Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présomption de culpabilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En tout cas, je ne correspond pas du tout.
    En effet, je ne suis pas méchant

    Commentaire


    • #62
      ce que je lis sur ce post est consternant, même problème sur un autre forum. comme quoi, y'en a qui n'ont rien à foutre de leur vie à part, s'en prendre aux autres.

      bonne réaction de l'avoir banni, mais il va revenir, vous inquiètez pas, c'est parce ce qu'ils vous aiment et que vous êtes sa seule famille.


      Commentaire


      • #63
        Qui aime bien chatie bien !

        Pinaise, c'est l'amour fou avec Vieto (c'est Madame qui va pas être contente )
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par palais_venitien Voir le message
          Qui aime bien chatie bien !

          Pinaise, c'est l'amour fou avec Vieto (c'est Madame qui va pas être contente )
          tu m'étonnes


          Commentaire


          • #65

            T'ain, voila un topic pour un Homme, un vrai !

            MOUA, GrosBoulet78, j'ose dire à ce freluquet (c'est une marque de scooter ça ??), qu'il nous casse les profiteroles méchant méchant.

            Ca me rappelle un stagios coiffeur qui voulait faire ses trois jours chez nous, dans la légion (enfin, moua, je vous dis ça, ça remonte à avant ma carrière de transporteur TIR). J'étais jeune, plein d'espoir. je lisais encore Tintin et Spirou à s'tépoque. Les playboys, je connaissions pas encore.

            Mais bon, le gars, on y a fait comprendre ce que le mot ouverture d'esprit voulait dire, au gars. héhéhé. Mais bon, c'est du passé tout ça.
            alors, mon gars goal, faizy gaffe !! Le vieto, faut pas nous le chauffer, sinon, ça nous fait monter la pression...héhéhé...

            Tcho,

            Groboulet78

            Commentaire


            • #66
              quelle truffe ce GrosBoulet ! on voit bien que tu n'a jamais ressenti le moindre sentiment !!

              Moi qui suis une faible femme, je pense que le Goal en question aurait bien voulu s'appeler Gaule, mais que dame nature l'en a empeché !
              donc j'ose lui dire: ne t'inquiete pas, mon goal, si tu en as une toute petite, cen'est pas grave !
              il vaut parfois mieux en avoir une petite nerveuse qu'une grande molle. Maintenant, si tu en as une petite molle, ça va être moins facile. J'en sais quelque chose, mon chéri est dans ton cas....il va te falloir faire des efforts !!!
              Si tel est le cas, je te suggère de te tourner vers des forums plus proséliques, genre www.tricot.fr ou www.je_surveille_les_taupes.com.
              et si jamais, au terme de mois de surveillance intense, tu ressens une raideur inattendue à la vue d'une taupinière naisante, ce sera le signe que tu es pret à revenir sur le forum

              Bon, entre nous, fais tout de meme attention à ce GrosBoulet78 ! j'ai su ce qui était arrivé à l'appelé coiffeur !! au debut de ses trois jours, quand il essayait de s'asseoir sur un petit suisse (coucou mortimou), tout naturelement, il les écrasait......et bien je sais de source sure qu'au terme de ses trois jours, la même expérience faite avec un yaourt Baïko donnait un tout autre résultat....
              sur ce, je te bise,

              MegatopSexyLady

              Commentaire


              • #67
                Trop mort de rire pr les propos de El.... je fini par ne même plus savoir quel pseudo il fini par utilisé tellement il en a ! A croire que le site n'est composé que de 10 personnes, les 9 modos et lui ! Arrrf !
                ********** Kalkaf **********

                Commentaire


                • #68
                  Ce qui m'étonne avec Goal ou XXX ou tout nom qu'il prend, c'est qu'il se fasse ch ... à venir emmerder un forum !
                  C'est une activité que j'ai du mal à comprendre, pour perdre son temps ainsi, faut il vraiment n'avoir rien à faire, s'emmerder dans la vie alors qu'il existe plein d'activités positives !

                  Il m'est aussi arrivé de me sentir moins bien sur un forum, parce qu'il avait évolué dans un sens différent, et que de nouveaux arrivants avaient amoindri son intéret à mon sens ... j'ai tout simplement quitté les lieux en silence, pour ne plus y revenir ... il existe plein de forums, pas besoin de chercher à nuire, on n'aime pas, on s'en va et basta ...

                  Enfin peut etre suis-je naif de raisonner ainsi ...mais on ne se refait pas ...
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

                  Commentaire


                  • #69
                    Je te rejoins dans le clan des naïfs

                    ça me dépasse aussi
                    FARS Forever !

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu as des gens qui ont la sensation d'exister quand ils emm... les autres!

                      c'est pathétique!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
                        Ah mince, j'aurais dû dire "j'ai acheté une chocolatine"...l'aspirateur c'était pas au second degré, c'était vrai.
                        Comme c'était cool ici, je voulais parler de ma vie en vrai moi aussi
                        Je viens d'aller pisser, ça vous intéresse ?
                        Goal a t il quelque chose à dire la dessus ?
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Plume Voir le message
                          Tu as des gens qui ont la sensation d'exister quand ils emm... les autres!
                          Tient ! ici aussi, mais ce genre de personne se trouve sur tout les forums

                          Sur un autre forum que je fréquente ces em......eurs sont rarement banni (par manque de temps des modos), mais après quelques rappels des règles ils sont ignorés et finissent par disparaître d'eux-même. (apparement celui dont il est question ici me semble coriace, ça ne marcherai peut-être pas )

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X