message
                          Je l'ai déjà dit, mais quand il se sera aperçu que chacune de ses interventions calomnieuses a pour seul effet de renforcer la solidarité des membres autour du staff d'Objectible et de le faire passer pour un con, notre troll officiel se décidera peut-être à nous lâcher la grappe
                          c'est tout à fait exact!
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                          Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            +1

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par LargoXIII Voir le message
                              Super en rien dis-tu ? Ben, moi, je trouve super patient déjà !!!!!
                              Envoyé par Vieto Voir le message
                              Je l'ai déjà dit, mais quand il se sera aperçu que chacune de ses interventions calomnieuses a pour seul effet de renforcer la solidarité des membres autour du staff d'Objectible et de le faire passer pour un con,
                              Moi, je te trouve super marrant, aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X